Livai x Timide ! Reader

6.8K 309 154
                                    


(Encore demandé par @takanevie XD prend place dans la vie réelle...car je voulais réaliser le "fantasme" de pas mal de fille sur wattpad (De ce que j'ai vu XD))

(T/P) (T/N) était une jeune étudiante de dix sept ans étudiant dans un lycée de France. Elle venait juste de déménager vivre chez sa mère qui était séparée de son père. C'était lui qui l'avait gardée jusqu'à présent mais il c'était fait renvoyer de son travail il y a peu de temps terminant au chômage et ne pouvait plus se permettre de garder sa fille, la confiant donc à la mère. Tout aurait put bien se dérouler dans la vie de (T/P) mais depuis qu'elle était arrivé à son nouveau lycée il y a quelques semaines elle se faisait harceler et rejeter de tous, nouvelle dans la ville elle n'y avait aucun contact. Et puis aussi...il y avait ce prof d'anglais...Livai Ackerman...âgé d'à peine vingt trois ans...il était beau, sexy, attirant, mystérieux...parfait...il en faisait baver et fantasmer plus d'une...dont des élèves aussi...et même des hommes. Et (T/P) ne faisait pas exception à ce cas et en avait honte. Elle en était tombée amoureuse rapidement...pas seulement attirée par sa belle gueule et son côté distant et mystérieux qui le rendait si sexy et lui donnait un air confiant et sérieux. Il regardait souvent (T/P) pendant les cours, l'observant furtivement alors que la jeune fille, timide et repliée sur elle même à cause du harcèlement, regardait à la fenêtre ses yeux (C/Y) vagabondant dehors, faisant sourire intérieurement Livai. Il aimait ses yeux (C/Y), ses cheveux (C/C), sa voix, sa peau (C/P), son  corps et ses manières...il se sentait attiré par son élève qui semblait si triste et incertaine voire perdue. (T/P) n'était pas très douée en cours mais était d'un naturel acharnée au travail. Elle voulait vraiment réaliser ses rêves et gagner de l'argent rapidement pour aider ses parents, assez pauvres, à sortir de leur situation critique. Elle passait donc son temps à réviser et à demander  d'autres profs ou élèves d'expliquer les cours qu'elle ne comprenait pas. Livai avait bien remarqué qu'elle avait des difficulté mais son air déterminé lui plaisait bien. Un jour, après un de ses cours la classe de (T/P) sorti la jeune fille, tout de même assez bonne en anglais, se préparait à sortir aussi, n'ayant pas de questions et ayant peur de rester seule avec le prof qui l'attirait tant. Mais Livai la retint par le poignet sans lui faire mal mais assez fermement, la faisant rougir.

Livai : "Mademoiselle (T/N)...pourrais-je te parler cinq minutes s'il te plais ?"

(T/P) : "Ah, euh...ou-oui bien sûr monsieur..."

Il fit sortir les derniers retardataires, la plupart étaient des filles habillés de manière à ce que Livai tombe sous leur charme...inutile de dire que Livai n'avait eu d'yeux que pour (T/P) et non pour ces filles superficielles. (T/P) se retrouva donc seule avec son fantasme secret et interdit...merde ! Elle cacha son stress du mieux qu'elle le pouvait

(T/P) : "Alors...de quoi voulez vous me parler...?"

Il la regardait intensément de ses beaux yeux gris acier faisait frémir la jeune (C/C)

Livai : "Tu as passé tout le cours à me regarder et à rêvasser...d'habitude tu es concentrée sur ta leçon...où du moins tu cache bien es regards..."

Il avait un visage impassible et la jeune fille rougit violemment...grillée ! Merde...que dire ? Elle commença à balbutier des excuses et Livai afficha un léger sourire en coin sexy à mourir et s'approche vivement d'elle pour poser un doigt sur ses lèvres accentuant la couleur rouge des joues de (T/P)

Livai : "C'est malpolis de dévisager les gens comme ça mademoiselle..."

Chuchota t-il d'une voix suave faisant frissonner à nouveau la jeune étudiante qui répondit timidement dans un petit soupir de stress

Commandes OS SNK x Reader [COMMANDES FERMÉES]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant