Chapitre 5 (pouvoir)

212 9 2
                                    

PDV Levy

Nous marchons en direction de la guilde moi et Gadjeel, j'en profite donc pour le connaître un peu mieux.

Moi: Alors...euhhh... G-Gadjeel c quoi t-ton pouvoir...b-ben ta m-magie?

Gadjeel: C'est pas de t'est oignon la crevette!

Moi: Ohhhh allerrrrr s'il te plait si je te dit mon pouvoir tu me diras le tien ok le dragon ronchons?!

Gadjeel: Bon d'accord

Moi: Alors moi mon pouvoir c'est la magie des mots. Tu c c'est quoi en? Bien c'est que je dit une formule a voix haute tout en écrivant c'est mots dans les aires comme exemple le mot feu je dit le mots en l'écrivant dans l'air et voila un grosse flamme de feu apparait et c'est comme sa que je combats mes ennemis ta compris?

Gadjeel: Ouais si on veux comment ta découvert que tu avait des pouvoirs?

Moi: Quelque temps après la mort de ma mère j'ai commencer a lire de plus en plus et un jour je lisait un livre que j'adorais et j'ai découvert que j'avais des pouvoir, la magie des mots.

Gadjeel: Wow...

Moi: Quoi?

Gadjeel: Bennn juste wow ta vie est plus le fun que je le pensait!

Moi: Okkkk... Donc a toi c'est quoi ton pouvoir?

PDV Gadjeel

Bon alors je lui dis ou je lui dis pas? Chaque personne a qui je dis mon pouvoir finisse pas m'éviter et se sauve de moi parce que il on peur, qu'est ce que je fait... Aaarrggg et puis zut je lui dis ou pire cela feras une personne de plus qui m'évite. Un de plus ou de moins sa ne change pas grand chose.

Moi: Donc alors je vais te le dire. Je me fiche de ce que tu pence de moi après tu m'éviteras autant de fois que tu voudras je m'en balance OK?!

Levy: D'accord!

Moi: Donc mon pouvoir est la magie du dragon d'acier...

Elle ne régie pas, elle me regarde toujours avec attention comme si elle voulais en savoir plus je décide donc de répliquer quelque chose.

Moi: Alors tu ne décide pas de trouver une excuse pour partir ou de partir en courant!

Levy: Non pourquoi je partirais en courant?

Moi: Ben c'est évident tout le monde a peur de mon pouvoir! Il on peur de mon caractères, de comment je réagis tout le tralala... Donc c'est bizarre que toi tu ne parte pas en courant.

Levy: J'ai pas l'intention de partir. Je te fais confiance tu ma sauver la vie après tout...n-non?

Moi: Ben...euhhh o-ok donc veux tu savoir comment j'ai eu se pouvoir? Mes je dis sa comme sa si ta t'intéresse pas ta qua le dire je m'en fou!

Levy: Non je veux savoir la suite aller dis le moi sa vas me faire plaisir de t'écouter!

Je suis assez impressionner cette crevette n'a pas froid au yeux.

Moi: Donc voila quand j'étais petit je me suis fait abandonner par mon père. Ma mère aussi est morte quand j'étais jeune, alors j'allai ou je voulais aller. Mes personne ne voulais de moi... Un jour je suis aller dans la forêt, c'étais la nuit, il cessait froid et humide, le
Brouillard commençait a se lever je ne voulais pas me perdre et puis au loin j'ai trouver une grotte je mis étais réfugier pour la nuit. Le lendemain matin une énorme bête arrivés dans la grotte... Quand j'ai fini pas voir plus claire j'ai vu un dragon j'avais peur au début mes il me dis qu'il s'appelait Métalicana. Il me proposas de devenir son apprenti. J'accepta sa proposition s'en ésiter une seconde. Puis la temps a passer, j'ai grandit il était devenue un père pour moi et maintenant je connait la magie du dragon d'acier. Mais un jour il disparu s'en laisser de trace, depuis je le cherche partout en voyageant dans le pays.

Levy: WOW!!!!

Gadjeel: Ouais je sais c'est toute qu'une vie en?!

Levy: Totalement! On ne pense sa que tu a vécu toute c'est chose la en te regardant.

Moi: Je sais.

Je n'en revient pas! Elle est pas partie ou trouver une excuse juste... W-WOW, c'est la première personne qui ne me fuit pas...tout a coup elle me sert dans c'est bras qu'est-ce qu'elle fait la crevette?

Moi: Euhhhhhh qu'est-ce que tu fou?

Levy: Je suis désoler pour ce que tu a vécu. Cela n'a pas du être facile pour toi je te comprend je suis désoler.

PDV Levy

Je le sert fort dans mes bras. Je n'arrive pas a imaginer a quel point cela a dut être difficiles pour lui de se faire abandonner et rejeter, moi même je pence que j'aurais pas réussie a vivre comme sa!

Gadjeel: Bon... Tu peux me lâcher maintenant s'il te plait.

Moi: Ohhh... Euhhh... O-Oui désoler.

Je finis par le lâcher puis nous continuons notre route vers la guilde pour que je puise aller prendre mon sac que j'ai oublier. Je suis nouille parfois. Voila, enfin je vois la guilde.

Moi: Nous somme arriver voila l'une des guilde les plus réputer du pays elle se nomme...Fairy tail!!!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Maintenant au connaît mieux nos cher personnage principal! J'espère que vous aimer oublier pas de voter et donner vos avis a toute! 😁

Dragon et crevette est-ce possible???Where stories live. Discover now