Chapitre 5 - Triangle amoureux

15 3 2
                                    

Je revins près de mes amis, l'air ailleurs, mais heureuse. Je supposai cependant qu'Airi avait flairé mon changement de comportement.

_« Alors, comment il est ce passage secret ? me questionna Ren.

_ Hem... Nous n'avons pas pu accéder par l'extérieur, des ronces sont tombées sur l'entrée...», dis-je hésitante.

Ren est si gentil avec moi, cela me fais du mal de lui mentir. Pourquoi Murashige a-t-il décidé de me tourmenter ainsi ? Je n'arrive pas à en leur parler, je ne sais vraiment pas pourquoi... Ils pourraient me conseiller mais j'ai surtout peur de la réaction de Ren. Il a toujours été très protecteur avec moi surtout lorsque des garçons m'importunaient... Je trouverais le bon moment pour leur en parler...

J'ouvrai la porte de ma maison et nous rentrâmes ensemble. Nous montèrent ensuite dans ma chambre et j'étendais des futons autour de ma table chauffante. Soudain, mon téléphone émit un bruit de sonnerie. Je l'ouvris et vis le contact "Kitani Murashige" apparaître sur mon écran. Quand a-t-il entré son numéro dans mon téléphone ? Certainement pendant l'heure de midi... Il avait prévu son coup ! Cela m'horrifie un peu, je ne le pensais pas aussi calculateur. Le message disait : "Je n'attendrais jamais jusqu'à demain, je souhaiterai recevoir ta réponse aujourd'hui ma princesse. Appelle-moi avant minuit ;)" Alors ça si je m'y attendais ! Je l'appellerais après le départ de mes amis, je pourrais ainsi discuter avec lui.

Nous nous sommes comme toujours beaucoup amusés, même si nous faisions nos devoirs en même temps. L'heure du départ de mes amis arriva, je suis déçue comme d'habitude mais cette fois-ci, de l'appréhension c'était ajoutée.

_« Bon j'y vais Mei-Mei, à demain ! me dit Airi

_ Ok, à demain, mais tu n'attends pas Ren ? 

_ Non, c'est bon, laisse. Il est en train de répondre à un appel de ses parents. Dis lui au revoir de ma part.»

Une fois Airi partie, je remontai dans ma chambre et tombai nez-à-nez avec Ren.

_ «Oh, désolé, mais mes parents viennent de m'appeler et disent qu'ils ont fermés la maison à clé et qu'il ne reviendront pas avant après-demain... Ca te dérange si je squatte chez toi pendant deux jours ? dit-il gêné et confus.

_ Mais non, ne t'inquiète pas, tu peux rester au temps que tu veux, tu le sais bien. Je suis toujours très heureuse de rester avec vous, dis-je sincèrement.

_ Merci tu me sauves la vie, je vais étendre le futon, rejoins-moi après.»

Le bonheur que cette nouvelle m'avait apportée s'envola aussitôt quand je me suis souvenue  du message de Murashige... Comment vais-je faire pour l'appeler ? Je n'aurais jamais aucun moment d'intimité si Ren est là... Je ne vois qu'une solution, je vais en parler à Ren et il m'aidera sur la décision à prendre.

_ «Ren, j'ai besoin de ton aide....»

Je vis Ren mon Gsm en main, son futon dans l'autre.

_ «Mei, pourquoi Murashige t'envoie un tel message ?

_ Quoi, quel message ?» fis-je en feintant l'innocence.

Murashige venait de m'envoyer un autre message pendant que Ren était dans ma chambre, pire que le précédent. Il disait : "Ta réponse me tarde princesse, appelle-moi vite, je veux à nouveau te sentir près de moi." La gêne s'empara de moi, je ne savais comment expliquer cela à Ren.

_ «Je me disait bien que quelque chose avait changé dans ton comportement quand tu es revenue de la "visite" de ce cher Kitani. Qu'est-ce qui s'est passé ?» me dit -il avec une voix chargée de colère et de reproches.

Ren m'attrapa les poignets et ma fit basculer en arrière,  me fusillant du regard, attendant une réponse.

_ «Je... Désoléééée... Je ne savais pas quoi faire, je n'avais jamais ressenti ça au paravent. j'ai essayé de le repousser mais des émotions inconnues m'ont submergées. Je voulais tellement vous en parler mais je n'étais pas sûre de mes sentiments envers lui et je ne le suis toujours pas...», dis-je en sanglotant.

Des larmes commencèrent à rouler sur mes joues. Ren se releva, aussi gêné que moi.

_« Et cette trace, c'est lui aussi qui te l'a faite ? lança-t-il en pointant un doigt accusateur sur la trace violacée qui se dessinait dans mon cou.»

J'y portait une main vive, palpant l'endroit du méfait. Je l'avais pourtant caché avec du fond de teint mais il avait dû s'effacer avec le temps.

_ «Tu dis que tu ne connais toujours pas tes sentiments, moi je pense qu'on va le savoir tout de suite, tu pourras l'appeler juste après.», me dit-il avec une voix que je ne lui connaissait pas, comme déterminée.

Ren se pencha vers moi, ses mains appuyée sur mes cuisses, assis en tailleur. Il s'avança lentement, la tension dans l'air devint palpable, je ne savais pas comment réagir, après tout si cela pouvait me permettre de savoir mes émotions... Il se rua dans mon cou, de l'autre côté de la première trace, y plantant des dents et laissant sa langue me parcourir. L'émotion que je ressentais était identique à celle éprouvée quelques heures plus tôt. La chaleur me monta à la tête et le plaisir que j'éprouvais me rendait folle. Ses mains se baladèrent alors dans mon dos, au-dessus de mon chemisier, me faisant frissonner à chaque mouvement. Comment savoir lequel j'aime à présent ? Ils me créent tous les deux des sensations inconnues mais tellement plaisantes... Ren se redressa et caressa la marque qu'il venait de me laisser de sa grande main, regrettant déjà ce qu'il venait de faire.

_ «Alors ? Tu t'es décidée ?» me dit-il gentiment.

Son timbre de voix était redevenu rassurant comme à son habitude et ses yeux noirs profonds avaient retrouvés leur expression calme et douce. Ren est vraiment charmant, pas dans le même style que Murashige, il est même presque son opposé, mais ces deux garçons me font vivre des choses étranges, auxquelles je n'avais jamais pensé.

_« Tu parles, je suis encore plus perdue qu'avant. Vous me faites tous deux ressentir des choses que je n'avais jamais expérimentées... Pourquoi ? Que vais-je lui dire ? Que vais-je te dire ?

_ Je suis navré, je ne voulais pas te rendre encore plus confuse, mais tu es magnifique Mei, intelligente et gentille... Je ne t'aurais jamais fait cette trace si je n'en avait pas eu envie, tu vois ?»

Pourquoi est-ce si compliqué ? Je devrais être consciente de mes sentiments pourtant ??!? La nuit porte conseil, en attendant, je vais envoyer à Kitani un message lui expliquant que je ne suis pas prête, que je ne connais pas mes sentiments envers lui même si c'est cruel de dire cela... On dirais que je suis insensible quand je dis ça ! Je me fais pitié. Demain il faut que je sorte de ce triangle amoureux.

_ «Dis, si tu n'est pas sûre, nous pouvons faire tout ce que nous pouvons, Murashige et moi,... pour t'aider à te décider...», dit Ren.

Là, c'est sur je suis encore plus perdue, mais je suis également encore plus désireuse de nouveaux sentiments à expérimenter.

SakuraGirl

_______________

TheHashtagQueen



Un blog aux fleurs de cerisiersDonde viven las historias. Descúbrelo ahora