4. Toi tu restes, toi tu crèves.

4.4K 255 17
                                    

Quelques mois plus tôt..

Byron

Les pas résonnent dans le béton, un rictus s'anime inconsciemment sur mes lèvres. Elle est là. Elle est venue. J'attendais ce moment avec impatience et il est enfin arrivé. Derrière mon dos, je la sens placer une mèche de ses cheveux à l'arrière de son oreille. Une lueur de rage traverse mes prunelles lorsque je me retourne lentement vers elle.

– Pourquoi tu m'as demandé de venir ? Prononce Natalia en constatant le lieu où nous nous trouvons.

L'endroit n'est pas digne d'un entrepôt abandonné. Non, nous sommes dans une rue bondée de monde, une rue très touristique en ce mois de juillet. Je ne lui réponds pas et l'invite à marcher tout le long de cette rue bondée. Elle ne parle pas, et jette sans cesse son regard sur son téléphone. Quelques secondes plus tard, elle se retrouve plaquée contre un mur ce qui lui arrache un couinement dû au choc. Ma main tenant fermement sa gorge, elle me dévisage avec ses yeux de biche.

– Byron qu'est ce que tu fais.. tente-t-elle de parler.

Ses mains se posent sur mon poignet, elle veut desserrer mon emprise sur elle. C'est peine perdue. Son portable se met soudainement à vibrer, je le chope par la poche de son pantalon pendant qu'elle tente de se libérer et pose mes yeux sur le destinataire. Cela provenait d'un certain Jack Wilson. Probablement son mec. Tiens c'est étrange, il me dit quelque chose lui.

– Alors c'est lui hein ? Ton nouveau mec ? Lancé-je en renforçant ma prise sur elle.

– Cela te regarde pas, articule-t-elle.

Il y a tellement de raisons qui me poussent à la kidnapper et de la torturer jour et nuit pour ce qu'elle m'a fait.

Non..

Pour ce qu'elle lui a fait.

Je n'arriverai jamais à la regarder de la même manière que lorsqu'elle était avec lui auparavant. Derrière un sourire, se cache toujours un visage qu'on n'est pas censé voir apparaître. Un visage plus machiavélique. Plus sadique. Celui qui te fait froid dans le dos. Celui qui te fait dire qu'il va faire de ta vie un véritable enfer.

Elle va regretter de l'avoir trompé.

J'approche mon visage du sien, dans ses yeux je lis de l'incompréhension et un sentiment de rébellion.

– Je déteste qu'on s'en prend à mes proches mais là t'as un certain niveau, soufflé-je en regardant ses lèvres.

Elle comprend directement où je veux en venir et sans que je ne le vois venir, elle me repousse d'un coup de pied dans le ventre qui m'arrache un juron.

– Tu sais Byron, dans la vie tout a un début et une fin et le destin a voulu que je mette un terme à notre relation entre Mark et moi.

Personne ne pardonne l'infidélité. A moins que la personne soit idiote pour pardonner un tel acte impardonnable.

– Mark est mort, lâché-je comme une bombe.

Elle se fige.

L'avouer me fait l'effet d'un uppercut dans la tronche et bordel ça fait un mal de chien de lâcher ça devant une fille comme elle. J'ignore si elle va ressentir quelque chose après ce que je viens de lui avouer, j'espère qu'au plus profond d'elle-même qu'elle va regretter de l'avoir laissé pour un autre. Tant que j'y pense, si elle ne l'aurait pas trompé, il serait toujours en vie à l'heure qu'il est.

Quand on s'attaque à mon meilleur pote, on s'attaque aussi à moi.

– C-comment ça il est mort ? bégaye-t-elle en ayant du mal à digérer l'information.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 26, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Flayed SoulsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant