Chapitre 6

1.6K 155 11
                                    

-《Vas t-en ! Me cris mon "oncle"
Mais je n'ai pas envie de le laisser là; c'est alors que Derek passe devant moi pour affronter le sorcier. Le combat est violent, l'individu jette des flammes bleu de tous les côtés, devastant le mobilier. J'essaie de rejoindre mon "oncle" mais les deux hommes me barrent le chemin.
Il me répète sans cesse de partir mais je lui répond que je ne l'abandonnerai pas !

____________________

Cela fait presque un quarts d'heure qu'ils se battent et j'assiste impuissante à ce combat !
Quand soudain, Derek parvient à blaisser le sorcier à la main, l'empêchant de se servir de sa flamme destructrice.

-J'en ai pas fini avec toi la "Croisée" ! Dis-il en me regardant froidement avant de s'enfuir à toute vitesse par la fenêtre de la chambre. Derek cherche à le suivre mais je l'en empêche.

-Il perd beaucoup de sang, il faut que tu le soigne ! Demandis-je à Derek en tenant la main de mon "oncle" gisant sur le seul.

Il se penche vers lui, lui tenant l'autre main, il examine sa blessure et les deux homme s'échangent un regard que je n'aime pas du tout.

-Alors fais quelque chose ! Tu dois bien pouvoir le soigner comme tu as fais pour ma cheville ! Dis-je à moitié en sanglotant.

-Selena je suis désolé mais sa blessure est trop profonde, mes pouvoirs ne suffiront pas. Me répond t-il d'une voix triste.
-Alors il faut l'emmener à l'hôpital ! Je m'exclame.
-Ceci est l'oeuvre de la magie noire, ils ne pourront rien faire contre ça ! M'explique t-il.

-Derek à raison, dis mon "oncle", Selena, laisse-moi ! Va à Fairysia retrouver tes parents et sauver ce monde, ton monde !

-Mais je...je ne veux pas...t-te laisser... Dis-je en pleurant toutes les larmes de mon corps.

-Tu le dois, va mon enfant ! Me répond t-il.

-Je t'aime tonton ! Je m'exclame effondrée

-Je t'aime aussi Selena, comme ma propre fille !
Il me fais un grand sourire et ferme les yeux, je sens sa main se desserer de la mienne. Il disparaît alors dans un nuage de poussières scintillantes. Je continue de pleurer, dévasté d'avoir perdu la seule personne proche que j'avais.

-Je suis vraiment désolé, me dit Derek en posant sa main sur mon épaule, mais il faut qu'on parte, tu es en danger Selena !
Rongée par la tristesse et tremblante de tristesse, je finis quand même par me lever.

____________________

Nous retournons à toute allure dans la forêt, là, il recréé le portail de tout à l'heure. J'essui les quelques larmes encore dégoulinantes sur mes joues et il me prends la main, nous passons à travers le miroir, je ferme les yeux.

Quand je les ouvre il fait grand jour; nous sommes entourés de falaises, devant nous se trouve un lac jonché d'arbres en fleurs; il y a de la végétation en abondance, des libellules volent un peu partout, c'est si calme et reposant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Quand je les ouvre il fait grand jour; nous sommes entourés de falaises, devant nous se trouve un lac jonché d'arbres en fleurs; il y a de la végétation en abondance, des libellules volent un peu partout, c'est si calme et reposant. La vue est splendide !

-《Bienvenue chez toi Selena ! 》Me dis Derek.
Je n'arrive même pas à parler tellement cette vue est belle !
Nous longeons le lac.

-《Tu vois cet animal là-bas ? Me demande Derek en m'indiquant l'endroit à regarder, c'est un Lerix, un cerfs aux cornes très précieuses; on dit qu'il n'accepte d'être monté que par une seule personne dans toute sa vie ! Mais jamais quelqu'un n'y est encore parvenu !
Et cette petite créature à ta droite s'appelle un feu-follé. Ils ont très mauvais caractère alors vaut mieux ne pas les énerver !》
Il se met à rire, moi aussi d'ailleurs essayant tant bien que mal d'oublier la tristesse qui m'envahis.
Mais je dois l'admettre, cet univers dans leque je viens d'entrer est tout simplement splendide ! Je peine à croire que je viens d'ici !

Fairy Witch [Réécriture totale]Where stories live. Discover now