Chanson 8 : Happy Birthday to you !

1.1K 9 0
                                    

Chanson 8 : Happy Birthday to you !

(Reimei)

Après avoir dit la date mon anniversaire, je ne l'ai plu revu de la soirée. Au fond Hibari est juste un peu lent (et un peu débile aussi) mais rien de méchant. D'après Aki il est juste maladroit. Le lendemain, Hibari a fait un de ces tête d'enterrement. Je suppose qu'il à du se tourmenter pour mon cadeau je lui est bien dit que j'en voulais pas. Aki avait oublié de dire quelque chose a son sujet : c'est une vraie tête de mûle.

14 Décembre : journée comme les autres, Hibari à perdu toute énergie. Je rentre chez les Shima, juste en rentrant, les parents de Hibari m'ont dit qu'il sortaient ce soir et qu'il rentrerai pas avant demain matin. J'ai hoché la tête et monta dans la chambre pour me changer. Vers 20h, Hibari toqua à ma porte en me tira vers le salon. la lumière était éteinte seule une petite lueur sur la table plus précisément sur un gâteau. Sur le gâteau est écrit "Joyeux Anniversaire" Il n'était pas aussi grand qu'aux réceptions qu'organisait mon père mais qu'importe !

-Joyeux Anniversaire, Reimei.

J'était trop émue pour lui écrire quoique ce soit.

-Merci.....Hibari....., dis-je le sourire au lèvres.

Je m'attendais que Hibari resterai bouche bée mais, il m'a tout simplement sourit, pour le coup c'était moi qui restait bouche bée

-Reimei, ça va?

-Je devrais te retourner la question.

-Pourquoi ? Je vais bien ! Je t'assure !

-Non, il y a au moins 5 minutes que tu m'aurais harcelée pour chanter.

-................................Tu veux bien chanter?

-J'ai pas dit ça !

-Bon bah j'aurais essayé ! Plus important le gâteau !

Le gâteau était au chocolat, irrésistiblement fondant quand Hibari le coupait. (Désolé pour ceux qui suivent un régime) C'était un gâteau pour 6 personnes et on n'a pas laissé une seule miette ! J'étais en overdose, Hibari était à terre et ne bougeait plus mais seulement se plaignant toutes les 10 minutes "J'aurai jamais du engloutir ce gâteau d'un coup....."

Je n'avais pas envie de m'endormir tout de suite, je voulais rester avec Hibari. Ce dernier ouvrit un tiroir et sorti un polaroid et a voulu nous prendre en photos. Pourquoi pas ! Quand la photo sorti, il me l'a tend en me disant encore une fois : "Joyeux Anniversaire"

The Last SongHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin