Chapitre 36

1.6K 109 6
                                    

Les lèvres d'Ethan sont toujours sur les miennes quand je le repousse à cause de la douleur qui s'est encore intensifié. Il me regarde sans comprendre ce changement de comportement de ma part, je me redresse en grimaçant de douleur. Quelque chose ne va pas !

Moi : Emmène-moi à l'hôpital, s'il te plaît !

Ethan  Ça ne va pas ? 

Moi : J'ai mal. 

Ethan : Ne bouge pas, je vais avancer la voiture. 

En moins de dix minutes, la voiture est avancée devant la maison, Aaron est installé dans son siège-auto et Ethan m'aide à m'asseoir sur le siège passager. Je pleure à cause des contractions et parce que j'ai peur pour mes bébés. Leurs vies sont en danger si ils naissent aujourd'hui ! Ethan démarre en trombe pour me conduire le plus rapidement possible à l'hôpital, durant le trajet Aaron se rendort dans son siège-auto alors que je préviens mes parents de mon arrivée imminente. Quand nous arrivons à l'hôpital, mes parents qui travaillent tous les deux ce soir, sont là à nous attendre. Mon père m'aide à sortir de la voiture pour m'asseoir sur un fauteuil roulant et une infirmière m'emmène en courant jusqu'aux urgences. Ma mère s'occupe d'Aaron donc Ethan me suit et me promet de rester avec moi. Il essaie de me convaincre que tout ira bien. Mais je n'en suis pas vraiment convaincue. 

Cette soirée débute vraiment mal, j'ai le droit à de nombreux examens, tout d'abord échographie et contrôle de mon col avant de m'administrer un médicament pour stopper mes contractions. On m'installe dans une chambre au service obstétrique où on me met sous monitoring pour surveiller les cœurs de mes bébés. Après deux heures de stress, le docteur Munro daigne enfin venir me voir pour me dire ce qui se passe.

Docteur : Votre col est légèrement ouvert, les bébés ont l'air d'aller très bien mais je vais vous garder en observation cette nuit. On refera des examens demain. 

Moi : Il n'y a pas de risque qu'ils naissent maintenant ?

Docteur : Non, on a stoppé les contractions. Reposez-vous, on se revoit demain. 

Le docteur quitte la chambre en souriant, Ethan se rapproche de moi pour m'embrasser, ses mains caressent mon visage. 

Ethan : Tu devrais dormir un peu, je vais rester avec ici. 

Moi : Non, rentre, Aaron doit dormir dans son lit pas ici. Occupes-toi de lui, il ne peut rien m'arriver ici. Assures-toi qu'Aaron soit prêt à huit heures demain, Niall viendra le chercher. 

Ethan : D'accord, je t'aime, dit-il avant de m'embrasser tendrement. 

Il quitte la chambre pour faire ce que lui ait demandé, s'occuper de notre fils. Un petit de garçon de trois ans n'a pas à dormir à l'hôpital sans raison, il doit être dans son lit et se reposer surtout que demain un long voyage l'attend. Ça me fait chier qu'il parte en vacances sans que je puisse l'embrasser et lui dire que je l'aime mais les vies de mes bébés sont en danger si je quitte ce lit. Peut-être qu'Ethan ou Niall me l'amènera demain. Je l'espère parce que laisser partir mon enfant sans l'embrasser me ferait tellement de mal comme la fois où Niall l'a "kidnappé"

PDV Niall : 

Tôt ce matin, je sors de mon lit avec le sourire  car aujourd'hui je quitte Mullingar avec mon fils pour des vacances rien que tous les deux. Je me douche, bois mon café et ferme mon sac avant de monter dans la voiture avec ma mère. Elle me conduit jusque chez Ethan et Colleen, ça me fait un peu étrange de me dire que dorénavant nous ne serons qu'amis car elle veut retenter sa chance avec Ethan. Cette fois, je vais la laisser tranquille et rien tenter de plus. Si nous devons  être ensemble un jour, nous le serrons. 

Un passé caché !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant