CHAPITRE III - Un miracle?

94 27 12
                                    

~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~

Musique du chapitre: ZACK HEMSEY - The way (Instrumental) [Voir média]

Musique du chapitre: ZACK HEMSEY - The way (Instrumental) [Voir média]

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

~

    Isaac sentait le vent frais faire voleter ses mèches sur son front. Il avait un goût amer dans la bouche, et ses oreilles sifflaient. Il grimaça, reprenant conscience petit à petit, et ouvrit lentement les yeux. Sa vue était brouillée, mais la première chose qu'il vit, fut un ciel gris nuageux, ainsi que la cime de hauts arbres épineux. De toute évidence, il était allongé au sol, car il sentait l'herbe sous ses doigts.

Comment était-il arrivé ici ? Pensa-t-il

Soudain, les souvenirs lui revinrent. L'éclair, l'accident, la chute sans fin...Puis le noir total. Il avait sûrement dû perdre connaissance. Isaac se releva brutalement, le souffle rapide, ignorant la douleur qui cognait dans son crâne. Il regarda autour de lui, et remarqua qu'il était dans une forêt dense, au pied d'une pente rocheuse. Il eut soudain un sursaut en voyant leur minibus, quelques mètres plus loin. Du moins...ce qu'il en restait... Le véhicule était méconnaissable, les portières avaient étés arrachées, il n'y avait plus de vitres, et la carrosserie était tordue dans des angles impensables. Isaac sentit son cœur s'emballer dans sa poitrine. Il se rappelait vaguement que sa ceinture avait été arrachée par la violence de l'impact, et qu'il avait été éjecté du véhicule.

Il se leva prudemment malgré le tremblement de ses jambes. Ses membres étaient endoloris, il se sentait extrêmement faible. Instinctivement, il palpa son torse, et s'examina attentivement à la recherche de blessures, mais contre toute attente...il n'en avait aucune. Son cœur rata un battement. Comment était-ce possible ? Après une pareille chute il n'aurait même pas dû sans tirer ! Alors de là à n'avoir ne serait-ce que l'ombre d'une coupure...Ça relevait du miracle !

Mais les miracles ça n'existe pas...Pensa amèrement Isaac.

Cependant, il n'eut pas le temps de se poser plus de questions car un bruit à côté de lui le tira de ses pensées. C'était Sidonie, qui tout comme lui il y avait quelques instants, était allongé dans l'herbe et commençait lentement à se réveiller.

The Theory of SupernaturalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant