V.

2.2K 154 335
                                    

Eren se demandait vraiment où Timmy voulait l'amener. Ils marchèrent donc durant de longues minutes, silencieux. La créature faisait assez confiance au jeune homme pour le conduire au territoire interdit des humains.

Puis, après avoir passé une énorme pierre sculptée, ils poussèrent quelques branches gênantes et ils aboutirent dans une vaste clairière. Le regard d'Eren s'illumina.

Timmy: ....... C'est ce que je veux te montrer.......

Pour les yeux d'humains du jeune homme, ce paysage était le plus saisissant d'entre tous.
C'était une plaine enchantée, parsemées d'arbres de différentes couleurs ici et là. Du rose bonbon au bleu poudre, en passant par le violet/pourpre et le jaune pâle; toute la gamme y passait. Ces arbres représentaient les différents royaumes des créatures enchantées. Il y avait les fées, les dragons, les licornes et plusieurs autres.

La clairière était vaste: si vaste qu'on n'en voyait pas la fin. Eren était tout simplement émerveillé par cette vue exceptionnelle. C'était une chose qu'on avait la chance d'observer une seule fois dans une existence entière. Certains même n'allaient jamais pouvoir admirer ce panorama de leur propres yeux.

Eren: *couvre sa bouche d'une main* Woa........ C'est........ C.....

Timmy: ......... T'es pas obligé de dire quelque chose.............

Le jeune homme contempla donc ce paysage féérique en silence, les yeux grands ouverts et scintillants. Il y avait de petites montages enneigées dans le fond de la clairière, un grand lac à leur gauche (d'où coulait une magnifique chute dorée) et une mini forêt vers la droite. Il y avait aussi beaucoup de vie: on pouvait admirer un vol de dragons, les aller-retour pressés des fées et le galop des licornes.

Eren vivait trop d'émotions fortes en même temps pour pouvoir s'exprimer clairement.
Alors qu'il prenait quelques pas vers ce monde qui lui était refusé, Timmy le suivait à distance, appréciant secrètement sa réaction. Eren regardait à gauche, puis à droite, et levait son nez dans les airs: il ne savait plus où donner de la tête.

Eren: *soupire* Wouah...........

???: Salut! ^^

Une minuscule fée apparut à ses côtés, lui souriant largement. Elle dégageait une petite lueur dorée, de la même teinte que ses cheveux.
Eren, d'abord surpris, finit par lui retourner son sourire aimable.

Eren: Salut! ^^

???: Comment t'appelles-tu, humain? ^^

Eren: Mon nom est Eren! ^^

???: Oh! Que c'est joli! ^^ Moi, c'est Armin! ^^

Eren: Comme c'est adorable! ^^

???: Qui est-ce?

Une seconde fée, un peu plus grande que l'autre, vint à la rencontre du petit duo. Elle avait elle aussi les cheveux blonds, de grands yeux bleus et un visage angélique. Elle avait une jolie petite robe faite de feuilles roses, de la même couleur que son rayonnement discret. La plus petite fée regarda sa semblable et elle lui sourit.

Armin: C'est un humain! Il s'appelle Eren! ^^

???: Mais les humains sont interdits ici!

Armin: *pointe Timmy* C'est lui qui l'a amené, donc il doit être gentil! ^^

La seconde fée jeta un regard surpris à la créature, qui ne fit que croiser ses bras et détourner sa tête. Le jeune homme sourit à ce comportement boudeur. Cependant, la fée rose ne semblait pas satisfaite: plutôt inquiète.

Comme un conte de fées - Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant