Chapitre 1

41 4 0
                                    

Je pourrais rester la des heurs a le regarder sans me lasser de son visage. Tous les matins Ismaël traine devant les portes du lycée sa clope ancrée entre ses deux lèvres et son skate a ses pieds. Je rentre dans le bahu en l'efflerant rapidement, il ne s'en rend pas compte a l'enverse de moi je pense me repasser la scene toute la semaine au moins. Ce sont les rares contacte que je peux entretenir avec lui vu qu'il ne connaît pas mon prènom alors que moi je connais pratiquement tout ce qu'il y a a savoir sur lui. Soudain quelqu'un m'attrape les epaules je me retourne, c'est julie

Moi-(je lui souris et lui saute au cou) "Salut ju ' ça va?"
Julie- "Oui très bien et toi ?
Moi- "Nickel" (je souris encore)

Maxence arrive en courant sur nous et on eut un grand fou rire comme chaque matin. La sonnerie retentit on est vite noyés dans la foule. Le premier cours de ce lundi: Chimie c'est sans hésiter ma matière préférée au lycée, je suis à coté de Max. Etant donné que je suis en classe européenne la chimie est en anglais. Au début j'avais du mal a suivre mais avec le temps l'habitude et Maxence qui m'aidait beaucoup ça allait plutot bien.

Prof de physique chimie- And you Victoire, what do you think of the radiations in the universe.

Moi- Oh, eeeer I think....(je me gratte le crane fesant mine de réflechire)

*Sonnerie*

Max-Sauvé par le gong comme on dit

Moi- Carrément la je n'avais aucune idée de quoi lui répondre à propos des radiations de l'univers

On sortit de la salle tout les deux cette fois sans julie car elle n'a pas pris l'option euro. Prochain cours go en français ou plutot en soutient (et oui mon niveau en francais n'est pas honnorable hihi), je rentre dans la pièce et la je m'arrète net en voyant le jolie minois (oui j'ai utilisé le mots minois mdr)  d'ismaël assis la près de la fenètre un rayon de soleil qui passe sur ses beau yeux verts. Mais qu'est ce qu'il fesait la pourquoi comment !? Whaaaooouu Maxence me regarde insistament avec le sourire jusqu'aux oreilles. J'allais m'assoeir a ma place habituelle un rand a coté de lui. Julie passe le seuil de la porte également et vient a coté de moi et on commence a parler et a se questionner sur le pourquoi de comment Ismaël s'est retrouvé la ! On riait quand
Le prof nous s'interrompit "Bonjour les jeunes, je suis heureux de vous annocer que vu vos lacunes on va avoir du boulot. Ce trimestre nous avons decider de réunir les meilleurs terminals et les premières qui ont un peu plus de mal. Pour que vous puissiez vous aider mutuellement donc on va déja commencer par mixer les groupes. Donc groupes mixtes filles garcons et terminal premiere"

Euh la je vais mourir imaginais que je me retrouve avec Ismaël se serait en même temps un rêve mais aussi un cauchemard me connaissant je n'arriverais pas a alligner deux mots, le verdict tombe :

-On va faire sa par ordre alphabétique d'accord ?

Fanny Adrien avec Mathieu Andros

Yaël Bastioa avec Julie Bobour

Victoire Effe  avec Hugo Eurt

Rhooooo il fallait que je me retrouve avec cet idiot d'Hugo. Je suis dégouté...  Hugo prends donc la place de Julie il commença à sortir c'est affaire quand Ismaël s'approcha de notre table, il demanda gentiment a Hugo de partir pour aller ce mettre ailleurs. Il s'executa et pris place a coté d'une autre fille. Et la mon coeur cessas de battre, pourquoi fesait il ça ? Il ne me connaisait pas. Il se mit assis près de moi. Euh la  j'ai le traque je stresssse comme une enfant de 5ans. Je ne sais absolument ni quoi dire ni quoi faire.

____________________________

Donc voila le "vrai" premier chapitre !
Comme je l'ai dis dans le prologue, oubliez pas de me donner votre avis ca me fera toujours plaisir !! Et désolé pour l'orthographe..

Maryne
XXX

YoungΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα