Chanson 3 : Incompréhension

1.1K 14 0
                                    

Chanson 3 : Incompréhension

(Reimei)

Je plaisante, comment je pouvais dormir après ce que Hibari a fait... Finalement, je n'ai pas pu fermer l'œil de la nuit, mes yeux étaient rouges accompagné de cernes. Je m'habillais, descendue les escaliers et pris un fruit avant de mettre en route pour l'école. "Hibari, Hibari, Hibari..." c'était la seule chose qui me venait en tête. Mais bizarrement, il n'est pas venu en cours. Le prof nous demanda si quelqu'un pourrait donner les devoirs à Hibari, dans un premier temps j'ai pensé que si je levai la main les autres vont se douter de quelque chose et que si je ne levais pas la main quelqu'un ira le faire et sonnera à la porte, et peut-être que j'ouvrirai la porte et qu'on se douterait plus d'une chose... Dans un geste l'inconscient, j'ai levé ma main. Il m'a semblé que tous les regards de la classe se sont dirigé vers moi. "Pourquoi cette fille le ferait?" "C'est qui elle? Je ne l'ai jamais vu" c'est ce que murmuraient les gens autour de moi, même le professeur semblait étonné. Je me suis levée, arraché les devoirs des mains du prof et reparti m'asseoir. Cette heure m'a paru longue, très longue, trop longue...

*Drrrriiiiiinnnnnngg*

Enfin, je pouvais partir d'ici. Je n'ai jamais cru que j'aimerais autant cette sonnerie. En un éclair, je fonçais chez les Shima aussi vite que possible, enleva mes chaussures et montait vers la chambre de Hibari, je toquai et d'une voix rauque, il répondit: "Entrez" J'enfonçai la poignée et entrai, à ma surprise il était dans son lit avec une serviette sur le front.

-Reimei, qu'est-ce que tu fais?

Je commençai à écrire : "Tes devoirs"
-Merci,me répondit-il.

-Pourquoi es-tu dans cet état ?

-La nuit dernière après que tu es monté, je suis resté longtemps dehors et donc voilà.

-Désolé.

-Tu veux te faire pardonner ?

-Plus ou moins, mais à quoi cela changerai ? Tu reprendras ta vie en m'ignorant.

Hibari s'est levé et comme cette nuit-là, m'a enlacée de toutes ses forces ; "Désolé de t'avoir laissé seule pendant tout ce temps." On dirait que je l'ai bien marqué depuis six ans. J'ai repris en écrivant: "Tu veux te faire pardonner ?" il a hoché la tête. Je continuai à écrire "alors oublie cette nuit s'il te plait ? Reprenons nos habitudes. Il est trop tard pour changer quoi que ce soit." Suite à mes paroles il me lâcha mais avant de quitter sa chambre il me dit "Reimei, tu n'es pas mignonne... Reprendre nos vies d'avant... C'EST CRUEL DE TA PART !" Guidée par mes sentiments qui resurgissent, ma main se dressa devant Hibari et à une grande vitesse, claqua sa joue de toutes mes forces. Pour pas que ses parents m'entends-je lui ai attrapé par le col et lui ai murmuré : "Cruelle? Ne te moque pas de moi. Il y a même pas une semaine tu te foutais complètement de moi et tu oses me traiter de cruelle ? Hibari Shima, que diable sais-tu de moi? Qui diable es-tu pour m'insulter de la sorte? Je voudrais l'entendre de ta propre bouche." Son visage surpris m'a laissé le temps de m'enfuir de sa chambre et de rejoindre la mienne. Sans m'y rendre compte j'ai laissé mes larmes coulées à flots : mon espoir de compréhension s'est effacé et c'est moi qui l'ai effacé par mon égoïsme.  

The Last SongWhere stories live. Discover now