Rien n'est mieux que les souvenirs

728 36 4
                                    

Nous sommes encore à l'endroit paradisiaque, et plus les minutes passe,plus je stresse à l'idée de devoir lui dire. Sayez, je me rappelle enfin de tout, après ce flashback, j'en ai eu pleins d'autres, comme le jour où elle est venue emménager chez moi, et maintenant, ce que Maggie me disais, avait un sens, je me rappelle très bien le je t'aime pendant que je me réveiller, à vrai dire, j'ai envie de l'embrasser et de lui dire que je l'aime depuis la première fois que je l'est vue, bon Alex stop de penser !

Alex: J'AI EU UN FLASHBACK ! Dis-je en criant.

Maggie: Quoi ? Dit-elle, apparemment très surprise.

Alex: Enfin plusieurs, mais, je me rappelle de tout maintenant, je me rappelle du jour où l'on devais aller adopter un chiot, sauf que le jour d'avant on avait manger un truc qui nous avais rendue malade.

Maggie: Je me rappelle de ce jour, on était rester clouée au lit pendant une semaine, j'adorais ce jour parce-que on s'occuper l'une de l'autre, rien me faisait plus plaisir, que de passer du temps avec toi.

Alex: Maggie, je... J'ai entendue ce que tu ma dit, à l'hôpital. Dis-je.

Maggie: Alex, je..... Je.... Je sais pas quoi te répondre.

Alex: Je t'aime aussi Maggie, je t'aime depuis la secondes où je t'ai vue, et maintenant que j'en suis sûr, je n'hésite pas à te le dire, je t'aime et je pourrais le crié sur tout les to.....

Je n'ai même pas eu le temps de finir ma phrase, que je sens des lèvres se posée sur les miennes, cette sensation m'avait tellement manquer, je pense que, non j'en suis sûr, j'ai une larme de joie qui coulent tout le longs de ma joue.

Pdv de Maggie

Depuis le temps que j'attends ce moment, plus l'attente est longue, plus le moment présent est magique, je sens des larmes coulées le longs de sa joue, ce qui me fait sourire, on se lâche par manque d'air.

Après tout cela, nous décidons de rentrer et prévenir les autres de la bonne nouvelle, le DEO à permis de réintégrer Alex dans quelques semaines, après quelques analyses.
Alex s'ennuie un peu, alors, je décide de regarder une série. (Orphan black)

Alex: T'es bras doux et chaud m'avait tellement manquer.

Maggie: Moi c'est ton corps qui m'a manquer.

Alex: Toujours aussi romantique à ce que je vois.

Maggie: Tu l'a remarqué ?

Nous rigolons toutes les deux, et s'empresse de recommencer ce que nous avions fait, avant que ma sœur Kara débarque !

Pdv d'Alex

Quelques semaines plus tard, je intègre le DEO avec détermination, je compte bien me venger de l'enflure, qui à volé une partie de ma vie. Après cette longue journée, je rentre chez moi et Maggie n'est pas encore la, alors, je décide de lui faire une petite surprise, je m'habille avec une nuisette sexy, et des chandelles un peu partout dans la maison, un flingue posait sur la table avec un tiramisu, du champagne, et une petite carte pour dire que je l'aime.
Je vais me mettre dans la salle de bain et attendre qu'elle entre, elle devrait plus tarder.

Maggie: Babe ? Je suis entrée !

Pdv de Maggie

Waw, l'appart est magnifique, je vois cette phrase sur la carte, je lâche un petit sourire, et me retourne vers la personne qui à organiser tout ça, je cours dans sa direction, et la prend dans mes bras, je la serre un peu trop fort, mais j'ai juste envie de rester toute la nuit comme ça, je la lâche et l'embrasse amoureusement.

Alex: La surprise te plaît ?

Maggie: j'en suis folle !

Alex: Qu'es que on attend ? Mangeons le ce tiramisu !

Maggie: Tout de suite.

Nous mangeons le délicieux tiramisu, fait par Alex, elle sait que c'est mon Gâteau préférée. Une fois terminer cette soirée, nous décidons de regarder un petit film, ce soir, c'est Alex qui choisis.

Maggie: Alors, tu veut regarder quoi ?

Alex: Et si on ce regarde ..... Oh je sais !

Maggie: Donc.... ?

Alex: The Circle !

Maggie: Tu est sûr de vouloir regarder ceci ? Tu n'auras pas peur ?

Alex: même pas peur.

Elle mets le film et nous commençons à le regarder, dans les moments terrifiant, Alex viens se cacher en s'appuyant sur ma poitrine, ce qui à le dont de me faire sourire. Les films de peur, sont vraiment la meilleure des invention pour se rapprocher.
Une fois le film terminé Alex me regarde et dit...

Alex: Tu vois, j'ai pas eu peur !

Maggie: Oui j'ai vue ça m'a chérie

Alex: Ma chérie ? Tu veux me rendre dingue de toi, c'est ça ? Eh bien ça marche très bien.

Maggie: viens la toi !

On s'embrasse et je la pousse sur le lit, le reste vous le connaissait très bien.

Le lendemain nous nous réveillons, nue évidemment, nous prenons un moment pour se regarder amoureusement, puis, direction la salle de bain pour se préparer et aller au travail, lorsque je reçois un appel, c'est le DEO, ils veulent que je intègre le département, pour chasser l'alien qui a mis dans le coma Alex, j'ai acceptée et mise au courant Alex de la bonne nouvelle. Nous partons ensemble travailler et nous nous embrassons avant d'entrée au saint du DEO.

---

Coucou hier j'ai pas pu publié donc je le fait ce matin, j'espère que ce chapitre vous a plu, alors la mémoire d'Alex est revenue, c'est pas bien ça ?
Une question penser vous que Maggie à bien fait de tenir au courant pour l'homme qui a mis Alex dans le coma, où elle aurait dû rien dire, car nous connaissons Alex elle à un caractère merdique. Enfin bref merci encore de suivre mon histoire bisous 😘😘

Alex et Maggie Tome 1Where stories live. Discover now