CHAPITRE IX - Contrefaçon [Partie 1]

76 14 13
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~

Musique du chapitre: DEAN VALENTINE - Sharks don't sleep [Voir média]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Musique du chapitre: DEAN VALENTINE - Sharks don't sleep [Voir média]

~

     Keiji ouvrit péniblement les yeux. Il grimaça, sentant sa douleur à la nuque se réveiller. En portant sa main à sa blessure, Keiji sentit un liquide chaud s'en écouler.

Du sang.

Il avait un gout métallique dans la bouche, et ses oreilles sifflaient. D'après quelques souvenirs embrumés, il s'était fait assommer par quelqu'un, alors qu'il était à terre. Tout était flou dans sa mémoire, et sa douleur au crâne n'arrangeait en rien les choses. Il grogna, et se força à penser à autre chose. Comme par exemple, savoir où il était en ce moment.

Tout ce qu'il voyait autour de lui, c'était du noir. Quelques ombres se détachaient vaguement, mais Keiji n'était pas vraiment sûre qu'elles soient vraiment là ou qu'elles soient créées par son esprit divaguant. Il essaya alors de s'en référer à ses autres sens.

Il sentait qu'il avait les mains liées, sûrement par une corde, de même pour ses pieds. Il était assis sur un sol en bois irrégulier et n'avait pas de bâillon sur la bouche. Il en déduit alors que de là où il était, personne ne pourrait l'entendre.

Génial...

Il sentit alors son rythme cardiaque s'accélérer lorsqu'il se rendit compte de la situation. Il venait d'être assommé puis séquestré dans un endroit isolé bon sang !

Il se mit alors à réfléchir à toute vitesse, essayant de se rappeler des situations de films policiers semblables à la sienne.

Il abandonna d'abord l'idée d'hurler à plein poumon. Tout d'abord, ça faisait assez tapette, et ça risquait de rameuter son ravisseur ce qui diminuerait certainement ses chances de fuite à la James Bond. A propos, comment ce dernier s'en serait sorti ?

Keiji réfléchit. Peut-être avec des complices, ou bien une lame cachée dans sa chaussure, ou bien une technique de diversion mêlée à un combat à main nue digne de Jackie Chan. Keiji écarta rapidement ces hypothèses, quoiqu'il aurait bien aimé expérimenter une évasion stylée, dans la classe en costume trois pièces.

The Theory of SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant