Chapitre 32

1.8K 110 9
                                    

Deux jours plus tard, je suis de retour en Irlande. Mon père nous reconduit à la maison où je vais retrouver mon bébé. Ça y est, j'ai la maison que j'avais choisie et que mon père affectionne beaucoup. Dans la semaine, un devis nous sera envoyé pour les travaux. Warren supervisera tous les travaux car je ne retournerai pas en Angleterre avant la naissance des jumeaux. Il me reste donc moins que quatre mois pour tout mettre en place et prévenir les pères de mes enfants. Je ne leur dirai pas où je déménage mais seulement que je m'en vais. Ensemble, j'espère que nous parviendrons à nous mettre d'accord pour une garde alternée.

Trois heures après notre arrivée à Dublin, nous nous garons devant l'appartement où Maura m'attend avec Aaron. Je sors de la voiture dès que mon père coupe le moteur et je serre mon fils dans mes bras. Ce dernier entoure mon cou de ses bras.

Aaron : Tu m'as manqué maman.

Moi : Tu m'as manqué aussi, mon chéri.

Aaron : Tu étais parti où ?

Moi : On rentre à la maison et je te raconte.

Aaron : D'accord.

Nous rentrons dans l'appartement de mon père, Maura vient avec nous. En bon hôte, mon père nous offre le café. Nous sommes dans la cuisine, Maura assis en face de moi, Aaron sur mes cuisses. Je caresse ses cheveux bruns, mon bébé m'a manqué pendant mon bref séjour en Angleterre. 

Maura : Tu as trouvé une maison ? 

Moi : Oui, papa tu peux lui montrer les photos. 

Il pose les tasses de café sur la table avant de sortir son téléphone portable, il montre les photos de notre visite à Maura puis à Aaron. J'explique à Aaron la raison de mon voyage, il ne comprend pas pourquoi nous allons vivre en Angleterre loin de ses grands-parents et de ses papas. Je le rassure en lui disant qu'il verra quand même ses grands-parents autant qu'il veut et ses papas pendant les vacances. 

Aaron part jouer dans sa chambre, les conversations des adultes ne l'intéressant pas. Maura discute avec nous, elle me promet de ne rien dire à Niall sur ma destination. Elle part après vingt minutes avec nous. Il est 15h30, quand elle quitte l'appartement.

Papa : Je vais dormir un peu, me dit-il en posant sa tasse dans l'évier.

Moi : D'accord, pendant ce temps, je vais aller voir Ethan avec Aaron.

Papa : Il faut que tu te reposes, tu es enceinte de cinq mois et demi.

Moi : Je sais mais je vais bien ne t'inquiète pas. De toute façon, il faut que je parle à Ethan.

Papa : Ok mais ce soir tu te reposes.

Moi : Promis.

Je dépose un bisou sur sa joue avant d'aller dans la chambre d'Aaron. Il joue avec ses voitures et ses jouets.

Moi : Mon chéri, on va voir papa than.

Aaron : Oui !

Moi : Tu viens mettre tes chaussures.

Il me suit dans l'entrée et je l'aide à mettre ses chaussures puis je sors mon téléphone pour envoyer un texto à Ethan.

Besoin de te parler. J'arrive dans une vingtaine de minutes.

En voyant le nom de Niall dans mes conversations SMS, je ne peux m'empêcher de lui écrire car il faut aussi que je lui parle. Je tape rapidement ces quelques mots ;

Salut, ton départ m'a beaucoup surpris. Je ne savais pas si tu voulais me parler, c'est pourquoi je ne t'ai pas écrit avant. Mais là, il faut vraiment qu'on parle de tes fils.

Un passé caché !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant