Start

9 0 0
                                    

Note : « Start » est le bouton que l'on presse pour commencer une partie.


Kamenashi travaillait dans ce petit combini depuis quelques jours. Les horaires n'étaient pas fixes. Il ne savait que le jour même s'il allait travailler et à quelle heure, ce qui l'empêchait de prendre un deuxième emploi. Mais avait-il vraiment le choix ?

C'était encore une de ces journées. Celles qui n'en finissent jamais. Que l'on termine dans 3 heures ou dans 5 minutes, le calvaire restait le même. Les clients étaient imbuvables, stressés, désagréables, et parfois, il tombait sur ces petites mamies absolument adorables.


- Excusez-moi. Est-ce que vous pourriez me les mettre dans deux sacs pour que ce soit moins lourd, s'il-vous-plaît ?

C'était déjà bien plus que la plupart de ses clients. Vraiment adorable. Kazuya rendit le sourire lumineux de la vieille dame et vida le sac qu'il avait rempli pour répartir les charges dans deux différents. Elle lui souhaita une bonne journée après avoir payé et Kazuya la regarda partir. Il aurait bien aimé avoir une grand-mère aussi aimable... mais bon... fallait faire avec ce qu'il avait.Malheureusement pour lui, il y avait aussi ces vieilles connes insupportables. Mais c'était pas les pires. Oh non ! Les pires, c'était les hommes de son âge dans leur costard de pingouins qui vous toisaient de haut avec leur regard méprisant. Il les avait en horreur. Mais comme pour les vieilles dames, ils n'étaient pas tous comme ça. Il y avait des hommes à qui le costume collait au corps et il avait du mal à se retenir de baver. Mais il savait rester professionnel... sauf si c'était l'autre qui le chauffait bien entendu.


Aujourd'hui, il venait de finir à plus de 22 heures. En pleine semaine, il aurait du mal à sortir qui que ce soit en boîte. Pourtant, il sourit quand il vit son ami l'attendre, les mains enfouies dans les poches, sautillant sur place pour se réchauffer.


- Koki !


Le brun lui offrit un grand sourire et marcha vers lui. Il lui donna une bonne tape dans le dos puis le prit finalement dans ses bras pour le saluer.


- Alors cette journée ? S'empressa Kazuya.- Comme les autres. Une de plus au compteur. Et toi ? T'as l'air d'avoir survécu. Ça fait presque 4 jours au même endroit, le charria-t-il.- Je peux te dire que je prends sur moi, sourit-il amusé. Mais j'ai croisé une mamie adorable. J'avais envie de l'échanger contre la mienne.


Koki rigola de bon cœur. Il connaissait la grand-mère de Kazuya. Il la voyait quand il raccompagnait parfois Kazuya jusque chez elle.


- Allez, je t'invite à bouffer. Tu veux aller où ? Lui proposa Kazuya.- Des ramens où tu veux. Je crève la dalle.


Kazuya sourit et emmena Koki à sa suite pour manger. Ils se connaissaient depuis longtemps. Kazuya pensait depuis toujours. Personne n'était aussi proche de lui.


Ils s'installèrent à une table et furent servi rapidement quand Koki aborda le sujet sexe. Kazuya avait trouvé ça bizarre qu'il n'en parle pas avant.


- Donc, je lui ai offert un verre. Je pensais que c'était dans la poche. Elle m'avait chauffé pendant au moins 20 minutes sur la piste de danse.- Et t'es rentré tout seul, finit Kazuya à sa place.- Mais non, c'est pire ! Se scandalisa le brun. Elle a bu deux verres à mes frais et après, elle a rejoint son copain.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jun 13, 2017 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

In another life, another gameWhere stories live. Discover now