||5||

463 57 47
                                    

La cloche avait enfin sonné ,annonçant la récréation pour toute l'école ! Je peux vous garantir que tout les enfants en étaient heureux d'enfin pouvoir sortir dehors.
Youngjae lui attendait patiemment à son casier la sortie de Jaebum pour pouvoir aller lui parler.

Jungkook attendait avec lui et s'en irait au moment que l'amoureux de son nouvel ami allait pointer son nez.

- Tu es chanceux... Moi aussi j'aime quelqu'un.
Répond t'il en rougissant un petit peu.

Le brun se tourna vers Jungkook et lui souris , il aimait comment il lui parlait , c'est à dire comme si ils étaient amis depuis des années déjà sans aucune gêne.

- Z'est lui!

À chaque fois qu'il voyait Jaebum il ne pouvait jamais contenir sa joie , alors qu'il allait se jeter vers lui ... Quelque chose l'arrête net. Le voir sortir avec la blonde de tout à l'heure au beau sourire ,main dans la main ne se dirigeant pas vers la sortie mais plutôt en marchant dans la bâtisse.

Youngjae pompait de l'intérieur et avait envie d'aller arracher les cheveux de cette blonde qui tenait la main de SON Jaebum. Il ne voulait pas que personne lui touche... Voyant ce qu'il se passait Jungkook attrape le bras de son ami et le traîne dehors avec lui.

- Tu lui parleras ce soir.. Allons nous amuser dehors.

L'envie de pleurer ne cessait de le submerger mais ne voulant pas avoir encore l'air d'un gros bébé comme les années précédentes le petit se retient donc...

Tous les enfants avaient le sourire aux lèvres et jouait à un jeu. Comme le soccer ou bien la marelle ou encore avec les jouets que ses derniers avaient emmenées qui finiraient soit voler par un ami infidèle ou tout simplement briser. Mais jamais les jouets emmenés à l'école  ne revenait en bon état. Enfin bref pour en revenir à notre sujet principale le petit alla donc s'amuser avec Jungkook à la marelle dans un coin à l'abris des regards des autres.

-Joue! Moi je vais chanter tes pas.
-Toi auszi tu aimes chanter ?
-Oui toi aussi ?
-Oui...
-Alors chantons ensemble !

Le sourire revint sur les lèvres du bruns qui parvient à oublier un instant la blonde de ses malheurs.

****

-Merci Jaebum , c'est très gentil de ta part de l'avoir emmener. Je suis sûre que tu fera un mari extraordinaire.

Lance une jeune femme plutôt vieille en venant caresser la tête de Jaebum qui souriait timidement. Il se sentait surtout fière d'avoir rendu service à son amie de classe.

-Merci Jae' sans toi je ne pense pas que j'aurais été capable de me rendre jusqu'ici.

Son sourire pouvait faire fondre n'importe quelle garçon ,même les filles et surtout un Jaebum qui commença à rougir légèrement face à son regard angélique.

-Ta cheville à une légère entorse Taeyeon, mais ne t'en fais pas tu devrais être guéri d'ici une semaine. Mais pour le moment tu vas devoir trainer des béquilles.

La jeune fille soupire un moment et prend les choses que l'infirmière lui tendait.

- Je dois vous laisser , quelqu'un m'attend.

Et puis pouf, il disparaît aussitôt à la recherche de sa femme à lui.
La récréation allait bientôt prendre fin alors ses pas se firent plus rapide plus le temps avançait. Enfin arrivé , il s'attendait à voir le petit sur le bord de la porte seul et tout tristounet... Mais non à sa grande surprise il se trouvait dans un coin reculé de la cours à danser et à chanter sur une marelle avec un petit garçon.
Cette vision lui fit un petit pincement au coeur mais était quand même heureux de voir son Youngjae finalement souriant  à l'école.

Le temps qu'il resta à observer son petit protégé la cloche sonna et tous les enfants se dirigent en rang pour entrer. Toujours accoté sur la porte il comptait lui dire un petit coucou dès  qu'il allait entrer dans le portique. Ça ne tarde pas à arriver puisque les premières années sont les plus jeunes et que les maternels passent par un autre côté. Youngjae se trouvait dans le troisième rang avec Jungkook qui fixait un jeune garçon de la classe de Jaebum.
Dès que le petit Youngjae entre il regarde aussitôt son "mari" et un sourire se trace immédiatement sur ses lèvres. Alors qu'il allait se jeter dans ses bras malheureusement la Miss Parfaite le poussa et vient se réfugier dans les bras d'un Jaebum surpris qui ne pris pas longtemps à la repousser.

- C'est quoi cette accueil bébé ?!
Ses mots étaient comme des couteaux pour Youngjae qui refusait de croire la petite

-De un... On se connaît ?

Et là BOUM. Tout les élèves se mirent à rigoler de la gamine qui était devenu aussi rouge qu'une tomate.
Personne ne pouvait se moquer d'elle. Alors elle pris une grande inspiration avant de tourner les talons en tournant ses cheveux comme une princesse..

D'un côté Youngjae était ravis de savoir que son mari n'était pas avec quelqu'un d'autre et de l'autre était triste de voir à quel point le regard des autres pouvaient changer une personne. Les autres élèves ne tarde pas arriver ce qui ne laisse pas le cas aux deux enfants de se câliner ou même s'offrir que quelques mots.

******

La journée passa rapidement et les élèves se saluent tous pour se revoir dans même pas 1 semaine car oui ils se trouvaient à avoir congé.

A

insi que Youngjae allait essayer de passer la soirée avec son Jaebum. Dans le rang d'autobus les élèves criaient et rigoler aussi fort que des tracteurs , donnant la migraine au petit qui détestait entendre des enfants jacasser mais si il leur disait de se la fermer ... Rien de bon en ressortirait. Jungkook n'était malheureusement pas dans l'autobus que le petit prenais puisque sa mère venait le chercher. Jaebum lui y était.. Mais était accompagné de l'un de ses amis de classe. Jinyoung si il se souvient bien de son nom. Alors Youngjae se trouvait assis en avant seul comme toute l'année dernière.

-T'es tout seul ?

Il leva sa tête qui était accoté à la vitre et remarque la fille blonde de tout à l'heure avec des béquilles en main. Ne voulant pas la faire se déplacer il lui fit un petit signe de main refusant de parler..

- Tu es Youngjae n'est-ce pas ?
- Oui...

Soudainement tout le monde arrête de parler... Sentant des regards sur lui , le brun se baissa pour ne pas faire honte à la fille à ses côtés.

-Regardez... Je suis sûre qu'il a payé Taeyeon pour qu'elle s'assoit avec ce nul.

Les paroles des enfants étaient toujours autant cruel et dire que ce n'était que la première journée.
Taeyeon ne dit rien et s'assoit tranquillement en remontant le petit.

-Ignore les, ils se sentent supérieur en disant ça.

C'est ce qu'il faisait toujours.. Les ignorer mais ça ne semblait pas les arrêter pour autant. Mais au moins ce soir il allait être avec son Jaebum alors le sourire lui revient rapidement sous le regard interrogateur de la dénommée Taeyeon.
Cependant les chuchotements ne cessaient pas pour autant..

~~~~
Voilà un autre chapitre ! J'espère que vous aimez toujours et ne vous en faites pas ils vont tous devenir vieux à un moment donné mais pas tout de suite 😉

Kiss les pandas❤

When I Was Young ||2JaeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant