Chapitre 11

1.1K 113 5
                                    

Nous marchons depuis plusieurs heures et pour le moment le paysage est inchangé, toujours aussi beau ! Nous discutons de choses et d'autres, quand je lui demande :
-《Tu es déjà allé à Wisendern ?
Son visage se ferme, aurais-je dis quelque chose qu'il ne fallait pas ?
-Non...répond t-il timidement, c'est étrange mais je n'ai pas l'impression qu'il me dise la vérité !

____________________

Nous avons marché toute la journée jusqu'au moment où nous décidons de nous poser pour la nuit.
Je sors une petite couverture que Alyana à soigneusement mise dans mon sac, en effet elle a vraiment pensé à tout.
Je m'endors, exténuée.

____________________

Je sens que l'on essaie de me réveiller, c'est Derek. Mais il fait encore nuit.
-Qu'est ce qu...je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'il me met la main sur la bouche. Puis il me fait signe de me lever doucement. Ce que je fais aussitôt, il se met devant moi et sort l'épée de son étui, accrochée autour de sa taille.
Soudainement des hommes sortent de tous les côtés, Derek en abbat un mais un autre se jette sur lui le faisant tomber à terre; il parvient à se dégager et lui enfonce la lame dans le coeur. Mais un autre attaque, le blessant à l'épaule, il se retourne et lui entaille la jambe avant de l'assomer d'un coup de point !
Je sens que l'on m'attrape à mon tour, je me débat et met un coup de coude dans la tête de mon agresseur, j'ai réussi à l'assomer.
-Attention ! Je cris, un homme avec une flamme bleu dans la main comme chez mon oncle s'acance vers Derek. Il se retourne et parvient à le faire reculer en lui lançant un sort qui semble le paralyser. Je l'ai rarement vu se servir de ses pouvoirs mais c'est très impressionnant !
Tout d'un coup un autre individu sorti de nul part se jette sur Derek, à ce moment je décide d'aller l'aider en attrapant une pierre mais je n'ai pas le temps de lui jeter sur la tête que quelqu'un m'attrape, me mettant la main sur la bouche. Cette fois je n'arrive pas à le repousser. La personne me tire en arrière et chuchote une incantation dans une langue que je ne comprends pas, je continue de me débattre.
-《Pourquoi elle ne s'endors pas ? Demande un homme.  s'approchant de celui qui me retient
-Je ne sais pas, ce n'est pas normal !》Répond celui qui me tient.
Je sens alors un coup violent sur ma tête, je m'évanouis aussitôt !

Fairy Witch [Réécriture totale]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora