Chapitre 14 (je t'aime...et toi?)

194 4 1
                                    

PDV Gadjeel

Je me fait reveiller par un bruit. Je me frotte les yeux et regarde au tour de moi et puis dans les airs et je finis par voir un pic bois accrocher a un arbre. C'est cette maudite chose qui ma reveiller arrrggg!!! Apres mettre bien reveiller je me souviens de ce qui ses passe hier et me dirige a toute vitesse vers la guilde. Lorsque j'ouvre les portes toute la guilde est devant la porte de l'infirmeries. Je me dirige vers celle-ci et quand les autre me voie arriver il se tasse pour me faire un chemin. Une fois rendu a l'intérieur je vois...Lucy, Natsu, Grey, Erza, Wendy, Mirajane, Luxus etc au tour d'un lit celui de Levy. Je m'avance vers l'endroit ou ce trouve crevette et la vois toujours coucher les yeux fermer.

Moi: Pourquoi vous êtes tous ici?

Lucy: On étais a une table et on a entendu un crie venant de l'infirmeries. On a touse a couru et vu Levy droite comme un piquet et s'écrouler sur sont lit.

En entendent ses mots je me suis placé au côté de Levy et entrelaça nos mains ensemble. Une fois nos main lier crevette ouvre les yeux d'un seul coup et chuchota...

Levy: Mon dragon ronchon...

En entendent ses mots une vague de bonheur m'envahie. Pourquoi? Alors sa j'en sais rien juste un grand bonheur. Peux être parce que je sais qu'elle vas s'en sortir, ou qu'elle ma appeler par ce surnom que seul elle a su trouver qui me représente il y a d'infinie possibilité. A force que me demander pourquoi j'était si heureux j'en avait presque je dit bien presque oublier Levy. Elle regarde partout au tour d'elle. Regarde chaque personne qu'il y a ses côtés et une fois que sont regard ce pose sur moi et elle se stoppe.

PDV Levy (juste un peu plus tôt)

Je rouvre les yeux d'un seul coup et sen m'en rendre compte chuchote ses quelque mots...

Moi: Mon dragon ronchon...

Apres avoir dit cela je reste figer pendant quelque minutes a regard et le plafond a reprendre mais esprit je crois mais que c'est t'il passer j'ai mal partout et j'ai tellement faim. Je remarque que je ne suis pas seul et regarde les personne qui sont la a cote de moi. Lucy, Natsu, Grey, Erza, Wendy, Mirajane, Luxus et tout les autre jusqu'a ce que mon regard ce pose sur... Gadjeel. Mon sauveur, mon dragon ronchon, la personne a qui je dois la vie. Je ne sais pas quoi faire ni quoi dire puis je sen quelque chose qui me sert la main et descendre les yeux vers celle si et trouve un main forte mais qui est douche, chaude et réconfortante. Je finis par me rendre compte que s'était c'elle de Gadjeel. Je remet ensuite mon regard vers celui auquel je crois être tomber amoureuse en se moment je n'avait qu'une envie le serrer fort dans mais bras et me coller a son torche chaud et plonger ma tete dans son coup. Je voulu me relever mais un douleur intense m'imprégna dans le corp et me le croula sur le lit. Impossible pour moi de me lever j'ai trop mal.

PDV Gadjeel (juste un peu plus tôt)

Apres m'avoir regarde elle baise ses yeux vers ma main qui tien toujours la sienne puis revient vers mes yeux. Elle essaie de ce redresser mais s'écroule, serment a cause de la douleur. Je m'inquiète pour son état je sais qu'elle va s'en sortir mais j'ai tout de mène le droit m'inquiète en! Alors je sert sa main plus fort et me reproche un peu d'elle.

PDV Gadjeel (maintenant)

Moi: Levy sa vas? Ta besoin de quelques chose? Dit le moi et j'irais te le chercher.

Levy: Non non...sa vas...je-je vais bien...dit-elle avec un peu de difficultés. J'aimerais juste...te-te parler...se...

Lucy: Seul a seul. Ouais aller tout le monde dehors c'est valable pour toi Natsu.

Natsu: Aarrrggg. Ouais ouais.

Tout le monde sort dehors pour que l'on sois seul. Un fois que la porte sois fermer et que tout le monde fut partie je me retourne vers crevette. Elle me fais son sourire que seul elle est capable de faire. Réconfortant, chaleureux et remplie de douceur. Oui je vous qu'elle essaie de nouveau de se redresser maison pour ne pas qu'elle se blesse encore plus je l'aide et lui place une cousin dans le dos. Et c'est la que je me rend compte a qu'elle points elle est belle peux importe dans qu'elle etat elle est et sen le vouloir je finis par dire a voix haute...

Moi: Tu est tellement belle Levy. Je ne m'en lasse jamais.

Elle a toujours se magnifique sourire au visage mais cette sois si il y a dans ces yeux une émotions que je ne reconnait pas, que je vous pour la premiere fois. Il m'envoûte et m'attirent vers ses sublime lèvre pulpeuse et rouge a la perfection. Je sais que ce n'ai peux être pas flemme il leur moment pour faire sa mais je ne peux plus me retenir et m'avance vers elle lentement...

PDV Levy

Il est la devant moi. Son magnifique visage avec tout ces percignes qui lui vont trop bien. Ces yeux qui sont entrain de m'attirer vers lui comme un ément attire le métal. Je ne peux plus reculer sa bouche qui a l'air si douce mais en meme temps tellement rugueuse. Nos lèvres ce raproche l'une de l'autre. Il ne reste que quelques millimètres qui nous séparer et finalement...elle se colle. Comme je l'imaginais douche et rugueuse la fois. Je ne pourrait ma lasser de cette sensation qui est juste fantastique.

PDV Gadjeel

Nos bouche finissent par s'unir. Si chaude, pulpeuse et tout simplement délicieuse. Je pourrait rester comme sa toute le reste de ma vie et ne jamais être tanner de les goûters. Pour approfondire notre baiser je place mais main sur ces joues rosé. Je mordille légèrement sa lèvre inférieur pour ne pas lui faire et pour avoir accès a sa langue.

PDV Levy

Il mordille ma lèvre inférieur ppur avoir accès a ma langue que  la ouvre avec plaisir et fini par sentit la sienne entre doucement dans ma bouche. Je fais la meme chose avec la mienne puis elle fond une dance endiabler ensemble  sellers comme un cadenas. Nous finissons par manquer d'aires et nous décollons avec tristesse et colère. Puis Gadjeel finis par briser le silence qui régnait.

Gadjeel: Levy je sais que l'on se connait que depuis a peine 3semaine mais je...je ne m'imagine pas fait ma vie sen toi...sen ton sourire, tes yeux et ta joie de vivre que seul toi est capable de faire. Je...je t'aime crevette...et toi?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Yo tout le monde voila ce chapitre que  j'avais tellement hate d'écrire. Enfin Gadjeel la dit!!!! Que vas dire Levy? La guilde qu'est ce qu'elle vas dire? Gadjeel, oh Gadjeel pourquoi est tu Gadjeel? Desoler je m'égare du sujet. En tu qua pardon ce chapitre est plus court que les autre main il ne reste plus que 1chapitre et l'épilogue. Hey Ouiii j'en fait un pour vous ne me remerciez pas surtout. 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Donc voila et vous pouvez aller lire ma nouvelle histoire "pourquoi moi?!" Le premier chapitre est publier. 🙂🙂🙂
Merci a vous tous

Kiss 😊😊😊


Et pardon j'ai souvent changer de PDV dans ce chapitre pour qu'il sois plus long. 😅😅😅😄😄😄😁😁😁

Dragon et crevette est-ce possible???Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum