V I N G T T R O I S

790 61 7
                                    

7:39

"Mademoiselle Adams ici le centre de réadaptation et d'aide à autrui Parks nous aurons quelques questions à vous posez a propos de monsieur Malik , je vous donne rendez-vous demain à 10 h dans mon bureau"

Bip bip bip bip ...

Voici le message que j'ai reçu hier soir , après avoir pleuré toute les larmes de mon corps voila que ce message me rappelle encore que j'ai échoué .
Je me lève tout doucement de mon lit et ouvre mes rideaux , le soleil brille tellement que je ferme les yeux en appréciant sa chaleur sur mes joues toute bouffie, c'est une magnifique journée dommage que je ne puisse pas l'apprécier comme il se doit , je file sous la douche , l'eau tiède coule sur les courbes de mon corps , je me détend un peu et savoure ce moment .

8:21
Je suis habillée et prête à sortir, j'ai décidé de petit-déjeuner dehors pour me changer les idées , lunettes de soleil sur le nez , je ferme la porte de mon appartement et dégringole les escaliers a vive allure .

"Je vais prendre des pancakes au sirop d'érable et une assiette de fruit"

"Boissons ?"

"Un café ... bien corsé"

"Tout de suite madame"

"Merci"

Je regarde les gens dans la rue , pourquoi les new-yorkais sont-ils toujours aussi pressé ? Probablement parce que comme ils le disent tous très bien : le temps c'est de l'argent .
Sérieusement c'est complètement débile comme citation , il n'y a pas que l'argent , le temps c'est aussi de bons moments, des souvenirs , du partage ...

"Voilà madame"

Le serveur me sorti aussitôt de mes pensées.

"Bonne appétit" dit-il joyeusement

Je pris une bouchée des pancakes elles sont bonne mais pas aussi délicieuse que celle de ....

9:48

J'étais dans ma voiture en face de l'agence mon rendez-vous est a 10h alors j'attends .

"Bonjour Mara comment vas-tu ?" Dit la réceptionniste

"Très bien merci , j'ai un rendez-vous vous avec madame Parks "

"Oui c'est bien cela , tu peut y aller , elle t'attend "

Toc toc toc

"Bonjour"

"Bonjour Mara , assis toi , alors comment va Zayn ? fait-il des progrès ? "

"Hmm oui ... il avance très bien c'est.... formidable ? .... hmm .... oui formidable "

"Extra ! je suis vraiment contente pour lui ! le pauvre tu est la premiere qui reste avec lui pendant plus d'un mois , la plus part laisse tombé la première semaine tu sais ?"

Laisser tomber

"Je suis très heureuse pour lui , avec ton aide il va bientôt pourvoir vivre la vie qu'il mérite, Zayn est un garçon formidable , c'est pour ça que malgré tout les échecs de programme qu'il a eu je crois en lui , je n'est jamais vraiment perdu espoir , il va s'en sortir c'est sur ! Surtout avec toi comme aide ! Il a fait beaucoup de progrès il ne bois plus comme avant c'est résultats sont fulgurant "

"Résultats ?"

"Oh tu ne savais pas ? , on a un journal en ligne où nos patients écrivent leur progrès de jours en jours , Zayn a beaucoup progressé avec toi et il ne manque pas de nous le faire rappelé . Regarde ! "

12:18
Dring dring dring .... Toc Toc Toc ....

"Mais cava pas la tête , vous êtes complètement malade ou quoi ?"

La porte s'ouvrit finalement

"Mara ?"

Je pris la feuille entre mes mains

"Mara est une personne en or , elle est toujours là pour moi , dans les bons comme dans les pires moments que je traverse , elle est de très bonne compagnie, elle sait toujours quoi dire quand je me sens mal , elle me fait rire , elle me redonne goût à la vie , elle me rend fort , elle me donne ...." une larme coula le long de joue et ma voix craqua " elle me donne l'impression d'être quelqu'un"

J'avais présentement les yeux remplis d'eau , je senti le rouge me monté au joue tellement je me sentais ridicule en ce moment , pleuré devant la porte de mon "client" ce n'étais pas très professionnel , et tout ça a cause d'un commentaire posté sur internet.

"Zayn"

"Mara"

Un stupide sourire se dessina sur mes lèvres .

"Je te laisserais pas tomber tu le sais ça"

"Je le sais petit ange"

Petit ange

"Approche"

Il essuya mes larmes et me sourit

"Je suis désolé de t'avoir crié dessus mais j'étais complètement déchiré et je ne pensais pas ce que j'ai dit , je regrette Mara , je ne veut pas que tu me quitte , j'ai besoin de toi"

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Alors ce chapitre ?

Laissez un commentaire c'est gratuit et ça me fait plaisir !

XNim






Sponsorship || Z.MOù les histoires vivent. Découvrez maintenant