Chapitre 23

1K 90 36
                                    

Dans la peau d'ezra Wolf

Tout autour de moi est noir. Je ne vois rien. Un rire que je reconnais entre mille me fit tremblé. C'était lui. Liam.

- Alors mon chou, tes pas heureux de me revoir ?

- Tu est mort!!!

- Oui et non, avant que tu me tranche la gorge j'ai récité une formule de magie noir, donc maintenant je vais te tuez a petit feu. Mais avant cela, je vais m'amuser a faire souffrir tout les gens que tu aime!!

- Je suis beaucoup plus puissant que tu ne le pense!

- Je n'en doute pas mon chou, mais contre de la magie noir tu n'a aucune chance de t'en sortir vivant!!

- C'est ce qu'on verra...

Je me réveilla en sursaut, toute en sueur. Je ne prit pas le temps de mangé et de me laver que je fila a la bibliothèque. Je pris un livre toute sorte de sortilèges y est inscrit, autant magie blanche que noir.
Après quelque heure de recherche j'ai finalement réussi a mettre la main sur la formule qu'il a utilisé contre moi. C'est le sortilège du coeur noir. Il peut faire agir mon corps contre ma volonté, sa s'annonce mal...très mal. Une odeur masculine effleure mes narines et je me crispe, c'est Axel. Ne voulant pas qu'il m'approche avec tout ce que j'ai subi, je sortit mes ailes pour former une sorte de protection autour de moi.

- Va t'en, Axel !

- Non, Tu m'appartient, j'ai le droit de savoir ce qui se passe !

Une larme coula suivi de plusieurs, je me retournait vers lui et l'observait attentivement. De la tristesse, dans son regard froid, apparût. Nos deux meute firent leurs apparitions dans la grande salle remplit de livre. Instinctivement, je cachait le livre derrière moi, je ne veut pas qu'il sache ce qu'il m'arrive. Alaric arriva en trombe, me voyant en mode défensif, il me fit un sourire qui me rassura et s'approcha de moi. Il posa sa main sur mon épaule et me regardait comme un père regardait son fils. J'eu un pincement au coeur et hocha la tête. Je ne vais pas tout leurs dire, je ne veut pas voir leurs regards dégoûtée. Axel voulu s'approcher de moi mais je sortir mes croc et lui grognait férocement dessus. Ils était tous surpris, je savais que ce n'était pas moi, c'était liam et sa jalousie, même dans le monde des mort il trouve un moyen de me pourrir la vie. La voix douce de mon âme-soeur me sortit de mes pensées:

- Pourquoi agi tu comme sa ?

- Ce n'est pas moi...

- Comment sa ?

C'était la voix d'alaric, ont aurait dit quelle était seulement un murmure. Liam commence a prendre le contrôle et je n'aime pas sa. Je sortit mes griffes et les enfonçait dans mes paume. Je pris le livre et le passa a Éléanor, son visage s'assombrit en lisant la page sur le coeur noir, elle me regardait et me dit seulement:

- Qui ?

- Liam Winchester....

- L'enfoiré...

Elle se tourna vers tout le monde et les regardait gravement.

- Je présume que quand ezra lui a tranché la gorge il a prononcé la formule du coeur noir, elle consiste a faire perdre le contrôle du corps qu'il contrôle, liam passe par ezra pour vous faire souffrir dans l'ensemble...

- Je vais tout faire pour empêcher le sort d'agir !

C'était la voix dur d'Axel. Il me regarde avec détermination et avance vers moi, des flash de se que me faisait liam me revienne en mémoire et je recule précipitament.

- Approche pas...

- Pourquoi ?

- Si je te le dit tu ne voudrait plus de moi....

- Tu te trompe mon ange, je t'aime !

- Il m'a...violé....

Sa mâchoire se contracta, ses yeux s'assombrir de rage, son aura sortit a son maximum. Je le savait, il ne voudra plus de moi. Je me recroquevillait sur le sol en pleure tendi que sa meute l'empêchait de venir vers moi. Éléanor venait vers moi avec jace et alec. Éléanor me pris dans se bras, je ne la repoussait pas, elle avait une aura remplit de tendresse. Alec et jace mit leurs main sur mes épaule. Une douce chaleur se répandit dans tout mon corps. Un grognement bestial retentit dans toute la pièce. Je ressentait sa peine, sa tristesse, sa rage mais il y avait aussi son amours. Je me remit sur mes pied mais un vertige me prit, je reprenait mes esprits et avançait vers lui, tout les personnes autours de lui reculait, axel se calmait tendi que je prenait son visage doucement avec mes main. Je fermait les yeux et lui montrait tout ce que j'ai subi. Je voulait reculer mais il me saisit les main.

- Que voulait-t-il dire par: < Se sera encore mieux> ?

- Je s..suis hermaphrodite...

Axel me regardait, perdu. Je lançais un regard a Alaric et il me sourit, il pris la parole:

- Ezra peut avoir des enfants...

Axel lâchait mes main et reculait jusqu'à sortir de la pièce. Mon coeur se contracta douloureusement et les larmes brouillait ma vision. Je tombait a genoux devant tout le monde. Je m'en voulait tellement de lui avoir caché. J'avait tellement peur qu'il me rejete et maintenant que c'est arrivé je ne sait plus si je doit rester ou partir loin de lui.

* * * * * *

Les deux meute présente dans la bibliothèque acceptait le fait que le compagnon de l'alpha Suprême soit hermaphrodite, mais l'alpha lui ne savait pas quoi penser de tout cela. Son âme sœur lui avait caché le plus important dans leurs histoire d'amour. D'un côté, l'alpha était heureux, il allait pouvoir avoir un enfants mais de l'autre il était indécis, pourquoi lui avait t'il caché cela?

À suivre...

Hybride : Rencontre avec le surnaturel Where stories live. Discover now