Monopoly

5.4K 465 574
                                    

[28/06/2017]

Bonsoir bonsoir !

Ça y est, j'inaugure mon petit recueil d'OS ! C'est le premier qui m'est venu à l'esprit.

Les idées me sont venues en tête lorsque j'ai commencé à plumer ma soeur de la même façon que ci-dessous. Elle a réagit comme le perdant, et je jubilais tellement... que j'ai tout de suite imaginé un OS à partir de ça haha.

La seconde partie est ce qu'il y aura de plus hard dans ce recueil. Donc ne me remerciez pas, on commence bien. J'espère que vous ferez de beaux rêves grâce à moi héhé.

Bref, j'espère qu'il vous plaira !

Bonne Léocture ! ♥



~~+~~

Rules :

Il faut être le dernier joueur qui n'ait pas fait faillite.

Comment faire : acheter des propriétés et faire payer le plus gros loyer possible aux joueurs qui atterrissent chez vous. Acheter toutes les propriétés d'un même groupe de couleur pour augmenter les loyers et pouvoir construire des maisons et des hôtels afin d'augmenter le montant de vos revenus.

Comme il s'agit ici de la version Disney du jeu, les hôtels sont remplacés par des châteaux, et les habituelles rues par des cases au nom des différents dessins animés, comme vous pouvez le voir sur la photo. Les cartes « chance » sont également adaptées à cette version du jeu ^^

~~+~~



« _ On se fait une partie ? » Demanda Jungkook en sautillant dans le salon.

Ses aînés levèrent les yeux au ciel. Ils étaient fatigués, et ils voulaient se reposer. Mais ça faisait des semaines que Jungkook les harcelait pour faire une partie de Monopoly. Et pas n'importe lequel, le Monopoly Disney qu'une ARMY leur avait offert en fansign lors de leur dernière promo.

« _ Hobi hyung va encore gagner. Grogna Taehyung. A quoi ça sert ?

_ Mais t'es nul, je ne veux pas jouer pour gagner, mais pour m'amuser. Rétorqua le plus jeune.

_ Moi je veux bien. Lança Jin. Mais je prends Peter Pan !

_ Ça marche !

_ Va pour une partie. Mais une seule. Dit ensuite Yoongi.

_ Oui, juste une ! »

Jungkook fila chercher la boîte dans sa chambre. Il revint rapidement au salon et installa le plateau de jeu, tout en essayant de convaincre ses autres aînés. Il sortit au final sept pions, et les réfractaires durent finalement se résoudre à jouer pour ne pas que le maknae boude pour le restant de la journée.

Jimin vint s'asseoir à côté de lui et l'aida à distribuer les billets pour tout le monde, chantonnant que cette fois-ci, il battrait Hoseok. Ce dernier lui souhaita bonne chance avec un grand sourire, et jeta un coup d'œil au plateau avant de le tourner un peu pour qu'il soit parallèle aux bords de la table. Hoseok aimait quand les choses étaient parallèles.

「 ɢᴀᴍᴇꜱ 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant