4#Message entrant : ....

1.3K 107 25
                                    


Lorsque la jeune ARMY reçut le message, elle cru mourir tant elle n'y croyait pas. Déjà qu'elle avait failli se jeter du pont lorsque l'idole de son cœur lui avait demandé son numéro, ça paraissait tellement inimaginable qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde. Malgré qu'elle mourait d'envie de crier de joie, elle se retint et garda son calme en acceptant de lui donner et le lui écrit sur son bras.

Le soir en rentrant chez elle, elle était restée pendue à son téléphone en attendant pendant des heures de recevoir un message. L'attente avait été tellement longue qu'elle finit par désespérer en se disant qu'il avait sûrement oublié ou même pire, qu'il n'en avait rien faire.

Vers 22h lorsqu'elle était sur le point de s'endormir après s'être dit que ce message n'arriverai sûrement jamais, son téléphone vibra.

Ils entamèrent alors une courte conversation avant que Namjoon ne lui propose de se revoir, et là ! Elle se mit à sauter sur son lit en criant de joie.

-yesss !

Avant de retrouver son calme et de réfléchir à quoi lui répondre.

un nouveau concours du plus gros mangeur ? Tu n'as pas peur de la défaite à ce que je vois :)

De son côté, le jeune rappeur s'était enfin décidé à ouvrir le message. Il sourit devant la réponse de la jeune fille et jeta sa tête en arrière sur son oreiller de soulagement. Il avait tellement peur qu'elle refuse qu'il était sur le point d'annuler sa proposition.

-bah voilà, t'avais pas besoin de stresser vieux fou

-Aaaah ! Mais bordel kook tu peux pas prévenir ? Tu m'as fais super peur, et d'abord qu'est que tu veux ? c'est pas tes affaires !

Rap Monster cacha son téléphone et lança un regard noir au maknae qui s'était glisser derrière lui sans faire de bruit pour qu'il retourne dans son lit ou ailleurs que derrière lui.

-Rhoo ça va, je sais que t'es en kiff sur elle, qu'est ce que t'essaie de cacher

Et il retourna dans son lit, se recouchant comme si de rien n'était. Tandis que Namjoon attendait que son cœur se remette à battre normalement tant il avait été surpris par son camarade de chambre.

-sale gosse, je vais finir par être cardiaque à cause de ses conneries..

Après s'être remis de ses émotions, il reprit son téléphone et pianota une réponse.

La défaite ? Connaît pas désolé je vois pas de quoi tu parles mais sinon, samedi 11h ça te va ?

^^ génial, à samedi au restaurant alors , histoire de te remettre une bonne raclée

on verra bien , bonne nuit à toi

bonne nuit à toi aussi

Son téléphone mit à charger, le leader se mit sous sa couette pour dormir. Un sentiment particulier, mélange entre joie sérénité et satisfaction, l'avait aider à s'endormir facilement, lui faisant même oublier les courbatures dues aux entraînements. C'est ainsi qu'il rejoint le monde des rêves en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire.

Le lendemain , il se réveilla plutôt de bonne humeur ayant extrêmement bien dormi et ses courbatures ne se faisant plus ressentir que très légèrement.
Il regarda l'heure : 10:45

- WooooW 10:45 ????!! Attendez et la ? C'est sérieux ? Et je suis censée la rejoindre à 11h ?

Il commença à paniquer et se mit à courir dans sa chambre ayant peur de ne pas arriver à l'heure. Dans son agitation il réveilla tout les membres.

-Mon jean ? Où est mon jean ?! Et ma chemise ? MA CHEMISE !

-Sur ton épaule gros malin. Lui dit Suga désespéré. 

Effectivement elle était bien sur son épaule et il avait l'air bien débile sur le moment.

-Pourquoi t'es aussi agité ? lui demanda-t-il en baillant.

-Tu sais la jeune ARMY de l'autre jour ? Et bien hum... Je lui ai proposer de la revoir, lui répondit Namjoon gêné en se grattant l'arrière du crâne et souriant timidement les joues légèrement rosies.

-Ha ouaih ? Super ! Et j'en déduis que tu es en retard c'est bien ça ?

-Tout à fait , on est sensés se voir samedi à 11h et il est déjà 10:50 je suis pas prêt d'arriver à l'heure ! lui répondit-il tout en s'agitant devant le miroir tentant tant bien que mal de coiffer ses cheveux.

-Samedi 11h ? Ha ouaih mais tu as le temps déstresse on est jeudi, lui dit Suga en baillant et partant probablement rejoindre son lit.

-Quoi ? On est jeudi ? C'est une blague ? Ho bordel plus imbécile que moi il y a pas.. bon bah je retourne me coucher alors, se dit-il à lui même tout en allant rejoindre sa chambre.

-Nan je crois pas nan , on a entraînement dans 10 minutes et toi aussi le sucre, c'est plus l'heure de dormir, dit Jin les yeux encore gonflés à cause du sommeil.

Suga et Rap Monster firent alors demi tour et allèrent déjeuner avec les autres membres avant de tous prendre la route pour la salle d'entraînement.

Du coup même routine que d'habitude : entraînement , manger , entraînement , dodo avec quelques moments de folies pour faire passer le temps. Entre V et Jimin les infatigables qui s'amusent à embêter les autres , Suga qui s'endort n'importe où n'importe quand dès que l'occasion se présente , J-Hope la vraie pile électrique et JungKook qui jongle entre s'amuser avec les deux casse pieds et dormir comme Suga. Après il y a toujours Jin pour tirer les oreilles de la maknae line quand elle est un peu trop excité même si parfois il n'est pas vraiment prit au sérieux, ce qui est assez drôle à voir.

 Au milieu de toute cette agitation, notre protagoniste est le plus souvent dans un coin sur son téléphone tout en admirant ce beau petit monde en se disant qu'il aime vraiment beaucoup les membres de son groupe qu'il considère comme une deuxième famille. Il se demande parfois comment sa vie aurait été s'il ne les avaient jamais rencontré.

Rap Monster - No more dream , it's realOù les histoires vivent. Découvrez maintenant