Chapitre 4

477 15 2
                                    

Il devait rendre son manteau à Magnus. C'était une obligation, il n'allait pas le garder! Quoique... son odeur imprégnait le tissus et lui enlevait toute envie de s'en séparer. Il lui rendrait, mais pas aujourd'hui.  Un jour... Quand son corps n'aura plus besoin de sentir le bois de sental qui exaltait du vêtement. Alec secoua la tête, il était stupide. Le sorcier ne s'intéressait pas à lui, mais penser à Magnus lui faisait oublier Jace. Il remit la capote dans la poche et posa le manteau sur son lit. C'était décidé, il allait lui rendre. Il se leva, enfila le manteau et partit en direction du loft. Devant la porte, il fut pris d'une irrésistible envie de partir en courant, emportant le manteau. Il sonna, et ce simple geste lui fit inspirer l'odeur de Magnus. Ce fut l'élément déclencheur, il voulait partir. Il tourna les talons quand la porte s'ouvrit.

- Voyons Alec, tu vas bien entrer prendre un thé?

Il se retourna et vit Magnus, vêtu d'un simple peignoir de soie par dessus un pantalon noir qui lui souriait. Le coeur d'Alec rata un battement. Les grands yeux dorés du sorcier le scrutaient avec amusement, comme si il savait exactement que qu'Alec allait faire.

- Oui... Oui, bien sûr, je suis venu te rendre ton manteau.

- C'est charmant de me le rammener aussi vite, mais tu était adorable avec mon manteau comme couverture.

- Heu, ado... Oui, bien sûr. Quoi?!

Magnus éclata de rire devant la gêne que ces mots avaient provoqués chez le shadowhunter. Alec était tellement troublé par ce compliment inattendu qu'il secoua la tête pour stopper ses bafouillements et entra à la suite de Magnus.

Il se rendit compte devant l'ambiance tamisée de loft et l'odeur de bois de santal que tout cela lui avait manqué. Il n'y était venu qu'une fois, mais cet endroit était comme son propriétaire: spécial. Une petite voix le coupa dans ses pensées:

- Eh ben en fait ça marche le coup du manteau... T'es au taquet Shadowhunter!

- Clariane, va mettre la table. Interrompt Magnus avec un air quelque peu menaçant.

- C'est fait, dit elle avec un sourire en coin en pointant du doigt la table centrale. Elle était recouverte d'une nappe blanche, avec un bouquet de roses et de deux tasses.

- Merci chérie, va jouer dans ta chambre maintenant.

- C'est bien parce que c'est toi, maugréa-t-elle à l'adresse d'Alec.

Il lui fit un sourire gêné avant que Magnus ne lui prenne la main pour aller s'asseoir. C'était un geste très banal en soit, rien de particulier, juste pour le guider à sa place. Pourtant Alec se sentit éléctrisé par ce contact. La paume de Magnus tenait le bout de sa main et le début de son poignet, par conséquence, leurs peaux étaient en contact. Pour la première fois de sa vie, le jeune homme sentir le temps se ralentir, et eu le temps de tout voir de cette scène. Sa main contre la peau chaude du sorcier, se yeux jaunes, la façon altière avec laquelle il marchait et sa langue qui sortit brièvement de sa bouche comme pour s'humecter les lèvres. Dieu, même sa langue était parfaite, il en était sûr.
 
Le temps repris son cour d'un coup, et tout s'enchaina. Alec se retrouva assit sur une chaise, une tasse de thé dans les mains et l'image de la bouche de Magnus dans la tête. Mais pourquoi prêtait il une telle attention à sa bouche? Il n'allait pas l'embrasser quand même! Non, c'était décidé, Alec allait arrêter de se troubler à chaque mot du sorcier. Il allait se comporter comme une personne normale, répondre normalement et lui sourire normalement.

- A quoi penses-tu Alec? Demanda Magnus, tu as l'air rêveur.

Se remémorant sa langue passant entre ses lèvres, Alec piqua un fard et bégaya:

- Moi, je pense à ta... tes... 

Encore raté. Il ne pouvait physiquement pas être normal avec le sorcier. Celui ci était si... charismatique...

- Mes quoi? Demanda son hôte d'un air amusé.

- Tes... tes yeux.

- Ah, tu aimes bien les yeux de chat?

- Oui, ils sont très beaux.

" Oui ils sont très beau." Le shadowhunter se réprimanda mentalement, quel genre de réponse était cette simple affirmation? Nule. En vérité, il aurait plongé dans les yeux d'or du sorcier si il avait pu. Soudain il sentit la main de Magnus se poser sur la sienne.

- Alec, ne soit pas aussi stressé, je ne vais pas te manger, nous pouvons parler comme deux personne normales...

- J'aimerai bien... Dit il en profitant du contact. Ses joues étaient d'un rouge tomate, et il était pris d'une chaleur incontrôlable.

Magnis passa derrière lui et commença à lui faire un massage, suivant les muscles développés du dos de l'autre. Alec se laissa aller au massage, appréciant les doigts de fée du sorcier. Magnus Bane le massait. C'était le plus beau jour de sa vie.

Au moment de partir, Alec allait lui serrer la main quand Magnus le retient. Il approcha son visage du sien pour lui faire une bise sur chaque joue en murmurant "À la française". Pris d'une impulsion subite, Alec lui en refit deux, juste pour sentir un peu plus longtemps le souffle du beau sorcier. Sans qu'il s'en rendit vraiment compte, il sortit, et ce n'est qu'une fois dans la rue qu'il toucha sa joue, se remémorant la pression ferme des lèvres de Magnus.

-----------------------------------------------
A quel point suis-je désolée de vous avoir fait attendre? Énormément. Je pense me remettre à toutes mes histoires, alors si ce chapitre est bien accueilli je continuerai aussi celle là. Encore désolé pour l'attente mais comme d'habitude: likez et commentez! Bisous mes loulous😘

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 08, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

MalecWhere stories live. Discover now