chapitre 7 " le drame "

1.5K 94 7
                                    

PDV MIKE

Après plusieurs minutes qui me paraissait hyper longues quelqu'un toqua à la porte c'était une femme de la quarantaine je pu en déduire que c'était sa mère elle pleurer de ton son corps sur le lit de.. louna elle finis par me remarquer !
- euh je...Qui êtes vous sortez d'ici !
- euh excusez moi mais je je suis son ami et je qui êtes vous ?
- je suis sa tante !
- ah mais où sont ses parents ?
- euh je sa mère est morte dans un accident de voiture quand elle avait 3 ans et son père euh n'en parlons pas elle ne veut plus en entendre parler il ne fait plus partis de sa vie !
- ah je suis vraiment désolé je ne ne savais pas toutes mes condoléances !
- ce n'est rien que s'est il passer....fin je comment cela c'est passer ? Son..accident ?
- euh.... je...elle s'est tapper la tête contre le rebord d'une piscine et je suis ... vraiment désolé j'ai pas voulu c'était une blague ! J'éclata en sanglot je n'en pouvais plus et si elle mourait à cause de .... De moi !
- mais elle a dut tomber de haut quand même non je... explique moi !
Je lui expliqua dans les moindres détails je m'attendais au pire mais non elle me consola et me répéta sans cesse que ce n'était pas de ma faute que je ne pouvais pas savoir et que c'était intentionnelle je le savais mais je me sentais coupable si je ne lui avais pas fmais cette blague débile elle ne ce serait venger et elle n'en serez pas la ici dans une chambre d'hôpital a l'heure qu'il est je sais pas mais au fond de moi je ressens un vide plus de personnes à taquiner plus de personnes à matter ! j'ai quitter l'autre conne elle m'a dit que j'étais seulement son plan cul mais en faite elle aussi bref je m'en fou ! Mais la j'en peux plus je suis qu'un gros con pour pouvoir me rendre compte que je l'aimais au moment où elle est entre la vie et la mort je suis complètement idiot j'en ai marre pfff je me suis renfermer pendant tant d'années à cause de mon père de son départ je non je dois pas parler de ça pendant longtemps...

Voilà vous m'avez manquer donc désolé pour le retard oui je sais c'était hyper long pour certaines  ( L🐙) bref mdrr je vous remercie pour votre attente je veux vous dire que j'ai fais une première histoire avant donc si vous voulez aller la voir c'est (la grande amitié ) bref j'espère que cela vous a plus j'aime de plus en plus écrire alors Kiss

Baby-sitter Vs Bad-boy [en réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant