Chapitre Un (L)

17 3 1
                                        

Bonjourrr ! Moi c'est Lalnix ! J'ai déménagé dans une toute nouvelle ville ! Aujourd'hui c'est la rentrée  ! Mon réveil viens de sonner alors je me leva et me prépara. Physiquement je suis plutôt banale j'ai de longs cheveux roux argentés, des yeux violets pomme de pins et des formes là où il faut !

Après m'être maquillée très légèrement, c'est-à-dire un contouring, des faux cils naturels et du lipstick mat, je sort dans la rue en regardant sur mon iphone 69 gold avec des diamants incrustés. Ah oui j'ai oublié de vous dire mais je suis pauvre. Et orpheline de oère. Snif snif.

Je me promena dans la rue du haut de mes 1m10 (grâce a mes sublimes escarpin leo part) quand une grenouille arc-en-ciel apparue.  J'suis sure elle est gay.

- Croi croi

- Croire quoi ?

- Oh putain c'est quoi ça encore ?

- T'es pas gentille, pd !

*La grenouille queer s'en va alors d'un petit trot nonchalant*

Je continua mon chemin en lui foutant un next de ouf.

L

L'épopée de LalnixOpowiadania do pokochania. Odkryj je teraz