2 - Link

726 61 31
                                    

Elle est partie seulement après cinq minutes et trente-six secondes. Oui, c'est précis mais comme elle n'a pas parlé, j'ai "passé le temps".

Cela fait plusieurs heures que je regarde le paysage. Je suis doublement émerveillé lorsque le soleil se couche. Lorsqu'il fait nuit, je m'allonge pour regarder les étoiles apparaître une à une dans le ciel noir.

Mes pensées se bousculent : j'aurais aimé regarder ce ciel avec elle, main dans la main. Mais demain, elle a 18 ans à midi. Et tous commenceront à vouloir l'obtenir. Alors que moi, j'attends depuis mes 15 ans qu'il se passe quelques choses. Parce qu'avant, on était enfant. On pouvait s'amuser à attraper l'autre sans l'envi de l'embrasser. Je passe mes mains sous ma tête et me force à penser à d'autres choses mais tout me ramène à elle. Ce qui me parut presque normal car j'ai passé toute ma vie à ses côtés en tant que son chevalier protecteur. Enfin, c'est une image, un prétexte pour la voir. J'ai réellement obtenu ce poste à mes 15 ans, quand ma force a commencé a augmenter rapidement, avant je jouais à être son protecteur. Je me souviens que je la fessais beaucoup rire.

Je vis au château parce que mes parents devaient m'abandonner, pour une obscure raison, et me confièrent à leur ami qui est le roi d'Hyrule. Voir un jour mes parents seraient un peu un rêve d'enfant qu'on ne peut pas réaliser.

Un frisson parcoure le long de mon corps. Je me lève et tourne le regard vers le château : là haut dans sa tour, elle doit être en train de dormir en rêvant à son futur mari. Mais pas à moi. Je donne un furieux coup de pied dans un petit caillou qui vole avant de tomber dans le ravin.

Je secoue la tête et grimpe les escaliers afin d'arriver dans ma chambre. À mon plus grand bonheur, je ne croise personne.

Je me déshabille et je prends une douche rapidement avant d'aller me coucher. Contrairement à elle, je sais que je vais encore rêver de cette magnifique princesse. Je ferme les yeux et je pars dans un profond sommeil.

The eighteenth birthdayUnde poveștirile trăiesc. Descoperă acum