3#Call me maybe

1.5K 114 44
                                    

La soirée avait été agitée et forte en amusements. La Maknae Line ne s'était pas gêné pour faire les imbéciles et embêter les plus vieux. Malgré ça l'ambiance avait été fort sympathique, contribuant à faire relâcher la pression à ses jeunes célébrités.

Une fois chacun retourné dans sa chambre, Namjoon s'en alla prendre une douche, laissant Jungkook épuisé sur son lit à deux doigts de s'endormir.

L'eau fraîche coulant sur sa peau, il se rafraîchissait le corps et les idées après cette après midi passée avec le jeune ARMY, après-midi vraiment géniale lui ayant permis de faire la connaissance d'une fan vraiment fabuleuse qui lui avait en quelque sorte fait prendre conscience de son talent et de combien il était apprécier.

Flash*

-J'aime vraiment beaucoup ton flow lorsque tu rappe, même si c'est assez agité, ça a le don de m'apaiser. Et puis les paroles sont vraiment bonnes et ont du sens surtout dans « Do you », le rythme est tellement excellent ! Je ne me lasse jamais d'écouter tes mixtapes

Fin Flash*

Cette jeune fille lui avait fait passé une après midi formidable. Il l'a trouvait spontanée, sincère, toute en simplicité et sans prise de tête, sans oublier le fait qu'elle était terriblement mignonne. Elle ne l'avait pas laissé indifférent. Elle avait réussit à susciter son intérêt, ce qui n'est pas facile en général.

Mille et une questions se bousculaient dans sa tête et parmi tout ce fouillis la plus récurrente était celle qui le poussait à se demander s'il voulait ou non la revoir.

La réponse fut très rapide à vrai dire. Pourquoi pas ? Il avait passé un bon moment et pouvait très bien renouveler la chose, en espérant qu'elle soit d'accord.

D'ailleurs il devait penser à lui envoyer un ... Ho merde !

Prit de panique il regarda son bras, où Janelle avait inscrit son numéro. Il avait complètement oublié et était allé sous l'eau.

Il avait eu peur que l'écriture ait été effacée après qu'il se soit savonnée mais par chance tout était encore lisible.

C'est donc après ce petit moment de stress qu'il coupa l'eau et sortit de la cabine de douche pour allez s'habiller et dormir. Mais avant ça, il se munit de son cellulaire et commença à entrer le numéro puis réfléchit à quelque chose qu'il pourrait envoyer en guise de premier message.

"Salut ?" Non trop sec

"Hey ?"  Trop amical, on a pas fait les jardins d'enfants ensemble

"Coucou ?" Non trop... trop

Suite à plusieurs propositions, toutes refusées pour une raison quelconque, il opta finalement pour un simple « c'est Namjoon :) » avant de finalement s'endormir épuisé.

oOo

J'étais dans une sorte de jardin, assis sur un banc. J'avais un bouquet de fleurs à la main et j'étais nerveux. Pourquoi ? Parce que j'attendais quelqu'un d'apparemment important et j'appréhendais notre rencontre. Je crois que je suis en avance en plus.

Après quelques minutes après avoir tourné la tête je vis une personne arriver. C'était la personne que j'attendais, je la regardais de haut en bas puis arrivé à son visage../

/-NAMJOOOOOOON !!!!

Son ami et aussi camarade de chambre, Jungkook venait de lui sauter dessus et était en train de le secouer pour le réveiller. Namjoon était surpris et resta un instant sans réaction avant de soudainement se lever.

Rap Monster - No more dream , it's realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant