Chapitre 2

215 10 7
                                    

Point de vue d'Akali

Bon il me reste au moins 4 petites minutes pour bavarder avec mes amies avant le cours de cuisine. J'espère vraiment avoir le même prof que l'année passée parce qu'il était genre, le prof le plus sexy de la planète.

Tris: Tu sais qui sera avec toi en cuisine, ou t'as aucune idée?

Akali: Sincèrement j'en ai aucune idée, je prie juste pour qu'il n'y aie pas Jason. Il m'as déjà énervée aujourd'hui et j'en passe!

Tris: Ma grand-mère m'a toujours dit que si une fille et un garçon passaient tout leur temps à se chamailler, c'est qu'il y a quelque chose de profond dans leur relation! Après, je dis ça, je dis rien!

Akali: Continue comme ça on verra qui aura une relation profonde!

Tris: Comment-ça une relation profonde?

Akali: Je sais pas. Tu auras qu'a le demander à Bryan!

Tris: Tu fais quelque chose, je t'étrangle!

Akali: C'est ça oui. Tu m'aimes trop!

La sonnerie a retentit et on a du se séparer, pourquoi, c'est toujours comme ça dans cette école, au moins elle est avec Bryan. Moi par contre j'en ai aucune idée avec qui je suis.

....: Bonjour Mme. Turner comment allez-vous?

Akali: Oh, mon Dieu, c'est vous!

Il m'a fait une de ces peurs. Mais bon à quoi ça sert, je n'ai jamais vu un être humain aussi beau et merveilleux à la fois comme lui. Il est juste MAGNIFIQUE, AAAAHHHHHHHH. Je crie dans ma tête bien-sûr, mais une telle beauté devrait être interdite à la surface de la planète Terre. Mais pas dans mon monde. Il faut que j'arrête les pensées perverses, ça va pas là. Mais il est tellement beau. Bon j'arrête pour de bon, ce n'est qu'un prof comme tous les autres et je dois être une élève exemplaire envers mes contemporains.

Akali: Bonjour Mr. Anderson comment allez-vous?

Mr. Anderson: Très bien. Bonjour à tous les élèves, pour commencer ce cours je veux que vous fassiez des groupes de deux. Je veux un garçon et une fille par groupe, entendu.

Oh non, je vais devoir être avec un garçon, un garçon mais qui il n'y a même pas Shawn, mon meilleur ami. Je pourrais toujours faire avec...

....: Tu veux faire avec moi?

Je me suis tournée tellement vite, que je me suis fait mal au cou, mais ça ce n'était rien comparé avec l'expression faciale que j'employais, quand j'ai la personne qui m'a demandé ça. C'était JASON, JASON, POURQUOI LUI.

Akali: Je suis désolée, mais la réponse est non!

Je lui ai répondu avec un faux sourire parce que j'étais sûre qu'il a juste voulu faire une blague.

Jason: Je suis désolé pour toi, mais il n'y a personne d'autre!

NOOOOOOOON, c'est pas POSSIBLE ,j'ai vraiment pas de chance dans ma vie.

Jason: Pas besoin de faire cette tête de poisson pourri, prends les choses du bon côté t'es avec le garçon le plus sexy de l'école!

AAAARRRGGHHH IL VA ME LE PAYER.

Akali: Tête de poisson ce sera la tienne quand je la lancerais hors de ma vue!!Et sexy tu parles...

J'ai pouffé de rire devant une connerie pareille, bon j'admets c'est un peu vrai, mais personne doit lui dire.

Jason: Celui qui a parlé n'est plus ici.

Tant mieux, pour toi espèce de... Arrgghhh je trouve plus mes mots.

Mr. Anderson: Aujourd'hui nous allons commencer par un smothie de fruits. Vous pouvez tout simplement couper et passer au mixeur et c'est bon.

Akali: Tu fais tes trucs et ne m'adresse pas la parole.

Il a juste fait oui de la tête et parti de son côte, tant mieux sinon il y aurait eu un meurtre. Je commençai à découper mes fruits et à les mettre dans le mixeur, quand tout fut fini il me restait qu'à renverser le liquide dans un verre, mais au moment de le faire, quelqu'un me renverse ma boisson dessus, et quand je leve les yeux pour voir qui c'est, je le vois lui. Bon je vous laisse deviner, il n'y a qu'une personne capable d'un tel acte, et ce n'est ni plus ni moins que l'incapable qui me sert de partenaire en cuisine à savoir JASON SPARKS, le mec le plus con à la surface de la Terre.

Akali: Bas bravo!Mais tu peux pas regarder ce que tu fais? Ou t'es aveugle? Je te jure je vais te tuer. T'as sali mon haut espèce de Arrghhh ...

Jason: Je suis désolé, ce n'était pas fait exprès!

Akali: Et moi je suis le père Noel.

Il m'as tellement énervée, j'avais juste envi de l'étrangler, j'allais commettre un meurtre jusqu'au moment où il a dit:

Jason: Attends je te passe mon pull!

Akali: Pas besoin, je ne veut rien venant de toi...

Je n'ai rien pu ajouter de plus parce qu'il était déjà en train d'enlever son pull, amis son T-shirt partait avec, donc j'avais une vue privilégiée sur son torse, vous pouvez me croire quand je vous dit qu'il a un de ses magnifiques torses, chaque abdos défini parfaitement....AAAAAHHHH....JAMAIS....vu quelque chose d'aussi beau...

Jason: Je vois que la vue te plait !

Avant que j'ai pu ^dire quoi que ce soit, j'ai reçu son pull en pleine figure, et je vous jure ça m'as réveillée et quand je me suis souvenue sur le torse de qui j'étais en train de baver... j'ai toute suite répondu

Akali: Si c'est de cette chose glabre dont tu me parles, je n'en suis pas si sûre!

Jason: HAHAH, il a ri sarcastiquement puis ajouté, je vois qu'on a appri ses leçons.

J'ai mis son pull, et Purée comme ça sent bon son parfum, je vais m'évanouir devant cette odeur.Bon je ne vais pas non plus rester là toute la journée à me fantasmer sur lui, il faut que je me focalise sur ce que je dois faire. En parlant de ça je dois faire la vaisselle, vu que MONSIUEUR n'aime pas la faire.

Jason: Beurk, c'est dégueu...

Akali: Ha bon, la semaine prochaine ce sera toi!

Jason: Tu peux toujours rêver, je ne suis pas une femme de ménage.

Akali: Ho, petite nature, mon seigneur aidez-moi, parce que tu crois que moi j'en suis une?

Jason: En tout cas, je te vois bien avec la combinaison sexy te tout.

Akali: Et moi, je te vois fermer ta gueule.

La sonnerie a retentie. Heureusement je ne me voyais plus dans cette salle en train de parler avec cet écervelé.

ALELUIA, c'est la récré.

Notification WhatsApp:

Vous avez un nouveau message:

Inconnu: Salut!

Moi: Veuillez-vous vous identifier?

Inconnu: Je suis ton futur petit-ami

Moi: C'est ce qu'on verra! Mais plus sérieusement qui est?


Continue....



Le pariWhere stories live. Discover now