|Chapitre 23|

6.5K 210 23
                                    

***

Bethany partit pour sa classe alors moi et Eloïse fîmes de même. Je m'en vais en Ecr et dans ce cours, personne n'ont du respect pour notre professeur. Tout le monde parle tout le temps..

Cela faisait 30minutes que le cours était commencé et malgré que notre professeur criais, personne ne se taisaient. Je déteste la façon dont elle nous perçoit, sûrement comme des fous furieux ou des ados surexcités...

Tout à coup, tout le monde avaient arrêté de parler. Je me retourna pour voir quel héros avait réussit à nous faire taire et je vis un nouvel élève. Je ne dirais pas qu'il était gotique, mais peut-être juste punk ou bien peu importe le style, il avait l'air 'noir' disons.. Je ne sais pas vraiment comment le d'écrire..

"VOUS AVEZ FINI? FARMEZ VOS YEULE TABARNAK.!" cria-t-il.

Tout le monde se tut immédiatement et la plupart des personne le regardaient croche, sauf moi bien sur.. Il nous a aidé à nous en sortir... Ce qui est très rare dans notre classe, la plupart s'en foutent.

Il se remit sur sa chaise et regardait en avant de lui. Il en avait du courage de ne pas avoir peur des avis..! Je crois qu'il est la seul personne à avoir fait ça dans la classe..

"Bon!! Le cours peut enfin commencer!"

Le gars ce retourna et nous fixa tous, un-par-un, et nous restions silencieux.. En attendant que le cours finissent,

Au plus vite.!

***

"Shit, vite sort de la classe avant qu'il nous tue!!" chuchota Eloïse dans mon oreille en me poussant dans le dos.

Nous sortons de la classe et elle me prend la main en me tirant pour aller encore plus vite.

"Ben calme toi un peu... Il a fait taire toute la classe.! Moi je trouve plus ça impressionnant qu'effrayant.."

"La manière qu'il l'a dit et la manière dont il nous a regardé,.. Ça m'a fais peur, affreusement peur." dit-elle.

"Si tu veux" nous sommes parti tellement vite et en avance que presque personne étaient dans les couloirs pour l'instant..

Elle s'arrêta brusquement à mon casier et dit:

"JE L'OUVRE!" avant de le déverrouiller et d'ouvrir ma porte de casier.

"Depuis quand sais tu mon code toi?!" lui demandais-je en remplaçant mes cahier pour aller à la 4ème période.

Elle me regarda en soupirant avant de se rouler les yeux.

"C'est toi qui me l'as dis"

Je me retourna alors vers elle et j'eus un gros fou rire. Nous riions toute les deux comme des filles seulement car elle avait dit 'C'est toi qui me l'as dis'.. Ouais, elle et moi avons la même mentalité.

Je ferma finalement mon casier après avoir attiré l'attention de tout le monde en frappant les casier à cause qu'on riait tellement. J'en ai même encore mal au ventre.

Notre dernière période est Géographie.. Je n'aime pas vraiment la géographie. Je suis poche en géographie. En fait je crois que je suis la seule de la classe à être poche en géographie. Et je déteste la géographie.

Je suivais Eloïse à travers le long couloir qui menait vers son casier. Il est à environ 1km de marche du mien.. Et j'exagère à peine.

Elle l'ouvrit et commença à prendre ses trucs quand on entendit quelqu'un dans le couloir.

"Eloïse!"

Je me retourna et je vis Harry. Il était tout joyeux jusqu'à ce qu'il croise mon regard et il vira de bord. Il doit être timide, mais j'espère qu'il ne m'ignorera pas trop longtemps..

"Hey mais pourquoi il est partit?!" elle se retourna vers moi et continua:

"Ah, je vois"

Je roula mes yeux et lui poussa légèrement l'épaule.

"Penses-tu qu'il va m'ignorer longtemps?" Lui demandais-je.

"Je ne sais pas.. Que s'est-il passé encore pour qu'il t'esquive comme ça?" demanda-t-elle à son tour.

"Eh bien.. Il m'a comme avoué qu'il

m'aimait pour vrai mais je n'ai comme pas réagis alors j'imagine qu'il pense que je ne l'aime pas.."

"Mais tu l'aime?"

"Oui, mais c'est su compliqué.! Si nous nous aimons tout les deux, je me demande toujours pourquoi il ne se passe rien..." lui dis-je.

"Eh bien.., je crois que tu devrais peut-être y aller lentement et apprendre à plus le connaître et plus tard, tu sauras la réponse pour vrai" me dit-elle.

Elle ferma son casier pour que nous nous dirigions vers notre cours de géographie..

Je crois que je vais laisser cela aller.

Je veux dire, arrêter de stresser et relaxer et m'amuser et lui parler normalement et apprendre à le connaître mieux.

Je ne pourrai pas prendre une décision aussi vite, car je ne le connais pas vraiment. En fait je crois que Harry est un de mes plus gros crush, c'est tout. Car l'amour, ce n'est pas pareil.

Aimer quelqu'un c'est la connaître et l'accepter tel qu'elle est malgré touts les défauts. Alors qu'avoir un 'crush' sur quelqu'un, nous ne nous connaissons pas nécessairement assez pour savoir si nous l'aimons ou non. Ce n'est qu'une attirance, une personne que vous trouver belle ou gentil ou peu importe mais que vous ne connaissez pas vraiment.

Voilà la différence, certaine personne disent que c'est la même chose mais on ne peut pas se marier avec une personne que nous ne connaissons pas assez pour savoir si elle est sincère.

Through The Dark♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant