P2 / Chapitre 43 : Qu'est ce qu'il a papa Grayson!?

53 5 1
                                    

Ethan

C'est que vers minuits que nous prenions la route vers notre hôtel où nous séjournions avec Kayla

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est que vers minuits que nous prenions la route vers notre hôtel où nous séjournions avec Kayla.

La journée s'est formidablement bien passé. J'ai senti Kayla plus qu'heureuse de rencontrer sa mère. Je le voyais dans ses yeux, ils pétillaient de joie.

Sa mère est une femme exeptionnelle. Tout comme sa fille je dirais. Les chiens ne font pas des chats. Elle a traversé beaucoup d'épreuves dans sa vie mais s'est toujours relevé.

Alexander aussi est très gentil. J'ai beaucoup parlé avec lui pendant que Kayla profitait de sa rencontre avec sa mère biologique.

Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. Les au revoir ont été très dificille. En même temps, Charlotte la revoyait pour la première depuis qu'elle l'avait mis au monde, il y a un peu plus de 19 ans.

Elles ont échangé leurs numéros et ont déjà convenu que Kayla et les Johnson viendraient cet été. J'ai même été invité, ce qui m'a surpris. Sa fille adopté lui rend visite pour la première fois de sa vie, avec son petit ami et il fait déjà partit de la famille. C'est dingue, cette famille est génial.

Charlotte avait tenu à me remercier en privé d'avoir organisé cette rencontre et elle m'avait aussi confié qu'elle ne revait pas mieux que quelqu'un comme moi pour sa fille. Je peux dire que je ne regrette aucunement de l'avoir amené ici.

Mais voilà, après une demi heure de trajet, nous étions de nouveau à l'hôtel. Kayla n'a pas cessé de pleurer depuis que nous sommes partit. J'avais beau la rassurer qu'elle la reverai bientôt, rien à faire.

À ce moment là, j'ai réalisé quelque chose, j'ai juste qu'une peur c'est qu'elle parte, comme la fait Savannah, pour aller vivre avec eux. Je ne peux pas la perdre.

Je passais mon pass et nous rentions dans la chambre. Je la lassais entrer et entrais à mon tour et me tournais pour fermer la porte. À peine retourné, je n'ai même pas pu faire un pas de plus qu'elle était devant moi, laissant nos visages très proche.

Mon regard glissait sur ses lèvres. Qu'est ce que j'ai envi de les embrasser maintenant. Ça fait presqu'un mois que je ne l'ai pas embrasser et je dois dire que ça me manque.

Sa main se posa sur ma joue et elle la fit glisser jusqu'à ma machoire en prenant soin de passer son pouce sur mes lèvres alors que mes yeux se fermaient. J'en ai envie là. J'ai besoin de la sentir contre moi et de lui dire à quel point je l'aime.

Sans ouvrir les yeux, je la sentais se rapprocher de moi sans un mot. Son nez se frottait doucement contre le mien qui ne faisait que d'agrandir mon désir d'avoir ses lèvres contre les miennes.

C'est ce qui se passa finalement. Ses lèvres se pressaient contre les miennes. Je me sentais revivre sous cette sensation de bien être. Un frission me parcourait entièrement et je sentais mon coeur battre à tout rompre.

Nos lèvres bougeaient en parfaite synchronisation. Je poussais plus loin le baiser en passant l'accès à sa langue où nos deux muscles entamèrent une danse endiablée.

Mes mains se posèrent sur mes hanches la rapprochant plus de moi alors que les siennes trouvaient leurs refuges dans mes cheveux. Ses bras s'enroulèrent autours de ma nuque et ses pouces caressaient la naissance de mes cheveux.

J'exerçais une pression sur ses cuisses pour qu'elle saute et enroule ses jambes autours de mon bassin. J'essayais de marcher tant bien que mal dans la pièce sans briser notre baiser, les yeux mis clos. Cette fille me fait un bien fou.

Je la posais sur le lit et me relevais pour retirer dans un geste rapide mon T-shirt pour après le jeter plus loin. Je la voyais se mordre la lèvre tandis qu'elle s'assayait sur ses genoux en m'attendant.

Je grimpais alors sur le lit et m'approchais d'elle en scellant nos lèvres une deuxième fois. Mes deux mains se posèrent sur son visage le dégageant ainsi de ses cheveux blonds. Ses mains à elle se posèrent sur mon torse ce qui m'arracha un frisson.

Alors elle me poussa simplement afin de me coucher sur le lit. Je me laissais faire sachant que je ne pouvais qu'aimer ce qu'elle comptait me faire. Elle se coucha sur moi et m'embrassa les lèvres alors que je commençais à la caresser sous son top qui lui allait à la perfection.

Puis ses lèvres se déplacèrent sur mon nez, la joue, ma tempe, ma machoire, mon cou où elle en laissa une multitude qui me provoquaient un grognement, et pour finir sur mon torse.

Mes yeux se fermaient tout seuls et quelques petits sons sortaient de ma bouche ce qui la fit sourire.

Mon portable se mit à sonner en pleine nuit ce qui me sortit de mon sommeil. J'ouvrais péniblement les yeux et tandais la main pour attraper l'objet.

Je me suis légèrement relevé ce qui provoqua un grognement de la part de Kayla qui était parfaitement callé contre moi. Je lui embrassais simplement le front alors qu'elle dormait encore paisiblement et décrochais sans même prendre le temps de regarder l'émetteur de cet appel.

"- Ethan, commença mon frère en sanglotant"

C'est pas bon ça. Pas bon du tout.

"- Grayson!? Qu'est ce qu'il se passe!?"

Dis je en me levant précipitament du lit pour aller dans la salle de bain afin de ne pas réveiller Kayla. Ça m'inquiète de l'entendre dans cet état.

Est ce qu'il a rechuté de sa depression par rapport à sa rupture avec Savannah ou est ce que.. Non ce n'est pas possible, les médecins nous ont certifié qu'il était en très bonne voie de gérison.

"- C'est.. C'est.. C'est papa.. Il..
- Qu'est ce qu'il a papa Grayson!? M'exclamais je en le coupant
- Je sais pas dis il entre deux sanglots Tout allait bien et d'un coup il.. Je sais pas ce qu'il s'est passé, il est devenu blanc et plus rien. Il respirait encore mais très faiblement.. Les pompiers l'ont emmené et depuis on a pas de nouvelles."

Je me laissais glisser sur le sol en prenant ma tête dans mes mains alors que mes larmes tombaient sur mes joues.

Je raccrochais sans même répondre et lançais violement mon téléphone contre la porte. J'entendis le bruit du verre briser alors qu'il tombait au sol.

C'est impossible. Je dois faire un mauvais rêve. Je vais me réveiller demain matin, dans les bras de Kayla et rien de tout ça ne sera arrivé.

Il peut pas.. Il peut pas partir.. Pas maintenant.. J'ai encore besoin de lui.. J'aurais toujours besoin de lui.. Il ne peut nous laisser comme ça, me laisser comme ça..

Famous University #Wattys2017Where stories live. Discover now