Chapitre 10

2 0 0
                                    

La personne derrière nous racla légèrement sa gorge afin de nous signaler sa présence, je m'éloignai un peu de Louis afin de voir qui c'était, Adrien se tenait devant nous un peu gêné. Je me détacha directement de Louis
Adrien- Désolé je je ne savais pas pour vous deux...
Moi- Oh nous deux ?! Nan on est juste amis ! Louis est comme un grand frère pour moi !
Louis- Bah quand même je vais pas me taper une enfant !
Des qu'il prononça ces mots je le tapai sur le torse
Moi- Heeeee d'où je suis une enfant moi !

Adrien- Dit Louis je peux te l'emprunter quelques minutes ?
Louis- Oui vas y elle est tout à toi, elle commençai a m'ennuyer de toute façon..
Moi- Bah Ca va je vous gêne pas ?! Je suis la quand même !
Louis- Comment est ce qu'on pourrait t'oublier ? Tu prends une de ses places ahahah
Ils commencèrent à rire tous les deux contre moi..
Louis- Bon aller je vous laisse, ne faite pas de bêtises !
Moi- Pfffff va te faire Louis, je lui souriais légèrement
Louis continua son chemin quand je restais immobile devant Adrien en attentant qu'il parle. Je me posais beaucoup de questions mais j'avais un peu peur de ce qu'il allait me dire
Adrien- Comment Ca va depuis l'été dernier ?
Moi- Oh et bien nickel, et toi ?
Adrien- Oui moi aussi mais tu m'a manqué tu sais !
Moi- Oui moi aussi ! Il faudrait qu'on se revoit
Adrien- Avec plaisir, j'ai vu que tu avais parlé Avec Isma cette semaine..
Moi-Oh.. oui on est ensemble pour le programme de Français de M.Lafite
Adrien- Ah d'accord. Ca va Avec lui ? Enfin tu t'entends bien avec ?
Moi- Oui très bien on rentre ensemble vu qu'on habite quasiment dans la même rue. Il est sympa. C'est dommage pour vous deux
Adrien- Oui des fois je suis un peu nostalgique mais bon je voulais quand même te dire de te méfier. Isma n'a pas toujours était réglo si je peux dire ça comme ça..
Moi- Et explique moi. Tu ne peux pas me lâcher ça sans m'en dire plus !
Je mourrais d'envie de savoir ! Est ce que ca avait un rapport avec la fille qui était venu chez lui ?? Je commençais à doutais d'Isma mais aussi de la sincérité d'Adrien peut être qu'il était simplement jaloux..
Adrien- Je ne pense pas que se soit à moi de te le dire je tenais juste à te mettre en garde. Je t'aime beaucoup Vic.
Moi- Tu ne peux me dire de faire attention et de me méfier sans que tu me donne une raison valable ! Dis-je en osant le ton
Adrien- Tu fais ce que tu veux mais n'oublie pas ce que j'ai dis.. tu ne pourras pas dire que je ne t'ai pas prévu..
Moi- Oui excuse moi de mettre emporté je suis un peu à cran en ce moment. Pour tout de dire je me suis disputé avec Isma avant de venir..
Adrien- Ah bon ? A propos de quoi ?
Moi- Eh bien en allant courir je l'ai croisé et il m'a demandé si je voulais bien qu'on mange ensemble je lui dis que j'acceptais et je suis parti faire mon footing ensuite je suis revenu chez lui et il m'a proposé d'aller me laver pendant qu'il préparait à manger ce que j'ai fais . Puis en sortant de la douche je l'ai surpris en plein conversation avec une fille, elle m'a remarqué car j'avais fais tomber mon portable et Isma lui a dis que je n'étais qu'une fille de première sans intérêt et qu'elle devait m'oublier car je n'étais rien pour lui. Dès que j'ai entendu ca je n'ai pas réfléchi et j'ai dévalé ses escaliers en courant et je suis sorti dehors il m'a suivit m'a crié de m'arrêter mais je ne l'ai pas écouté.. alors voila tu sais tout..
après avoir fini mon monologue il me regarda longuement et parla.
Adrien-Oh je..je suis désolé pour toi. Ne l'écoute pas d'accord ? Tu es une fille super ! La meilleure que je connaisse. Il dit ça parce qu'il est con et qu'il ne te mérite pas !
Moi- Merci de me dire ça vraiment c'est gentil toi aussi tu es un gars super
Il ouvrit grand ses bras et me dit
Adrien- Aller viens la
Je me blottis dans ses bras assez musclé et sentit ses abdos et ses pectoraux.. cette sensation mettais familière. Apres 5 bonnes minutes il s'écarta et me fit un bisou sur le front je ne pu m'empêcher de rougir légèrement.
Moi- Encore merci d'être là Adrien..
Adrien- Ne t'inquiète ça m'a fait plaisir
Moi- Bon aller moi j'y vais il y a Julie qui doit m'attendre
Je partis en direction du salon et lui parti à la salle de bain. J'aperçu Ju au loin avec un verre de cocktail dans la main. Elle me vit et pris un verre de vodka glace en se dirigeant vers moi.
Julie- Tiens Tu en a bien besoin, dit elle Avec un large sourire
Moi- C'est toi qui en a le plus besoin ici mais bon moi ça me va hihi..
je pris le verre qu'elle me tendait et le bus d'un coup.
Julie- Bon alors raconte !! Il t'a dit quoi ? Maxence à pris une super photos !! Il ma dit que vous vous étiez fais un câlin !! Isma va être fou
Moi- Et bien c'était assez bizarre, il m'a dit de me méfiez d'Isma car il n'avait pas toujours était très net.. et puis je lui ai raconté pour l'embrouille de cette après midi et il m'a dit que j'étais une des meilleurs fille qu'il connaisse et que Isma ne me méritait pas tout ça.. c'est trop cool pour la photos !! Il est ou max ?
Julie- Waa mais c'est évident ! Adrien te kiffe encore !! Tu comptes l'écouter ou non ? Tu pense faire quoi Avec Adrien ? Et Avec Isma ? Et pour Max il est parti avec Louise dans le jardin, en disant ca elle mimât un roulage de pelle avec sa langue ce qui me fit rire
Moi- Je ne sais pas trop j'espère pas.. je pense attendre Lundi on verra bien s'il vient me voir et pou Adrien je ne vais rien faire et attendre que ça se tasse un peu. Et c'est trop cool pour Max et Louise !! Depuis le temps qu'il nous parle d'elle.
Julie- Oui je pense que tu as raison j'aurais certainement fait la même chose à ta place. Et oui je suis contente aussi !
Apres notre petite discussion on rejoignit des amies à nous puis on passa la soirée à  danser avec eux. C'était une fête cool étant donné que c'était celle de Louis les gens étaient dans la majorité plus grande que nous donc l'ambiance était sympa.

*Éclipse de la soirée*

Il était environ 4h du mat quand tout le monde était parti, il ne restait que Julie, Louis, Max et moi. On dormait toutes les deux chez Max.
Après avoir légèrement ranger le salon on partit tous les trois dans la chambre de Max.

Julie- Alors ? Max avec Louise !! Il s'est passé quoi ? Vous êtes resté dans le jardin toute la soirée !!!
Max- et bien...

____________________________

Yo la miff, j'espère que ma fiction vous plais, je sais que en sois c'est pas super bien écrit et tout mais c'est un moyen pour moi d'améliorer ma vie et d'imaginer tous ce que j'aimerais qu'il se passe dans celle ci.
Gros bisous à vous toute et à tous
Maryne, xoxo

YoungWhere stories live. Discover now