Chapitre 30 ** Spécial!

1.1K 90 12
                                    


Dans la peau d'Ezra Wolf

Les mois sont passé et je vit désormais avec mon âme soeur. Nous ne somme pas ensemble, loin de la!Je lui mène la vie dure, je drague mainte et mainte fois, ce qui a le don de le mettre fou de rage.Je suis sadique, il ne l'a toujours pas compris. Je sort souvent dans des boites gay, sa me détend et je peut profitez a fond. J'ai apprit beaucoup de chose, dont le combat sous forme lupine, il faut dire que j'étais misérable. Je continue d'aller au lycée même si l'envie y est pas, mais je manque beaucoup de cours avec la paperasse que j'ai a faire pour la meute. Malgré tout cela, une nouvelle complicité c'est installé entre nous, il me comprend parfaitement et moi de même.

Aujourd'hui, 29 octobre, un événement spécial aura lieu,  peut-être deux, car c'est mon anniversaire! Je vais officiellement avoir 19 ans! Mon âge augmente mais mon corps est resté a l'âge de 17 ans, malheureusement pour l'éternité! Mais bon! Voyons le côté positif, tant que je n'ai pas de blessure grave, je suis immortel!

*****

J'ouvre lentement les yeux et m'étire de tout mon long. Hier j'était a la bibliothèque et je me suis endormie, bizarrement je n'y suis plus. Une pression autour de ma taille me retiens, mes yeux rencontre un bras musclés... celui d'Axel. Quand mon regard rencontre sa tête, je ne pu m'empêcher de frémir, il était tout bonnement magnifique avec sa bouille d'ange... il avait l'aire si détendu, si... paisible. Il a profité du fait que je soit endormi pour me câliné, je ne lui en veut pas car je sais qu'il en avait besoin. Je n'avais même pas remarqué qu'il souffrait de tout mes refus, je m'en veux a présent. Je me levais de son lit lorsque, la pierre autour de mon coup se mit a scintillé.

Je plaquais mes mains sur mes oreilles et gémissais de douleur

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je plaquais mes mains sur mes oreilles et gémissais de douleur. Le désavantage de quand tu meurt et que tu revient a la vie par je ne sait quel miracle, c'est qu'ils te donne un pouvoir que tu ne veux pas, celui de savoir quand quelqu'un va mourrir. Les, je ne sait combien de voix dans ma tête me hurlais un nom, mais pas n'importe lequel... c'était celui de Célia. Je poussais un hurlement strident qui, a coup sûr, avait réveillé brutalement tout le monde. Axel me regardait, et comprit immédiatement ce qui m'était arrivé, il vint alors me prendre dans ses bras et me demanda:

- Qui?

- Célia...

Je me retournais pour lui faire face. Ma décision était prise, je l'embrassa avec tout l'amour que je tentait tant bien que mal de refoulé. Je décollais mes lèvres des sienne et embrassa le bout de son nez. Je lui murmura a l'oreille c'est trois magnifiques mots:

- Je t'aime...

- Je t'aime aussi mon amour, revient moi vite et fait en sorte qu'elle reste vivante!

Je lui sourit, m'habillais, puis disparus dans un nuage de fumée.

****

Hybride : Rencontre avec le surnaturel Where stories live. Discover now