Chanson 9 : Solitude : Jamais sans Souvenirs

1.1K 10 1
                                    

Chanson 9: Solitude : Jamais sans Souvenirs

(Hibari)

Cette nuit je n'ai pas eu du mal a m'endormir, je crois que j'ai dormi sur le canapé tellement j'étais ballonné. Je crois que Reimei est reparti dans sa chambre...Ou peut être pas en fait....Elle était par terre au pied du canapé...Je jetai un coup d'oeil sur l'horloge : 8h30 !

-Reimei ! Reimei! Reveille-toi ! On est en retard !!

-Calme toi, on est samedi...Alors laisse moi dormir...

Et elle repartit dans le pays des rêves.

-Aide-moi au moins à ranger, mes parents vont de douter de quelque chose

Elle ne m'a pas répondu, juste s'est levé a prit les assiettes et couverts et les a mit en vrac dans le lave-vaisselle avant de s'allonger sur le canapé.

J'ai soupiré un gros coup. 

(Reimei)

Le cadeau de Hibari m'a beaucoup plu. Je crois que c'est la seule photo sur laquelle je souriais.

Je me suis réveillé sur le canapé, Hibari n'était plus dans les alentours. Je jetai un coup d'oeil sur mon portable : 11h55. Je pénétrai dans la cuisine. Sur la table, il y avais un sandwich avec un mot :"Je sais que tu ne te réveillera pas de sitôt, alors mange ça si tu a faim ! PS: Ma mère à appelé et a dit qu'elle rentrera ce soir."Je soupira un coup et pensa "Merci pour le déjeuner mais je suis seule encore une fois...."Oui au fil du mois je me suis habitué à manger avec les Shima même si on avait rien a dire, appréciais leur présence autour de la table, les tintements des couverts contre les assiettes. En mangeant mon sandwich je repensais à ce que j'ai fait en 17 ans : Rien !

J'essayais de m'imaginer le visage de ma mère biologique que je n'ai jamais connue. Je ne sais pas si mon actuelle mère est vraiment une "mère", elle est chanteuse d'opéra, elle obtenait toujours les premiers rôles. La seule chose qu'elle ai jamais faite pour moi c'est qu'elle m'a inscrite a son cours de chant. Mais 6 mois après elle m'a désinscrite et m'a dit de communiquer avec un bloc-note. J'ai obéi. Peut-être que je voulais gagner l'amour de mes parents. Mais pas une seule fois, ils ont porté une attention sur moi. Pas une seule fois dans le mois ils ne m'ont appelé.

Dommage qu'il n'y ai plus de gâteau au chocolat parce que la j'en ai vraiment besoin. J'avais le moral dans les chaussettes.

Soudain la porte s'ouvrit et je me précipitais vers celle-ci.

The Last SongDär berättelser lever. Upptäck nu