Chapitre 9:

147 13 0
                                    

Je sortis de la pièce accompagner de Linda qui menait le pas. Je regardais derrière moi, enfin de figer l'expression de Will à jamais dans ma tête. Ce moment où il me regardais avec étonnement et surprise, une main sur sa joue. Je lui fis un sourire en coin, avant de me retourner. Je devais vraiment avouer, qu'il était plus mignon quand s'est moi qui fais règle.

PDV de Will:

Je regardais Lily s'éloigner de moi, accompagné de ma mère. Elle se retourna me fis un sourire en coin avant de continuer sa route. Elle avait vraiment changer en caractères et en physique. Plus belle et moins timide, peut être que ce mariage n'est pas une mauvaise idée.

PDV de Lily:

Linda me conduisit dans un endroit du château qui m'était inconnue, maintenant que j'y repensais je ne connaissais pas grand chose de ce château.
Nous continuons notre marche dans un long couloir sinistre et sombre. Linda s'arrêta brusquement et moi je manquais de la cogner . Elle se mit à taper des mains et toute les lumières s'allumèrent.

Elle se mit ensuite face à un tableau d'une beauté incroyable, qui représentait une femme. Elle avait des cheveux aussi long que celle de Linda, ses yeux étaient si noir qu'il se confondait à sa pupille, ses lèvres était aussi rouge que le sang, ses ailes étaient si grandes et si majestueuses qu'en elle seule renfermaient une grande beauté. Ses cheveux noir avec une traîné de rouge et de violet l'allait si bien.

Linda la regarda, marmonna une sorte d'incantation, quand elle eu finit, le tableau laissa place à un escalier. Linda se hâta d'y descendre et moi aussi. L'escalier était très long et semblait mener à une piece sous terraine. Mes pensées se révélerent vraie. Linda entra dans la pièce et je la joignit à mon tour. Des le premier pas de Linda, la pièce c'était éclairer, comme si elle savait qui s'était.

La piece était si grande et belle. Les couleurs sombres la dominait, mais les lustres et les lampes qui l'ecleraient lui donnait un côté assez chaleureux. Sur les murs, s'y trouvais des centaines de photo de femme, toute belle les unes que les autres. Et parmis ses photo figurait celle de Linda, mais en un peu plus jeune, elle ressemblait assez à Evil.

Après quelques minutes de silence, Linda me regarda et me dit:

Linda: Bienvenue dans la salle des reines!

Salle des reines? Cela veux dire que tout ses tableaux était ceux des reines ayant gouvernées les enfer, avant Linda et moi?

Linda: Cette salle à été créer par la toute 1er reine des enfers qui était Neva Woldal. C'était une reine d'origine humaine, et fut aussi la plus sanguinaire et méchante de toute l'histoire du monde. Elle était craint de tous, même de son époux qui était pourtant le Diable.

Linda me regarda et dit:

Linda: Vient!
Moi: Où.

Elle regarda les airs et j'en fis de même. J'aperçu une table qui flottait assez loin au dessus de nos têtes.

Moi: Mais, comment?
Linda: A quoi te servent tes ailes sinon?

Mes ailes? J'avais complètement oublié que j'en avais. Linda deploya ses ailes et s'elença haut dans les airs, si vite qu'elle atteignit la table en un battement de cil.
Elle me fit signe de la rejoindre, j'essayais à mon tour, mais avec un peu plus de mal qu'elle. Au bout de quelques minutes je parviens à déployer mes ailes sans pour autant pouvoir voler. Apres un effort colossale je parviens à me decoller du sol tant bien que mal.

Arriver à la hauteur de Linda, elle ne me laissa pas le temps de reprendre mon souffle qu'elle dit:

Linda: Neva Woldal était crains de tous même de son époux.

Elle me montra une photo d'elle ainsi que de son mari, Neva ressemblait beaucoup à la belle femme que nous avions vu avant notre entrée.

Linda: Étant reine de la mort elle soumettait tout le monde à tout ses désires et tuait tout ceux qui se confrontait à elle. Durant son règne elle tua plus de la moitié des espèces vivants sur cette terre.
De ce fais les anges, se metèrent devant sa route en essayant de la stopper. Mais son pouvoir etait si puissant que pour la vaincre, il devait réunir 5 pierre. Pas n'importe quel pierre, les pierre créatrice. Chaque pierre étant associés à une partie bien défini de ce monde. Chacune d'elles renfermaient un pouvoir immense, et toutes reunies leurs pouvoirs ne peut qu'être que dévastateur.
Les pierres reunies, ils purent l'a vaincre et comme punition, l'enfermèrent dans le néant absolue. Un endroit où nul être ne peut si aventurer, ou en sortir.
Mais cependant une prophétie dit que:
Dans 4 ans un mal naîtra,
Seul les êtres du même sang auront une chance de la battre,
Mais s'il échoue notre univers à jamais connaîtra,
Un monde de souffrance abominable,
L'une fiancée au mal,
Et l'autre l'opposé qu'il condamne,
Différent mais du même sang auront une chance,
5 pierre vous devrez trouver,
Si vous voulez nous eviter,
D'être condamner,
Le même sang se reconnaîtra...

Moi: ...3 mois après le mariage du mal.
Linda: Cette prophétie à vue le jour il y a environ 4 ans de cela, et selon les rumeurs se sera cette année ou l'année prochaine que la prophétie sera exaucée. Tout porte à croire que se serait Neva qui nous causera autant de tort. Etant LA reine de la mort elle pourrait tous nous tuer si elle parvient à s'échapper, même toi qui est la nouvelle. Et je suis prête à parier que cette prophétie t'es destiné.
Moi: Moi?
Linda: Oui, toi! Avant notre recontre, j'avais fais un rêve me dictant mot pour mot cette prophétie à la différence près que, on ajouta : 2 jours passant,
A l'orée du bois,
Une rencontre tu fera,
L'élue tu trouvera.
C'est pour ça que je te voulais toi et pas une autre, car la prophétie parle de toi.
Moi: Que dois je faire?
Linda: Nous le saurons bientôt, 3 mois...
Moi: Après le mariage du mal, mon mariage.

Cette fois ci, il m'était impossible de nier mon destin!



La reine de la mort! { En Pause }Where stories live. Discover now