Chapitre 2

511 25 4
                                    

Alex soupira, Jace et Izzy voulaient absolument l'emmener au Pandemonium, la boite de nuit pour créatures surnaturelles. Il passa en revue toutes les excuses possibles: il les avait toutes faites pendant la semaine. Depuis une semaine, son parabatai et sa soeur voulaient "le sortir"! Quelle idée stupide. Il sortait très souvent pour aller chasser des démons.

- Alex tu viens? Demanda Izzy.

- J'ai pas envie... Je suis déjà sorti aujourd'hui.

- Non, la chasse aux démons ne compte pas dans "activités agréable à faire avec Jace et Izzy". Lui reprocha-t-elle comme si elle grondait un enfant de six ans.

Il soupira pour la énième fois de la soirée et la suivit. Une fois dans la rue, il s'aperçut qu'Izzy avait troqué sa combinaison noire contre une petite robe rouge et que Jace portait un T-shirt noir déchiré pour laisser voir son torse. Il rougit en voyant les muscles saillants de son parabatai: Jace lui faisait de l'effet, comme toujours. Il l'avait déjà vu torse nu, évidemment, et Jace pouvait prouver qu'Alec était également doté de beaux muscles. Néanmoins, même si dans les vestiaires Alec devenait tout rouge dès qu'il voyait un bout du corps parfait de Jace, c'était encore pire avec ce T-shirt qui montrait plus de peau qu'il n'en couvrait. Il pouvait voir le corps de celui qu'il aimait en secret mais sans se sentir obligé de se retourner. Étrangement, une image se superposa au vêtement: Magnus. Avec sa chemise ouverte qui laissait voir son torse fin, la scène avait été très similaire.

L'arrachant à ses pensées, Jace le tira dans la boîte de nuit.
A peine arrivés, Alec se sentit oppressé par l'ambiance et les gens. Il y avait trop de mondes, trop de musique. Jace partit prendre des boissons et il revient avec trois shout de vodka. De la vodka?

- Pour te décoincer. Expliqua le beau blond.

Le brun serra les dents et s'éloigna avec la ferme intention de trouver un coin tranquille. Alors qu'il traversait la piste, une fée vint se coller à lui, ondulant au rythme de la musique. Il se retint de l'envoyer se faire voir et soudain, il vit quelque chose. Magnus Bane. Entouré d'une bonne dizaine de filles et de garçons qui le carressaient.

- C'est bien Magnus Bane là-bas? Demanda-t-il à la fée.

- Oui. Il est craquant non? Un ami à fini dans son lit un jour, il m'a dit qu'il était très fort... à tous les sens du terme!

Alec rougit et but sa vodka d'un coup, jetant le verre par terre. Il prit la fée dans ses bras et commença à la faire danser. Il sentit le poids d'un regard sur lui: Magnus le regardait. Il le regarda et vit une des filles qui l'entouraient l'embrasser langoureusement. Sans hésiter et aidé par la vodka qui lui embrumait l'esprit, il embrassa la fée à son tour.

Puis, dessoulant d'un coup, il partit en courant. En sortant il se cogna contre un pilier et se fut le noir. Il sentit qu'on le transportait, mais il n'avait pas la force d'ouvrir les yeux. Il se laissa donc happer par les ténèbres. En se réveillant, il constata qu'il était dans son lit à l'Institut avec Izzy à ses côtés.

- Qu'est-ce qui c'est passé?

- En fait, on comptait sur toi pour nous le dire.

- Je suis partit et je me suis assomé contre un poteau. Après je me suis réveillé ici.

- On t'a trouvé devant la porte avec ceci sur les épaules.

Elle lui montra un long manteau noir. Il se leva et eu un choc en reconnaissant l'odeur de celui ci: le bois de sental. L'odeur de Magnus. Mais pourquoi Magnus l'aurait ramené? Ça n'avait aucun sens.

- Je ne sais pas à qui c'est, mentit il.

- Tant pis. Qu'est ce qui c'est passé au Pandemonium pour que tu partes en courant?

Alec chercha dans ses souvenirs, en vain. Il avait complètement oublié la soirée et Magnus.

- J'ai oublié... Sans doute à cause du choc.

- Bon, on te ramènera pas de sitôt en boîte si sa te fait faire des choses aussi stupides que t'assommer contre un poteau.

Izzy continua à le taquiner gentiment mais Alec pensait à Magnus. Pourquoi le sorcier l'avait il ramené?

-----------------------
Voilà voilà, le deuxième chapitre est enfin ! Likez et commentez, bisous!😘

MalecOù les histoires vivent. Découvrez maintenant