Prologue

18 1 0
                                    

- C'est ma tournée ! S'écria le jeune homme en levant son verre faisant crier ses amis à sa suite.


Le barman lui lança un clin d'œil complice et le jeune homme lui sourit en lui répondant de la même manière. Il se leva après avoir bu une première gorgée de son verre avec ses amis et rejoignit le barman. Il profita d'une brèche pour s'accouder sur le comptoir. L'autre se pencha vers lui et le jeune homme lui chuchota quelques mots à l'oreille. Le barman rigola et lui fit passer une bouteille. L'autre lui fit un nouveau clin d'œil et repartit vers la table de ses amis.


La musique était forte mais cela ne les empêchait pas d'avoir des discussions animées.


- Kazuya ! Encore une bouteille ? S'exclama un brun assis à ses côtés.- Offerte par la maison ! Se vanta-t-il.- Sérieux, t'es toujours dans des bons coups.- Koki, celui-là, il est bon tout court, sourit-il.- Pense à me le présenter un de ces jours.- Ouais, on verra. En attendant... les gars ! Interpella-t-il les autres. Soulevons notre verre de nouveau pour ma Yuyette qui vient d'atteindre ses 25 ans !- Je suis tout excité, trépigna celui-ci sur son siège.- On a le droit de pas trinquer à cause du blond pétasse qu'il s'est foutu sur sa touffe ? Demanda un autre.- Shun, sois gentil, fit semblant de le gronder Kazuya. Il a voulu essayer la mauvaise période capillaire de Koki.


Kazuya se frotta l'arrière du crâne quand le concerné le frappa par pur vengeance.


- J'étais jeune et naïf, se défendit-il.- C'était l'année dernière, lui fit remarquer Shun.- Et puis, ça n'a aucun rapport avec Koki, intervint la Yuyette. C'est en l'honneur de Barbie.


Le silence se fit. Ils étaient tous blasés. La Yuyette pouvait sortir ce genre de conneries très sérieusement.


- Barbie a une bonne paire de nibards, se scandalisa Shun.- Ben en fait, j'avais pensé...- Ha non ! Sérieux, Tego...- Non mais ça coûte trop cher.


Shun préféra ne rien ajouter et bu tout de même son verre. Il était vacciné depuis le temps. Kazuya ne s'empêcha pas de rigoler et entraina Koki dans son fou rire.


Des soirées comme celle-là, ils n'étaient pas obligés d'avoir de prétexte particulier. Kazuya aimait faire plaisir à ses amis et organiser des sorties.


Kazuya se leva quand deux filles au fond de la salle lui firent de grands signes et il prétexta d'aller aux toilettes pour ne pas éveiller les soupçons de la Yuyette. Koki lui fit un signe pour lui dire qu'il s'occupait de le distraire mais Shun le faisait tellement bien qu'il avait juste à veiller que la Yuyette ne se retourne pas.


- Alors ? Vous avez trouvé ?- Oui ! S'exclama la première.- C'est bien celle qu'il avait vu ?- Oui, oui.- Vous avez fait un super emballage ?- Ne t'inquiète pas, on a géré.- Y avait assez ?- Oui. Kazu, déstresse !- Bon, on y va ? Meisa, passe devant, trépigna la deuxième.- Maki, t'as... Commença Kazuya.- Oui. Le gâteau est prêt. Dès qu'on rentre avec la Yuyette, je prends un peu d'avance pour allumer les bougies.


Kazuya déposa un bisou sur sa joue et frappa la fesse droite de Meisa pour la faire avancer plus vite. Il fit un signe à Koki et celui-ci donna un coup de pied à Shun pour qu'il arrête sa grande discussion philosophique sur les poitrines.

In another life, another gameWhere stories live. Discover now