5#Nuna ?

755 64 15
                                    

Samedi avait fini par arriver et cette fois-ci notre leader avait prit la bonne initiative de mettre un réveil , pas question de se réveiller 15 minutes avant l'heure du rendez-vous comme l'autre jour -même si on était jeudi.

Il se réveilla donc à 9:30 tranquillement, ayant préparer ses habits la veille , il est aller faire sa petite routine matinale. Il essaya tant bien que mal de s'occuper correctement de ses cheveux, car quand on a l'habitude de se faire coiffer, le jour où l'on doit le faire soi même c'est une autre histoire.

Il parti s'habiller, se posa dans la cuisine et prit un rapide petit déjeuner. Il était à présent 10:40, il mit ses chaussures et sorti.

Il était en avance mais qu'importe, il en profita pour prendre un peu l'air histoire de se détendre avant d'y aller parce que pour être honnête.. il stressait quand même un peu.

11h. Il était devant le fameux restaurant où ils devaient se rejoindre, elle n'était pas encore là alors il attendit avant de voir arriver une voiture rouge avec deux personnes à l'avant.
Il n'y prêta pas attention au début avant de se rendre compte que c'était la personne qu'il attendait qui était à l'intérieur. Son sourire disparu alors aussi rapidement qu'il est apparu lorsqu'il remarqua qu'un homme était au volant et que Janelle venait de l'embrassé.

Sur la joue. Puis elle sortie de la voiture.
Elle l'aperçu et accouru vers lui. Il esquissa un sourire histoire de pas avoir l'air de quelqu'un qui n'était pas content de la voir, même si au fond il était un peu déçu. Ce baiser même s'il n'était que sur la joue l'a stoppé net , elle a un copain. Elle est très belle c'est normal qu'elle soit en couple , il n'était que son idole après tout.

-hey comment ça va ? Lui dit-elle toute souriante.
Il tenta tant bien que mal de retrouver ses esprits et un semblant de joie de vivre pour lui répondre.

-tout va pour le mieux et toi ? lui répondit-il, un pseudo sourire collé sur le visage essayant d'entamer une conversation pour que la situation ne soit pas plus gênante qu'elle ne l'est déjà.

-Je suis sur le point d'aller me goinfrer , bien sûre que ça va, dit elle en sautant de joie.

-C'est parti alors, dit-il, feignant d'être content. Il savait que ça ne mènera à rien mais autant en profiter , qu'avait il à perdre après tout ? Ils se connaissaient à peine , c'est pas comme si il lui avait demander d'être sa copine et qu'elle avait refuser. C'était juste un rendez-vous entre une fan et son idole , pas de panique. Il allait juste en profiter et ne pas se prendre la tête.

Ils entrèrent alors dans le restaurant , ils s'installèrent et prirent commande. Une fois leurs plats posés sur la table , ils se lancèrent un regard l'air de dire "prépare toi à te manger la raclée de ta vie".

Ni une ni deux ils se jettèrent sur leurs assiettes tels des affamés n'ayant rien avaler depuis des lustres. Dévorant leurs cuisses de poulet à une vitesse folle. Très rapidement on commencait à apercevoir le fond de leurs plats.
Ils étaient tellement concentrés qu'ils ne se regardait même pas pour savoir qui était le plus en avance.

Plus une seule cuisse de chaque côté , ils se mirent à lécher leurs plats tels des animaux, une fois leurs assiettes posées ils se regardèrent : ils avaient fini en même temps.

Ils n'avaient pas l'air l'air très malins tout les deux avec de la sauce tout autour de la bouche et les gens dans le restaurant les observant du coin de l'œil depuis qu'ils avaient commencé leur boucan , faut dire qu'ils n'étaient pas super discret non plus.

-Tu as de la sauce autour de la bouche cutie, lui dit-elle en se léchant les doigts un par un.

-Toi aussi Noona, dit-il en s'essuyant la bouche. Ce n'est qu'après un temps de réaction qu'il se rendit compte de comment elle l'avait appelé et comment lui l'avait appelé Noona comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

" Ok fait comme si c'était tout à fait normal et passe à autre chose" se dit-il pour se rassurer après s'être maudit intérieurement d'être aussi bête.

-Alors ? On a un gagnant ? Haha pourquoi je pose la question c'est moi évidement, fit-il comme si de rien était et observant l'expression de son vis-à-vis, cherchant une quelconque trace de gêne ou quoi que ce soit qui pourrait laisser croire qu'elle avait été déranger par ce qu'il avait dit.

-Maaais, si ça peut te faire plaisir on va dire tu as gagné Noona. Alors on va ou après ça ? Ça te dit d'aller marcher un peu histoire de se dégourdir les jambes et digérer ? Lui dit-il tout en se levant pour sortir du restaurant après avoir payé.

Encore une fois, ce n'est qu'après un temps de réaction qu'il se rendit compte qu'il avait fait la même bêtise deux fois en à peine quelques minutes.

-c'est même plus à l'ouest que je suis, c'est à l'autre bout du système solaire, chuchotait il a lui même tout en pressant légèrement le pas pour ne pas que la jeune fille le voir car il avait senti ses joues chauffées en sortant du restaurant.

De son côté la jeune army avait failli s'étouffer à mainte reprises chaque fois que son idole l'appelait de la sorte, elle trouvait ça affreusement mignon. De plus les réactions plutôt tardives de ce dernier chaque fois qu'il se rendait compte de ce qu'il avait fait étaient absolument hilarante ce qui lui avait demandé un effort surhumain pour ne pas exploser de rire.

C'est donc après cet épisode plutôt divertissant que les deux protagonistes sortirent du restaurant et s'en allèrent faire un tour de la ville, Namjoon servant de guide à Janelle. Lui montrant les endroits incontournables de la ville, les meilleurs restaurants et cafés du coin ainsi que quelques endroits pour s'amuser tels que des karaoké et des boîtes de nuits.

Après leur petite visite guidée ils décidèrent d'aller s'asseoir dans un parc pour discuter un peu.

Essayez de pas m'en vouloir ptdrr je fais du mieux que je peux pour publier les partis restantes le plus vite possible.

-regardez la photo en média et osez me dire que ce n'est pas un chef d'oeuvre le comeback des exos 😍
The Eve fait battre mon coeur

Rap Monster - No more dream , it's realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant