Chapitre 10 :

140 14 2
                                    

Je regardais à présent Linda avec une expression figer par un mélange de peur d'angoisse et d'étonnement. De peur, car j'étais l'élu d'une  satané prophétie pour laquelle je devrait sans doute y laisser ma vie. D'angoisse parceque je n'avais plus le choix et je devrais affronter ma destiné quoi qu'il arrive et d'étonnement, car Linda était au courant de la prophétie... mais elle ne m'avait rien dit. Tellement de question trônait dans ma tête...

Moi: Linda?

Linda: Oui.

Moi: A quoi ressemble ses pierres... protectrices?

Linda: Les pierres créatrices!

Moi: Oui, créatrices?

Linda: Eh, bien les pierres créatrices ont été créé depuis le tout début de l'humanité. Chacune d'elles représentent une partie bien définie de notre monde, et sont toutes protégées par le roi ou le seigneur de ce monde. Il y a celle des eaux, de la terre, des cieux, des enfers et enfin celle du coeur.

Moi: Du coeur?

Linda: Je sais que ça peut paraître bizarre, mais oui! Celle du coeur existe belle et bien. Et c'est la pierre la plus récente des 5, elle a été créée par les anges enfin de banir Neva Woldal, car l'amour était la chose qui l'était le plus inconnue des 5. Certains disent même que cette pierre à elle seule renfermaient assez de puissance pour la vaincre.

Moi: Mais à quoi ressemble t elles?

Linda: Celle des eaux est d'un bleu si beau et si doux que le possesseur aurait du mal en s'en séparé et c'est vraiment le cas. Garder jalousement par les sirènes il a fallut utiliser la ruse pour s'en emparé la première fois et crois moi elles en n'ont garder rancune.
Celle de la terre, elle un d'un marron à la fois claire et foncé. Elle est assez belle, mais pas aussi que celle des eaux. Elle est protégée par les fées et les elfes, mais il serait difficile de savoir qui est le vrai possesseur de cette pierre car une grande bataille les opposerent et nul ne sais qui eut la ruse de l'emporter avec lui.
Celle des cieux, coloré du blanc le pur qui ne peut exister à toujours été posséder par les anges, qui ne laisserait nul s'en approcher à par leurs congénères.
Celle des enfers, tu l'aurais deviner elle se cache elle même ici, d'un noir pur que même un corbeau passerait blanc à côté. Cette pierre était à l'origine celle de Neva elle même. Elle avait renfermer en sa pierre une partie de ses pouvoirs, au cas où elle serait battu cette pierre pourra lui donner un peu de force. Mais hélas je pense que son plan à échouer puisque cette pierre, n'a j'aimais été revue après la grande guerre...

Moi: Elle a donc été perdu?

Linda: Malheureusement si, et si elle n'est pas retrouvé d'ici là il te sera assez difficile de la vaincre.
Et pour finir celle du coeur, celle ci n'a pas de détenteur ou de possesseur bien défini. Elle ne peut être invoquer que part un amour pur...

Moi: Donc comme dans les disney...

Linda: Je sais que l'amour pur paraît impossible à trouver mais cela existe bel et bien...

Moi: Oui, ça existe mais dans les disney...

Linda: Crois moi, je suis sûre que ce sera toi qui la fera revenir, avec Will bien sûr...

Moi:C'est ça avec cet attarder mental.

Linda: Quoi!?

Moi:J'ai juste dit qu'il est trop tôt pour se prononcer.

Linda: Qu'il soit tôt ou tard tu dois bientôt l'épouser et cela dans 3 semaines. J'espère que tu sera au moin de bonne foi en l'epousant.

Moi: ...

Linda: Si tu n'a plus de question, je crois qu'il serait temps de redescendre.

Moi: D'accord... mais comment?

Linda: Arrête juste de battre des ailes et c'est tout.

Oui, arrêté de battre des ailes pour tomber comme une crêpe et bien non merci. J'essaie tant bien que mal a atterrir et pourtant Linda le fait avec une telle faciliter.
Après quelques minutes je reviens sur le sol, je manquais de tomber, mais Linda me rattrapa de justesse.
En la voyant une de mes questions refis surface.

Moi: Pourquoi, sommes nous les seules ici à posseder des ailes?

Linda: Ici seule les reines de la mort ont cette capacité, contrairement aux anges nous ne vivons pas dans les cieux.

Moi: Comment vous faites pour vous teleporter?

Linda: Ceci n'est pas très compliqué il suffit simplement de penser très fort à l'endroit où l'on veut être et c'est tout. Comme toi quand tu as atterri dans la chambre d'Evil.

Moi: Comment...

Linda: Evil ma tout raconter.

Elle me sourit, avant de se retourner en prenant la direction de l'escalier. Je la suivit à mon tour.
Quand on fut complètement sorti de la salle Linda se tourna vers moi et me dit:

Linda: J'avais oublié de te dire que ton mariage se passe dans 3 semaines.

Moi: je le savais déjà, Will m'en avait parlé.

La reine de la mort! { En Pause }Where stories live. Discover now