Chapitre 7:

108 16 0
                                    

Je venais de la tuée, son corps était étendue sur le tapis. Ses yeux inertes fixaient le mur, je m'avançais à côté d'elle. Je m'agenouillais au près d'elle, je passait ma main sur ses cheveux, ses beaux cheveux blonds. Je passait ensuite ma main sur sa poitrine,  comme pour vérifier si elle était vraiment morte, mais la vérité me rattrapa, elle était morte. Son corps commençais à devenir froid, son teint pâle. Je retirais ma main de son corps, je la regardait,  avant de sentir des larmes venir. Ses larmes ne parvenaient pas à atteindre mes yeux, et pourtant je les sentaient.

J'étais toujours assise près de son corps, en essayant de voir la vérité en face, cette vérité. Elle n'avait jamais été là pour moi, elle ne m'a jamais aimé,  et pourtant... je pleurais pour elle, même si les larmes ne venait pas.

Tout à coup, je fus retirer de mes pensées par un bruit. J'entendis des pas qui s'approchait de plus en plus. Soudain J'attendis la voix de ma grand mère qui appelait ma mère:

- Suzanne, Suzanne je suis rentrée.

En l'entendant, je voulais disparaître quitter cette endroit. Je me levait, prête à affronter ce qui m'attendais. Même si je me sentais prête, je voulais partir d'ici le plus loin possible, j'aimerais même me trouver près d'Evil. La porte commençais à s'ouvrir,  j'aperçu la main de ma grand mère qui apparaissait. Je voulais disparaître, disparaître le plus vite possible, disparaître maintenant.

Je fermais les yeux... Et quand je les rouvrit, je me retrouvais à côté d'Evil. Je ne savais pas comment je l'avais fais, mais pourtant j'étais soulagé de ne pas être chez ma grand mère.

Evil me regarda,  l'air stupéfait, elle ne savait pas d'où je suis venue et comment je suis venue. Mais elle ne s'attardait pas à me le demander.  Quand elle ouvrit la bouche,  la première chose qu'elle me dit fit:

Evil: Sort de ma chambre!

Sa chambre? Je n'avais pas remarqué l'endroit où j'étais, et maintenant que j'y pense je n'étais jamais venue dans cette partie de, cette sorte, de maison. La pièce n'était pas aussi grande que ma chambre et pourtant elle n'était pas petite non plus. Les murs étaient noirs et violet, ainsi que la majeure partie de tout ce qui se trouve dans cette pièce. 

Evil se leva de son lit et me poussa jusqu'à la porte. Elle ouvrit la porte et me mit dehors,  ensuite elle claqua la porte de toute ces forces. Elle m'avait jeter avec tant de force que je failli tomber. Je me dirigeait donc vers ma chambre.

En rentrant, je m'affalais sur mon lit et me replongeais dans mes pensées. Ma mère connaissais une partie de la prophétie,  et pourtant elle est morte avant de m'en avoir parler. Si j'avais su retenir ma colère j'aurais pu entendre cette partie. Mes pensées était mêler. Je ne savais pas quoi faire. J'étais l'objet d'une  prophétie dont je ne savais que faire.

Après quelques minutes de réflexion, je me levait de mon lit et alla me mettre devant mon miroir. J'avais l'impression que mes cheveux venaient de pousser, aussi rapidement que le jour où j'ai conclut le pacte. En regardant mes cheveux, je constatait effectivement que mes cheveux avait pris quelques centimètres de plus, mais aussi qu'ils avaient changé de couleur. Ils étaient devenus mauve. Je ne savais pas comment ceci est arrivé, mais en tout cas, cette couleur m'allais pas mal.

Soudainement, j'entendis frapper à la porte. Et Linda rentra. C'est à ce moment précis que je me rappelait être parti sans elle. Je m'attendais à des injures, mais au lieu de froncé la mine, elle me souriait.

Elle s'approcha de moi et passa sa main sur mes cheveux. Elle avait donc remarquer la nouvelle teinte de mes cheveux. Elle me regarda de nouveau et me demanda:

Linda: Où était tu?

Moi: Eh bien...

Linda: As tu rendu visite à ta grand mère?

Moi: Comment...

Linda: J'étais au courant?

J'hochais la tête en signe d'approbation.

Linda: Je savais que tu y irait

Elle le savait?

Linda: As tu vraiment cru que c'était une coïncidence de t'inviter à aller dans ton village,  le jour ou ta mère si trouvait?

Moi:...

Linda: De t'avoir demander de balader alors que ta mère fesais ses courses. J'étais sûr que tu irait la voir, et à ce que je vois...

Elle arracha un de mes cheveux et me le montra.

Linda: Tu a dû en finir avec elle.

Moi: Pourquoi...

Linda: J'ai fais cela, je voulais juste booster un peu plus tes performance c'est tout et voir jusqu'où tu pourrais aller. Mais tôt ou tard tu aurais finis par tuer quelqu'un, avec ou sans mon aide.

Elle n'avait pas tort, car tôt ou tard j'aurais tuer quelqu'un, puisse que s'est moi qui contrôle la mort.

Moi: Mais...

Linda: Ne me fait pas croire que ça ta fais souffrir,  je suis sûr que tu n'a rien ressenti.  Elle avait beau être ta mère elle ne t'a jamais aimé comme telle.

Maintenant qu'elle le disait, je me demandais si c'était sa mort qui m'avait affecté ou plutôt le simple fait de ne pas pu en savoir plus sur cette prophétie...

Linda me regarda avec satisfaction avant de sortir de la pièce. Elle avait encore réussi à me mener du bout des doigts, je me sentais idiote.

Je m'allongeait à nouveau sur mon lit et fixait le plafond. Je sentit un léger picotement au dos de ma main droite. Je remarquais alors que la lettre D qui était sur le dos de ma main avait aussi changer de couleur,  elle était devenu rouge vif. Comme si elle saignait.

Était je à présent devenu bel et bien la reine de la mort? La seul chose dont j'étais sûr était qu'une partit de la prophétie me sera dévoilé 3 mois après le mariage du mal. En un mot 3 mois après mon mariage.

Cette nuit là je fit un drôle de rêve.

La reine de la mort! { En Pause }Where stories live. Discover now