The begining

8.7K 427 136
                                    

   Mes mains sont posées sur son torse pour créer une certaine distance entre nous mais il exerce une pression dans mon dos pour me rapprocher toujours plus.
Malak: Q-quoi?

Jungkook: Embrasse-moi.
   Je baisse la tête ne sachant pas du tout comment réagir surtout que pour une raison qui m'échappe j'en ai très envie. Mais il est soûl et je ne veux pas en subir les conséquences demain.
Jungkook: Tu ne veux pas?
   Je relève la tête et tombe dans ses yeux rouges à cause de l'alcool.
Malak: Tu es ivre.

Jungkook: Où est le problème?
  Il prend mon menton entre son pouce et son index. Ses yeux sont plantés dans les miens, mais je n'arrive pas à cerner son expression.
Malak: Lâche-moi, s'il te plaît.
   Il approche ses lèvre des miennes et instinctivement je ferme les yeux. Mais ne sentant pas ses lèvres se poser sur les miennes je rouvre les yeux et aperçois un sourire se dessiner en coin.
Jungkook: Finalement tu es d'accord?
   Je passe ma main derrière sa nuque l'obligeant enfin à sceller nos lèvres ensemble. Comme je l'avais prédis, ses lèvres ont un léger goût de cerise, malheureusement mélangé avec l'alcool mais ça ne m'empêche de ressentir des frissons qui me traversent tout le corps. Je sens ses mains froides sur mes hanches et ses pouces me les caresser, contrairement à mes mains bouillantes calées derrière sa nuque.
Malak: Jungkook...
   Je suis moi-même surprise d'avoir gémis son nom tandis que lui se contente de sourire sur mes lèvres.
   Nous nous séparons quand même à contrecœur mais il ne me relâche pas pour autant mais descend ses grandes mains sur mes fesses et les empoigne ce qui me fait pousser un petit cri.
Jungkook: Tu veux que je te fasse gémir encore une fois?
   Ma respiration de plus en plus saccadée répond clairement à sa question. Mais qu'est-ce que je suis en train de faire? Une partie de moi est incontrôlable, et ne demande qu'une chose; être collée à lui. Cependant l'autre partie de moi, la seule raisonnable, me dit de me méfier. Mais comme une imbécile je repousse la partie raisonnable.
   Nos lèvres se rencontrent encore mais dans un baiser beaucoup plus violent. Il glisse ses mains sous mes cuisses et me porte jusqu'à mon bureau et me pose dessus toujours en m'embrassant. Je rejette la tête en arrière quand je sens sa main descendre de mon ventre jusqu'entre mes cuisses.
Jungkook: Tu ne m'as pas répondu. Tu veux que je te fasse du bien?

Malak: Oui... Jung...
Il ne me laisse pas finir et me pose un chaste baiser au coin des lèvres.
Jungkook: Pour toi ce sera Daddy compris?
Je n'entends rien de ce qu'il me dis simplement les battements de son cœur contre ma paume. Cette fois-ci sa main se balade sur mon short jusqu'à ce qu'il l'a plonge dans ma culotte, et qu'il commence à me caresser tout en me suçant le cou. Il retire ses lèvre de ma peau fière de son chef-d'œuvre et agrippe la ceinture de mon short et tire dessus pour me le retirer. Je lève le bassin pour l'aider, et sans attendre davantage il se met à genou devant moi pour être à hauteur de mon intimité.
Malak: Jungkook...
Il serre mes cuisses et écarte violemment mes jambes.
Jungkook: Qu'est ce que je viens de te dire?
Il commence d'abord par embrasser l'intérieur de mes cuisses et s'arrête sur le tissu en dentelle qui sépare ses lèvres de mon intimité. Il mord sa lèvre inférieure et pousse sur le côté  la dernière barrière qu'il y avait entre nous. Je gémis fortement quand je sens se langue passer sur moi. Ma main se perd dans ses cheveux bruns et lisses en profitant du plaisir qu'il me fait. Je gémis de nouveau en sentant le piercing se trouvant sur sa lèvre se poser sur moi et je tire sur ses mèches le faisant gémir à son tour. C'est étrange comme sensation mais j'aime ça. Il faut dire que je n'ai jamais rien fais avant ce soir. Ses mains viennent se balader sous mon pull en laine et attrape mes seins sans arrêter ce qu'il fait plus bas.
Malak: Han...Jungk... Daddy...

Jungkook: Putain... continue.
   Il accélère ses mouvements de langues me faisant doubler la pression que j'ai dans ses cheveux. Instinctivement j'ondule mon bassin contre ses lèvres.
Malak: Daddy... je vais...
   J'atteins l'orgasme couvrant la pièce de mes gémissements aigües tandis qu'il me regarde basculer la tête en arrière.
   Il se relève, les mains toujours sous mon pull, puis masse ma poitrine me faisant gémir à nouveau. Il finir par retirer ses mains de leur cachette et redescend mon pull correctement sur mes hanches.
Jungkook: Je recommence quand tu veux.
   Il m'embrasse une dernière fois et quitte la chambre me laissant assise sur le bureau encore toute émoustillée de ce qui vient de se produire.

                              ♡

Alors vous êtes contents que je poste aujourd'hui? Le chapitre est court certes, mais je trouve que c'est mieux de terminer un chapitre de ce style comme ça ( si vous voyez ce que je veux dire ° ͜ʖ ͡°) ).  Sinon les chapitres suivants seront quand même plus long.
Qu'est-ce que vous en pensez?

Smack on you 🎀

Sexual tension                                                            Vol.1Where stories live. Discover now