Chapitre 33

953 63 23
                                    

" Te revoir est une véritable torture, alors pourquoi es-tu la ? "
Ezra.

Pour moi l'amour était comme une faiblesse, une faille sur la carapace de mon coeur. Je ne voulais pas tomber amoureux, jamais... mais l'arrivée de cet Alpha a l'orphelinat venait tout gâcher. J'allais devoir partir avec lui lorsqu'il accrocherait mon regard et se rendrait compte que nous étions des âme-soeur, mais cela je ne le voulait point! Je rêvais d'être libre comme l'air et lui il m'en empêcherait! Étant gosse, j'avais l'habitude d'aller me promener en forêt lorsque j'était dans une colère noir, ou même pour sentir les effets bénéfiques de la nature sur moi. Aujourd'hui, c'est ce que j'allais faire, mais mes intentions était tout autre que quand j'était jeune, je voulais fuir cet Alpha pour ne pas être celui que la déesse de la lune voulait que je sois, l'âme-soeur d'un loup. Je savais parfaitement que cela allait être risqué puisque fuir un loup, un alpha plus précisément, était une tâche ardue.

-Mais je sais que je peux le faire... pensais-je, plus déterminé que jamais.

Et c'est sur cette pensé que je sentie des picotements dans tout mon corps, et une chaleur intense se propagé dans celui-ci. Je me savait pas ce qu'était cette chaleur, mais j'avais l'impression qu'elle me serait très utile.

- Que la chasse commence... murmurais-je, sachant pertinemment qu'ils m'avaient tous entendue.

Oui je pouvais désormais parlé, comment? J'en avais aucune idée, mais la n'était pas le plus important, je devais mettre mon plan a exécution. Je jouais a un jeu dangereux en j'en avais pleinement conscience, mais le jeu en vaut largement la chandelle. Je pris un sweat a capuche et rabattu celle-ci sur ma tête, cachant mon visage du regard de l'alpha, toute discrétion était la bienvenue. Je sortit donc de ma chambre et descendit les escaliers, comme prévu l'Alpha me regardait et tentait de croisé mon regard. Je ne le regardais pas, et sa le fit grogner.

- Regarde moi! Gronda-t-il froidement.

Un sourire étira mes lèvres, que le jeu commence.

- N'a tu dont jamais appris la politesse? Susurrais-je, provocateur.

Je vis c'est poing se refermé et ses jointure devenir blanche, il grondait et moi je riais, il n'a pas trouvé la bonne personne a qui donné des ordre, j'adorais le défié!

- Je t'ai dit: regarde moi! Gronda-t-il une nouvelle fois.

- Et moi je t'ai demandé si tu savais ce qu'est la politesse? Redemandais-je, amusé.

Je repris mon chemin et ouvrit la porte qui menait a l'extérieur mais m'arrêtais.

- Tu ne c'est pas qui je suis et ce que je suis capable de faire, alors tu me dois le respect! Me dit-il froidement.

Je mordit ma lèvres inférieur pour m'empêcher de rire.

- Oh... si tu savais, si seulement tu savait... Axel... murmurais-je sérieusement.

Et je partit vers la forêt. La même chaleur m'envahit une seconde fois tendit qu'il me hurlait de revenir, ce que je ne fis pas bien sur. Je m'enfonçais dans la forêt, plus j'étais loin et plus cette chaleur devenait ardente. J'entendais des craquements de branche d'arbre et celui des feuilles morte sur le sol, il était la et me poursuivait.

Hybride : Rencontre avec le surnaturel Where stories live. Discover now