First meeting

11.9K 453 169
                                    

     Mes valises posées sur mon lit, je range soigneusement mes vêtements dans l'armoire que mon père a fait monter. Pour quelqu'un qui m'a juste acheté le nécessaire, ma chambre est quasiment meublée. Il y'a un lit où l'on peut dormir tranquillement à trois sans être serré, un petit bureau en chêne sous la fenêtre accompagné d'une chaise de la même couleur avec un petit coussin rose délavé, l'armoire où se trouve mes vêtements à présent, est en ébène et un miroir est accroché sur l'une des portes.
    Je ne pense pas que je vais en changer mais je dois vraiment m'organiser dans mon emploi du temps pour aller faire un tour dans un magasin de décoration cette chambre est beaucoup trop froide les murs sont blancs et le sol est en bois blanc également. Je vois déjà bien un tapis crème sur le sol juste devant mon lit et des rideaux en soies roses à la fenêtre.
   Alors que j'imaginais déjà ma chambre selon mes plans, quelqu'un frappe à la porte. Cette dernière s'entrouvre laissant apparaître les cheveux de Su-han d'un noir tellement intense qu'il tire plutôt vers le bleu.
Su-han: Je ne te dérange pas?

Malak: Non pas du tout entre!
   Elle rentre d'un pas hésitant et grimace légèrement lorsqu'elle parcourt la pièce de ses grands yeux sombres. Je me doute que ce n'est pas du tout son style. J'imagine bien sa chambre dans un style gothique d'adolescente qui passe son temps à écouter du métal ou des boys bands de rock.
Su-han: Mignonne ta chambre!

Malak: M-merci.
    Il faut vraiment que je me détends. Malak: Tu voulais quelque chose?
    Elle s'assoit sur le bord du lit. Elle est tellement en contraste avec le lit blanc en satin avec des petits coussins en dentelle qui recouvrent pratiquement la totalité de la tête de lit que ça en devient presque drôle.
Su-han: Fromage ou poivrons?
   La fin de sa phrase me fait sortir de mes pensées.
Malak: Fro- de quoi?
    Elle sourit puis rassemble ses cheveux pour les laisser tomber sur une seule épaule.
Su-han: La pizza, tu la veux à quoi? À moins que tu n'en mange pas?

Malak: Si, j'adore celles au fromage!

Su-han: Ok! Je commande!
    Elle se lève du lit en un saut et disparaît plus vite qu'elle n'est arrivée.
     Pendant que notre repas arrive, je vais en profiter pour aller me doucher et me mettre directement en pyjama. Je suis levée depuis cinq heure du matin ce qui n'est pas du tout dans mes habitudes. Je charge mes bras de touts les produits de toilettes, enroule ma serviette autour de mon cou et me dirige vers la salle de bain.
      Je regarde l'appartement à la recherche de la salle de bain. Malgré le nombre de fois que j'ai regardé le plan de l'appartement quand j'étais encore à Washington, je ne me souviens pas où elle est.
Su-han: Si tu cherche la salle de bain c'est juste en face de ma chambre.

Malak: Ah. Merci beaucoup.
   Je suis les instructions de ma colocataire et rentre à l'intérieur.
La salle de bain est tout à fait comme je l'ai vu sur les photos. Rien n'a changé.
    Je me déshabille en prenant soin de plier mes vêtements sur le bord du lavabo, même s'ils vont finir dans le panier à linge sale dans un instant.
    Je monte dans la douche et mouille mon corps. L'eau est chaude. Beaucoup trop. Mais ça me détend et permet de faire le vide de mon ancienne vie qui est maintenant derrière moi. Je compte réellement me surpasser pour cette première année à la FAC. Je suis tellement motivée et surtout j'ai hâte de prouver à ma mère et mon père que je peux me débrouiller seule et que je ne suis dépendante de personne et encore moins d'eux. 
   Je décide de me laver au bout d'un quart d'heure mais au moment de me laver le corps je me rend compte que j'ai laissé mon gel douche sur la commode à l'entrée de la salle de bain.
Malak: Euh... Su-han!
    Je n'ai pas le choix je ne vais pas sortir de la douche trempée. Su-han apparaît dans l'entrebâillement de la porte une minute plus tard.
Su-han: Oui ma belle?

