|Chapitre 7|

9.4K 334 25
                                    

"On va faire un jogging de 10minutes" dit-elle en mettant de la musique.

Tout le monde se leva et nous commencions à faire notre jogging. Pendant que nous faisions les tours du gymnase, je regardais Harry courir, ses cheveux bouclés rebondissaient sur son visage et on voyait ses muscles à travers son chandails blanc.

Quand je décida de ne plus penser à lui, je regarda à côté de moi et je vu que je n'était pas la seule qui le regardais. Milly aussi le regardait attentivement.

Oh non, j'espère que sa ne créera jamais de chicanes entre nous deux.

Pourquoi je ne peux pas être subtil? En fait, ce mot n'a jamais été mon truc. Jamais. La subtilité et moi, ça fait deux.

Je devrais simplement arrêter de penser à lui. Milly le prendra et puis moi je trouverai bien quelqu'un d'autre.. Comme je le fais toujours..

Mais Milly n'a pas un amoureux? Il me semblait qu'elle sortait avec un gars a une autre école..

"Que regarde tu?" dit Milly.

"Ah euh rien du tout" lui dis-je. Je tremblais à l'intérieur, je suis sur qu'elle a remarqué qui je regardais.

"Oh mon dieu Harry est tellement beau!" dit-elle sans aucune subtilité. Finalement je ne suis pas si pire que sa.

"Tu n'as pas un amoureux toi?" lui demandais-je.

"Oui mais sa ne m'empêche pas de le trouver beau" dit-elle.

"D'accord.. Toi vas-tu au party d'Alex?" lui demandais-je.

"Ouais c'est sûr" dit-elle rapidement.

Quand le 10minutes fut écoulé je partis boire de l'eau puis je retourna au gymnase pour m'assoir sur le banc. Les filles venir me rejoindre puis suivit de toute la classe. Harry était au mur opposé du mien en me fixant. Je détourna le regard et je parla au filles puis quand je me retourna de nouveau, il était devant moi.

"Quoi?" dis-je.

"Tu pense que je ne te vois pas faire?" me dit-il avec un grand sourire au lèvres.

"Faire quoi?" lui demandais-je perplexe.

"Me regarder puis ensuite détourner le regard et faire comme si tu ne m'avais pas regarder" me dit en s'éloignant légèrement.

Je me leva et je marcha plus vite que lui pour me mettre devant lui. Je venais de comprendre qu'il était beaucoup plus grand que moi. Pas énormément, mais il mesurait peut-être 20cm de plus haut que ma tête et je me sentais minuscule.

"Je ne faisais pas semblant de te regarder, c'est juste que quand je détourne le regard c'est car je sais que se que j'ai fais est stupide" lui dis-je avant de retourner m'assoir au banc. Il ne vint pas me voir pour me parler après.

Pourquoi je lui avais dis sa? Sa aussi c'était stupide. Je partis me changer et quand je retourna à mon casier, Harry m'attendait.

"Qu'est-ce que tu fais?" lui demandais-je.

"C'est pas stupide se que tu fais." me dit-il.

"Pourquoi tu me dis sa? Je ne te connais même pas. On ne c'est jamais vraiment parler et maintenant tu es à mon casier a me dire que se que je fais n'est pas stupide. On a pas vraiment besoin de se chicaner sur le fait que je suis stupide ou non tu crois pas?" lui dis-je sur un ton énervé.

"Ben c'est justement pour ça que je te parle, pour apprendre à te connaître. Et puis tu as raison." me dit-il. Je ne savais plus quoi dire.

"Okay" lui dis-je simplement.

Il partis vers le local sans rien me dire.

"Bye?" criais-je à travers le couloir. Il ne m'entendit pas et il continua a marcher. Se qu'il est bizarre. Je ne le comprend pas.

Le cellulaire dans ma poche vibra un coup alors je le sortis pour voir le texto que j'avais reçu.

De Harry:

«Salut :)»

Comment a-t-il eu mon numéro de téléphone? Et comment fait-il pour être chiant avec moi et ensuite me faire un bonhomme sourire comme si rien ne c'était passé? Je trouve sa légèrement bizarre mais je crois que je vais plus profiter du moment.

«Comment as-tu eu mon numéro?» lui envoyais-je.

«Secret ;)» m'envoya-t-il. J'en étais sur qu'il ne me le dirait pas aussi.

«Ça va?» m'envoya-t-il encore.

«Ouais... toi?» Lui demandais-je.

«Ouais, mais je me demandais.. Toi tu vas au party d'Alex?» m'envoya-t-il.

«Ouais mais pourquoi veux-tu savoir?»

«Je suis curieux c'est tout» m'envoya-t-il. Je cacha vite mon cellulaire et j'entra dans la classe. Je mis mes choses à mon bureau puis je retourna vers mon casier car je voulais aller reporter mon cellulaire au cas ou..

Je déverrouilla mon cadenas et je trouva une note. Sa faisait longtemps qu'on ne m'avais pas envoyer de notes. Un grand sourire s'afficha sur mon visage quand vis de qui elle venait.

-------------------------------------------

Sa fait longtemps qu'on s'est pas parlé. :(

Texte moi se soir et raconte moi tout!

Zack xx

--------------------------------------------

"Il est revenu? Je n'arrive pas à le croire! Je pensais qu'il ne reviendrait plus, c'étais si triste le voir partir." Je parlais dans ma tête car si je parlerais à voix haute, je crierais et je sauterais de joie.

Je ferma mon casier et j'étais tellement heureuse que j'avais un éternelle sourire collé au visage.

Je marchais dans les couloirs et je dégageais tellement de joie de vivre qu'a mon passage, les gens me souriaient en retour.

Arrivé à la classe, je m'assis à ma place et je criais silencieusement jusqu'a se que quelqu'un me fasse sursauter.

"Qu'est qui te rend aussi heureuse? C'est un gars?" dit Ashley.

"En quelque sorte" lui dis-je en faisant un plus gros sourire et j'en avais mal au joues.

"Explique" me dit-elle simplement.

"C'est mon meilleure ami" lui dis-je. J'aurais pu lui dire bien d'autres chose, comme le fait qu'il est revenu à l'école alors qu'il avait déménagé au État-Unis et aussi du fait qu'il était mon meilleure ami gars depuis qu'on avait 13ans, mais je décida d'y aller avec la version courte. C'est mon meilleure ami.

"Qu'est-ce qu'il a fait ton meilleur ami?" me demanda-t-elle. Elle avait l'air d'être exaspéré que je tourne autour du pot mais je n'aime pas avoir des conversations direct.

"Il m'avait mis une note dans mon casier disant de le texter se soir, se qu'il veut dire qu'il est revenu et sa me rend heureuse" lui dis-je.

"Il était partit alors?" me demanda-t-elle encore. Elle en a des questions! Je ne sais déjà presque plus quoi répondre.

"Oui, au État-Unis et sa fait 2ans qu'on ne s'est pas parlé. Je pensais l'avoir perdu pour vrai" lui dis-je en diminuant de plus en plus mon ton de voix.

"Okay et comment il s'appel?"

"Zack." Je lui afficha un gros sourire.

Through The Dark♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant