P2 / Chapitre 44 : Sinon.. Je suis désolé pour votre père..

59 5 4
                                    

Kayla

Je ne sais plus trop ce qui est réél ou quoi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne sais plus trop ce qui est réél ou quoi. Je crois que j'ai entendu une sonnerie. Le portable d'Ethan je crois. Après j'ai senti Ethan bouger puis au bout de quelques minutes il est partit.

J'ouvrais difficilement les yeux. La chambre est toujours plongée dans la pleinombre. Je me suis redressée pour regarder autours de moi. Ethan n'est effectivement plus près de moi.

Mon coeur se serra. Est ce qu'il est parti? Non.. Il ne ferait pas ça. C'est pas son genre. Je tournais vivement la tête pour me chercher jusqu'à ce que je vois un faisaut de lumière sous la porte. Il est là.

Sauf que j'entendis son portable cogner contre la porte et l'écran se brisa dans un bruit de verre. Mais qu'est ce qu'il lui prend? Je me suis levée, attrapant son T-Shirt au passage, puis je me suis dirigée vers la salle de bain où plus je m'approchais, plus j'entendais ses sanglots. Mais qu'est ce qui se passe?

J'ouvrais doucement la porte en faisant le moins de bruit possible pour ne pas l'effrayer. Je le trouvais assis contre le mur face à la douche, il avait ramener ses jambes contre son torse et sa tête était posé sur elles.

"- Ethan?" Murmurais je

Il leva faiblement la tête. Ses yeux d'habitude petillant avaient perdu tout leur éclat et étaient devenus terne et rougient par ses larmes. Son visage était déformé par la tristesse et ses larmes coulaient le long de ses joues. Ça me brise le coeur de le voir ainsi.

Je me suis abaissée à sa hauteur posa une main réconfortante sur son genoux. Il baissa le regard sur ma main mais ne fit aucuns geste, aucuns signes. Je posais ma deuxième main sur sa joue et la caressa légèrement.

"- Ethan, qu'est ce qu'il t'arrive?"

Essayais je tout de même alors que j'étais sur de ne pas avoir de réponse. Ça n'a pas manqué, il ne répondit pas et se contenta de remettre sa tête entre ses bras. Je le voyais sanglotait de plus belle, ça me faisait mal de le voir dans cet état.

Je m'assis alors à côté de lui sans un mot et enroula mon bras autours de ses épaules. Il ne perdit pas de temps pour enfouir sa tête contre moi en plaçant ses deux bras autours de moi. Je l'embrassais dans les cheveux et frottais doucement son dos pour le réconforter.

"- Grayson vient d'appeler sanglota-t-il Mon père vient de faire une crise, il a été tranféré aux urgences.."

Et c'était repartit pour une série de sanglots où je sentais ses larmes couler de plus belle sur moi. Oh non c'est pas vrai.. Comment peut il avoir rechuté alors qu'il était tellement proche de la guérison..

Je comprends maintenant mieux l'état d'Ethan. Ça doit être dur pour lui d'apprendre ça alors qu'il est à des centaines de kilomètres de son père. Il était si heureux quand il a su qu'il en était presque débarassé mais voilà ses espoirs réduits à néant.

Famous University #Wattys2017Where stories live. Discover now