Chapitre 3

2.6K 206 22
                                    

La journée est terminée, je m'empresse de retourner chez moi. Je préfère éviter de le recroiser; j'ai essayé de l'ignorer mais c'était compliqué, il me regardait en permanence. Encore !

Sur le chemin du retour le vent souffle de plus belle et il commence à pleuvoir. Décidemment ce n'est pas ma journée !
Soudain je me prends les pieds dans une branche d'arbre en plein milieu du chemin, et je commence à tomber. Je tente de me retenir mais ma mains droite se réceptionne mal et tout mon poids retombe dessus, je sens alors une douleur insupportable la parcourir, j'essaie de la bouger mais la douleur est trop forte, je crois que j'ai le poignet fracturé ! Je veux me relever mais j'entends des bruits de pas venant de derrière moi, prise de panique je ne bouge pas!
Puis cette personne s'accroupit devant moi. Oh non c'est Derek, il ne manquait plus que lui !

-Tu vas bien ? Me demande t-il

-Oui c'est bon ça va, je repond froidement en me relevant, essayant tant bien que mal de cacher ma douleur.

-Je n'en ai pas l'impression, montre-moi ton poignet. Dit-il en me tendant sa main.

-Non ça va, je t'assures ! Je m'exclame quelque peu énervée.

C'est alors qu'il me prends le poignet de force, je tente de me dégager mais il est plus fort que moi ! Je ressens la même décharge que tout à l'heure mais je n'ai d'autres choix que de le laisser faire. Il compresse mon poignet blessé avec son autre main. Je sens alors des fourmiments dans tout mon poignet, puis quand il me lâche je suis forcée de constater que je ne ressens plus aucune douleur !

-《Comment as-tu fais ça ? Je lui demande.

-Tu ne me croirai pas de toute façon ! Dit-il.

-Tu est magnétiseur ? Je le questionne.

-Non ça n'a rien à voir ! Répond Derek.

-Mais alors c'est quoi ? J'insiste.

-J'ai des pouvoirs, voilà tout ! Conclut-il.

-Des pouvoirs ? Je demande.

-Oui mais je savais que tu ne me croirai pas. S'exclame t-il.

-Et bien c'est juste que c'est étrange à entendre, dis-je.

-S'il te plait Selena il faut que tu m'écoute, j'ai essayé de te parler à la cafétéria mais tu m'as pris pour un fou, ce que je peux comprendre mais tu dois vraiment me laisser t'expliquer !
Il a l'air tellement serieux que je le croirai presque.

-Désolé mais j'ai du mal ! Je répond avant de tourner les talons.

-Selen-

-Mais fous-moi la paix à la fin ! Je me fiche de tes explications ! Alors maintenant tu vas me laisser tranquille et ne plus m'approcher c'est clair ?!

Il ne bronche pas et se contente de partir dans la direction inverse, me laissant dans l'incompréhension la plus totale.

*

Je rentre chez moi en m'empressent d'aller chercher de quoi grignoter dans la cuisine, après quoi je fais rapidement mes devoir et passe ma soirée sur mon ordinateur.

- Selana à table ! Cris mon oncle de la salle à manger

-J'arrive ! Dis-je en éteignant mon pc.

Une fois installée à table je commence à me servir, bavant déjà sur ce poulet au miel que mon《père》cuisinait depuis une heure.

-Ça s'est bien passé ta journée ? Demande mon oncle.

-Mouai...y'a un nouveau dans notre classe...il est bizzard !

-C'est à dire ?

-Il arrêtait pas de me fixer, j'te jure ça fait flipper. Et puis le midi il est venu me voir à la cafèt', en une minute à peine il m'a déballé ma vie ! Un vrai stalker ! Sans m'en rendre compte je viens de crier les dernières phrases.
Mon oncle semble perturbé.

-en effet c'est bizzard, comment s'appele t-il ? Me questionne t-il en portant sa fourchette à sa bouche.

-Derek.

Son couvert retombe dans son assiette dans un grand bruit, il relève les yeux vers moi avec une expression de surprise des plus immenses.

-Derek tu dis ? Sa voix s'étrangle.

-Heu oui...

Il quitte la table sans terminer son assiette avant d'aller dans le jardin, me laissant seule à table, une fois de plus je ne comprend pas.

*

Je passe la soiréeallongée sur mon lit, le regard figé sur le plafond. Pourquoi a t-il réagi comme ça ? Ce n'est qu'un prénom ! Es ce possible que mon oncle connaisse Derek ? Non impossible ! Il ne peut pas le connaître, ce gars a un grain, il n'est pas fréquentable !
Je m'endors partagé entre deux émotions : l'incompréhension de la réaction de mon oncle et l'appréhension de ce qui en suivra demain.

Fairy Witch [Réécriture totale]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα