CHAPITRE I - Le calme plat

282 35 57
                                    

~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~

~

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~

13 octobre 2015, 17h41

    Simon tapota ses mains sur le volant en cuir du petit minibus. Concentré, ses yeux étaient rivés sur la route, n'osant pas se permettre un instant de distraction. Il ne voulait surtout pas avoir un accident, et ainsi, gâcher les vacances qu'ils avaient tant attendues. Ils étaient 10 à être dans ce minibus. Simon, Noa, Will, Sidonie, Isaac, Ellen, Jeremy, Jilia, Caleb et Keiji. 10 amis depuis toujours, ne s'imaginant pas vivre les uns sans les autres, malgré leurs nombreuses petites disputes. C'était Simon qui s'était désigné pour conduire ; sûr de lui. Voilà maintenant près de trois heures qu'ils sillonnaient les routes isolées de Norvège, ne croisant presque aucune voiture. Simon ne s'en plaignait pas, cependant, il commençait à se lasser de cette monotonie, et avait hâte de faire une pause. Le prochain arrêt serait à une station-service, pour faire le plein avant de terminer leur voyage.

La Norvège était le pays natal de Simon, et c'était d'ailleurs chez son oncle, Helgi Harrington, qu'ils se rendaient. Il y avait de ça trois mois, celui-ci les avait appelé, leur proposant généreusement de venir passer leurs vacances dans son immense chalet en Norvège. Les 10 amis n'avaient alors pas hésité. Eux qui rêvaient de passer des vacances ensemble, loin de Chicago, la ville où ils vivaient. De plus, ils n'auraient pas à payer d'hôtel, de nourriture...C'était une occasion en or ! Les voici donc maintenant, dans leur minibus, impatients d'arriver et de commencer ces vacances.

Au fond du véhicule, Ellen se dandinait sur son siège, n'arrivant pas à trouver une position confortable. Elle replia son magazine de mode et soupira.

« Simon ? Appela-t-elle assez fort pour qu'il l'entende »

L'intéressé ne se retourna pas, et leva sa main.

« Le seul et l'unique clama-t-il d'un ton théâtral, quelle est votre requête mademoiselle ?

-Savoir dans combien de temps on s'arrête, je commence à trouver le temps long moi ! répondit-elle froidement »

The Theory of SupernaturalWhere stories live. Discover now