P2 / Chapitre 45 : Pourquoi tu veux me voir?

58 5 8
                                    

Ethan

Je rangeais mon sac dans le coffre et partais m'installer devant aux côtés de Grayson qui lui était déjà monté

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je rangeais mon sac dans le coffre et partais m'installer devant aux côtés de Grayson qui lui était déjà monté. Il démarra et nous quittions alors l'aéroport sans prononcer un mot. Les seuls bruits qu'on entendait son ceux de l'autoradio.

"- Alors vous deux? Demanda-t-il en brisant le silence sans pour autant quitter la route des yeux
- J'en sais trop rien.. avouais-je
- Comment ça t'en sais rien? Dit-il en fronçant les sourcils
- C'est compliqué.. Et puis entre la rencontre avec ses parents et ton appel, on a pas trouvé le temps.. expliquais-je à mon frère
- Pourtant vous vous êtes comporté comme si il n'y avait pas eu de break tout à l'heure.
- Je sais ça merci mais on en a pas parlé, on a juste agi naturellement. On a chacun été beaucoup présent pour l'autre en ce moment..
- Sérieusement Ethan, tu vas pas me dire que vous êtes toujours en break après ce que je viens de voir et ton cou?
- Quoi!?"

M'exclamais-je en cachant mon cou alors que mes joues rougissaient légèrement. Grayson ne put s'empêcher de rire en voyant mon geste. Je jettais un coup d'oeil à mon cou dans mon reflet sur l'écran de mon téléphone. On est tellement partit précipitement que je n'ai rien vu.

"- Bon alors? Dit il toujours en riant Vous êtes ensemble ou pas?
- Mais j'en sais rien j'te dis!
- Mouais" dit il peu convaincu.

Je m'enfonçais dans mon siège en ignorant son rire. Il est vraiment pas possible quand il s'y met. Mon portable bipa signe que j'avais reçu un message.

De Lil' heart ; à moi

Je viens d'arriver chez moi. J'espère que ça ira pour toi, tu m'appelles quand tu as des nouvelles? Je t'aime

Je souriais malgrè moi. Elle m'a dit je t'aime! Alors elle m'aime toujours et on va pouvoir se remettre ensemble! Je lui répondis et me reconcentrais sur la route.

On arrivait un heure plus tard à l'hôpital où nous attendaient ma mère et Chloé. J'entrais dans l'établissement la boule au ventre. J'ai peur de savoir ce qu'il va se passer.

"- Ethan! S'exclamait ma mère en me voyant arriver
- Et moi je suis rien c'est ça? S'indignait Grayson
- Toi on te voit tout les jours en même temps." Répondait ma soeur en haussant les épaules.

Ma mère les ignorait alors qu'ils commençaient à se chamailler dans les couloirs de l'hôpital. Elle me prit dans ses bras et me serra contre elle.

"- Comment il va? Essayais je
- On n'en sait rien pour l'instant" me répondait elle difficilement

Je jouais avec mes doigts inquiet. J'aime vraiment pas la tournure que prend les évènements actuels. On s'assit sur les sièges mis à notre disposition.

"- Et Kayla alors? Commença ma mère Comment elle va?
- Bien.. Enfin je crois.. Elle a juste un peu de mal à encaisser le coup.. répondis je
- Ça ne doit pas être facile pour elle, c'est déstabilisant ce qu'elle vient d'apprendre. Comment ça s'est passé avec sa mère?
- Plutôt bien, elle est très gentille. Je crois qu'elle était heureuse de revoir sa fille. Elle a traversé beaucoup de choses depuis qu'elle a su qu'elle était enceinte de Kayla, elle voulait juste que sa fille grandisse dans les meilleures conditions possibles. Et puis Alexander, son beau père, est aussi très gentil. J'ai beaucoup parlé avec lui. Racontais je
- Si ça s'est bien passé c'est le principal..
- Vous êtes la famille de Sean Dolan?
- Docteur! S'exclama ma mère en se levant de son siège Comment va-t-il?
- Je peux vous dire que votre mari est sortit d'affaire madame Dolan, il gagné son combat." Nous annonça-t-il en souriant.

Shawn

Mia passait la journée chez moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mia passait la journée chez moi. Mes parents n'étant pas là, on était tranquille tout les deux. Mes parents apprécient beaucoup Mia mais ça devient lourd les Mia par ci Mia par là.

On venait de sortir de la piscine où on avait passé la majeur partit de l'après midi et on s'était mit dans le hamac. J'étais allongé sur le dos, un bras sous ma tête et l'autre sur le dos de Mia qui était elle sur le côté, contre moi. Sa tête était sur mon épaule et ses bras entouraient mon ventre.

"- Tu devras le dire au directeur pour ton contrat?
- J'en sais rien.. Je pense que tant que je n'ai pas encore beaucoup d'obligation envers eux, je peux le faire en dehors de l'université..
- Et tes parents ils en pensent quoi?
- Ils sont content pour moi."

Elle se tourna vers moi et mit ses coudes autours de ma tête.

"- Mon copain va devenir célèbre" dit elle mielleusement

Je souriais à l'entente de ses mots. J'enroulais mon bras autours de sa nuque et l'attirais vers moi avant de sceller nos lèvres ensemble. Ses doigts jouaient avec mes cheveux et mon deuxième bras se posait sur son dos pour la coller en plus contre moi. Nos jambes s'entremellèrent alors qu'on s'embrassait fouguesement.

Mes mains caressaient son dos jouant par moment avec les noeuds de son maillot. Les siennes tiraient quelques mèches de mes cheveux. Je mourrais d'envie d'aller plus loin.

"- Shawn? T'es là mon chéri?"

Mais bien sur on ira pas plus loin puisque ma mère vient de débarquer. Je grognais contre le cou de Mia qui elle ricannait.

"- Ah tiens Mia, tu es là aussi! S'exclama ma mère en arrivant à notre hauteur
- Bonjour madame Mendes! Répondit poliment ma petite amie
- Shawn, je peux te voir un instant s'il te plait?
- Pourquoi tu veux me voir? Demandais je surpris
- Rien de grave t'inquiètes pas, c'est juste par rapport avec ton contrat chez "Island"."

Pourquoi voulait elle me parler de mon contrat là maintenant. Déjà qu'elle m'a coupé court dans mon élan, en plus elle veut que je me lèves alors que j'étais bien là. Je soufflais et me retirer de l'emprise de Mia. Je me levais alors du hamac, embrassais Mia en la prévenant que je revenais et suivais ma mère dans la maison.

"- Tu veux me dire quoi au sujet de mon contrat? Demandais je alors
- Monsieur Baker m'a appelé cette après-midi à propos de toi.
- Pourquoi il t'a appelé?
- Pour voir quelques points avec moi parce que je suis ta mère Shawn. Dit elle en roulant les yeux
- Quels points?
- Entre autre pour l'année prochaine, t'as bien conscience qu'en signant ce contrat tu as fait avancer ta carrière musicale et que maintenant tu devras te concentrer essentiellement sur ça?
- Oui maman je le sais ça, j'ai pas 10 ans non plus soufflais je Tu veux en finir où là?
- Dès l'année prochaine, tu devras arrêter les cours à l'université et partir pour New York."

Famous University #Wattys2017Where stories live. Discover now