Chapitre 18

1K 98 6
                                    

   Nous arrivons à un canyon, les chemins sont étroits et l'air sec, nous sommes entouré de falaises escarpées, il y a des ossements d'animaux à quelques endroits. Je ne suis pas très à l'aise ici. Quand soudain un hurlement résonne !
-《C'était quoi ça ? Je demande peu rassuré à Derek.
-Je ne sais pas mais ça ne me plait pas beaucoup ! Il répond.
Et il a raison; c'est alors qu'un dragon gigantesque surgit de derrière une montagne, il à de grandes ailes terminants en pointes assérées comme des couteaux, il a les yeux rouges et est recouvert d'ecailles ! Ma seule envie est de m'enfuire en courant mais Derek me fait signe de ne pas bouger. Ça à l'air de fonctionner, la créature ne nous remarque pas !
Mais j'ai parlé trop vite, il fonce soudain sur nous prêt à cracher son feu destructeur !
-Et maintenant ? Je cris.
-Cours ! Me lance Derek.
Nous longeons donc la falaise le plus vite possible, mais il n'y a que trente centimètres entre celle-ci et le vide. Je sens que le sol est fragil est peu s'écrouler à tout moment. Le dragon continue de nous poursuivre, il fint par nous barrer la route, il se pose juste devant nous; sous son poids un morceau de la falaise se fissure et finit par ceder. Nous ne pouvons plus avancer. Il faut faire demi-tour mais il nous encercle, brisant aussi l'autre côté du chemin, nous sommes bloqué !
-Accroche-toi à moi ! Me cris Derek
Je comprends ce qu'il veut faire, je me cramponne à lui et nous décollons du sol. La poursuite se continu donc dans les airs, mais le dragon tient la cadence et ne semble pas vouloir abandonner ! J'aperçois alors une grotte, je fais signe à Derek d'y aller. Là au moins il ne pourra pas nous atteindre.
Mon plan fonctionne, et le dragon finit par abandonner.
On respire un bon coup, le temps de reprendre nos esprits et nous repartons, prudemment.

___________________

Les jours suivants sont particulièrement difficiles, il faut beaucoup grimper et passer dans des endroits escarpés ! Mais nous nous rapprochons !
Selon Derek il ne reste plus que deux jours avant d'y être; j'ai vraiment hâte de les voir !

___________________

Les deux jours sont passé et en effet j'aperçois au loin une petite ville perdue dans les montagnes,
En arrivant tout semble normal, comme les autres villes que nous avons traversé, des maisonettes se trouve un peu de chaque côtés, d'autres sont directement construites dans la roches des falaises encerclant la ville.
-Excuses-moi, dit Derek à une femme d'ici, sauriez-vous où se trouve messieur et madame Baydern ?
-Non désolé, je ne connais personne de ce nom ! Repond t-elle.
Mais je pense soudain, Baydern est le nom de l'ami à mon père, pas le leur. Tout en réfléchissant je tourne le medaillon dans mes mains, en le regardant je vois alors une inscription dessus, il est noté "Wayland", ce serai leur nom ? J'interpelle à mon tour la femme :
-Et Wayland ça vous dit quelque chose ?
Elle me regarde avec de grands yeux et s'exclame :
-Comment les connaissez-vous ?
-Ce sont mes parents, je répond.
-C'est toi Selena Wayland, la fille "Croisée" ? Me demande t-elle surprise.
-Et bien je suppose que oui ! Je lui dis.
-Mais ça veut dire que nous sommes sauvé ! Tu peux rompre le maléfice ! Elle s'exclame.
-Mais c'est déjà fais, dis-je étonnée.
-Tu es sûr ? Il y a encore des morts ici ! M'explique-t-elle.
-C'est impossible je l'ai rompu hier ! Je n'en reviens pas je pensai avoir réussi.
-Oh ! Quoi qu'il en soit tes parents habitent dans la maison la plus haute de la ville, à environ un kilomètre d'ici ! Puis elle s'en va.
Nous nous remettons alors en chemin. Mais je reste perdue dans mes pensées à cause de ce qu'elle vient de me révéler ! Aurais-je échoué dans ma quête du maléfice ?

Fairy Witch [Réécriture totale]Where stories live. Discover now