Chapitre 35

1.5K 70 39
                                    

« Ont dit souvent que l'amour est la plus belle chose qui puisse exister dans ce monde, mais était-ce vrai?

Ezra »

Nous somme tous dans le grand salon de la villa, a parler tranquillement avec le nouveau venu, qui évite de parler du monde surnaturel. Pourquoi? Et bien parce qu'il sait que personne connait mon secret dans la meute, j'e l'en remercie.

Axel et miss silicone ne sont plus dans le salon, et je ne sens plus leurs odeur. Ils doivent être dans le bureau de l'alpha, surement pour faire des truc louche. Je dois dire que je ressent de la peine, il préfère silicone a moi, mais bon il finira par s'ouvrir grand les yeux sur la connerie qu'il est entrain de faire.

Jonathan, le prénom du mystérieux inconnu se tenant devant moi, attire ma curiosité. Je ne saurais comment l'expliquer, mais j'ai l'impression de l'avoir déjà rencontré a un moment précis de mon passé. Ces yeux couleur braise sont constamment sur moi, me scrutant de toute part. Je me pose plusieurs questions, mais finalement c'est Quinn qui prend la parole:

«- Tu ressemble drôlement a notre cher Ezra, pourquoi? Demande-t-elle »

Mais oui! Moi aussi je l'ai remarqué, son visage me dis quelque chose!?

***

Ma vue se brouilla et je vus des image d'un petit garçon d'à peine 10 ans devant un autre, 6 ans tout au plus, tentant de protéger le plus jeune contre une attaque de je-ne-sait-quoi, le plus grand se retourna et sourit au plus jeune.

«- Sa va aller maintenant petit frère, il ne t'arriveras plus jamais rien je te le promet! Promit l'aîné des deux frères»

«- Promis promis grand frère!? Couina le plus jeune»

«- Promis promis, parole de ton grand frère Jonathan Wolf! Sourit l'aîné»

Le plus jeune sourit a son tour et sauta dans les bras de son frère...

***

Ma respiration est devenue saccadé en l'espace de quelque seconde, je ne comprenais plus rien ! C'était tout bonnement impossible ! Les larmes se mirent a couler abondamment sur mes joues, cela ne pouvais être vrai...  malheureusement je savait que c'était la réalité, je ne suis pas dans un rêve a la con.

«- Ezra, pourquoi tu pleure? Demanda Owen, inquiet.»

«- Qu'est-ce qui ce passe ici!? Retentit la voix de l'alpha»

«- Oh, regarde bébé, il pleure! Ria miss silicone»

A une vitesse décuplé, je lui attrapa la gorge et la projeta a l'autre bout de la pièce avec une facilité déconcertante. Elle percuta de plein fouet le mur, sous les regards surpris de tous.

«- Pourquoi ta fait ça!!? Hurla L'alpha en colère»

J'était très, très en colère moi aussi, j'en avait plus qu'assez de cette femme qui se croit supérieur a moi, car c'est loin d'être le cas!

«- J'en ai plus qu'assez de cette garce siliconé qui se croit supérieur a tout et n'importe quoi!! Hurlais-je Et j'en ai assez de me cacher! Je ne suis pas humain, je ne l'ai jamais été.. murmurais-je»

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 05, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hybride : Rencontre avec le surnaturel Où les histoires vivent. Découvrez maintenant