Malak: Tu peux me passer mon gel douche juste là?
     Elle l'attrape et me le tend à travers le rideau de douche. Elle recule pour sortir de la pièce mais reviens sur ses pas puis ouvre légèrement le rideau.
Malak: Oh! Mais qu'est-ce que tu fais!
   Je cache mon corps rouge de honte et un sourire plein de sous-entendus apparaît sur ses lèvres.
Su-han: T'es plutôt bien gaulée!
    Je ne doit même plus être rouge à l'heure qu'il est mais totalement écarlate.
Su-han: Je suis sûre que t'as un copain! T'en as un?

Malak: Est-ce qu'on peut en parler plus tard, dans d'autre circonstances!

Su-han: Ah oui, 'Scuse!
    Un bruit de sonnette l'attire hors de la pièce. Ça doit sans doute être le livreur de pizza. Je vais enfin pouvoir me doucher tranquille. J'espère qu'elle ne va pas être trop sans gêne comme ça sinon je sens que je vais vite être soûlée.

   Je termine ma douche rapidement avant que je vide tout le ballon d'eau chaude, espérant qu'il en reste assez pour elle. Je prends ma serviette qui pend sur le haut de la douche et l'enroule autour de ma poitrine.
Malak: Oh non!
    C'est seulement après l'avoir autour de ma taille que je m'en rend compte je n'ai pas pris la bonne serviette. Celle-ci est destinée pour mes cheveux donc elle est beaucoup trop courte pour me couvrir tout le corps. Je viens seulement de prendre ma douche dans mon nouveau chez moi que je suis déjà à bout de cette journée qui ne finit pas.
   Je ne vais quand même pas ennuyer Su-han encore une fois, je vais donc couvrir le maximum avec ce petit bout de tissu ridicule. Je l'enroule donc seulement autour de mes hanches pour cacher mon intimité. Après tout, je pense que Su-han a déjà vu une autre fille nue, et elle est loin d'être quelqu'un fermé d'esprit.
    Je sors de la salle de bain laissant une épaisse couche de vapeur s'échapper. une fois dans le salon je cherche ma coloc' des yeux, mais personne en vue, elle est peut-être dans sa chambre ou bien dans la cuisine.
Je marche le long du salon quand je trébuche dans une paire de boots à lacets en cuir noir.
Malak: Hum? C'est à qui ça?

Su-han: C'est à Kook.
Elle est apparu depuis la cuisine une pile d'assiette dans une main et deux pizzas encore dans leurs carton dans l'autre.
Malak: Kook?
Elle pose le contenu de ses mains sur le comptoir où est déjà posé un bon nombre de verres en plastic rouges. Puis me fais signe de la tête en direction du canapé.
Su-han: Oui, Kook.
Je me tourne à mon tour et écarquille les yeux en apercevant un jeune homme du même âge que Su-han qui nous fixe avec l'air le plus neutre qu'on puisse avoir.
Malak: Oh!
C'est quand je prête attention à l'endroit où les yeux de ce Kook sont posés que je me souviens n'avoir qu'une petite serviette à cheveux sur les hanches.
Malak: Pardon!
Honteuse, je me précipite vers ma chambre et referme la porte derrière moi. J'espère que je suis en plein cauchemar, parce que je viens seulement d'arriver que ma colocataire et son... ami? Me voient à demi-nue.

Je m'habille, ou plutôt j'enfile un t-shirt rouge avec le short de sport de mon ancien collège. Bien évidement je ne rentre plus dedans comme avant. Au collège j'étais tellement maigre que les professeurs et mes camarades pensaient que j'étais anorexique, ce qui était loin d'être le cas. Maintenant, je me suis vachement rattrapée, je fais soixante kilos pour un mètre soixante-huit.
Une fois habillée, j'hésite de retourner dans le living room après la honte que je viens de me taper. Mais le problème c'est que je ne vais pas rester enfermée dans ma chambre sous prétexte que j'ai honte. Surtout que je ne m'attendais pas du tout à voir un gars, un punk ou je ne sais trop quoi dans mon salon, donc ce n'est en aucun cas de ma faute. J'espère qu'elle ne va pas le laisser squatter ici touts les jours.

Nouveau chapitre~ Je ne sais pas pourquoi mais cette fiction m'inspire tellement que les chapitres s'écrivent hyper vite! ˎʚ₎ˏ en tout cas j'espère que vous aimez pour l'instant et que vous êtes aussi emballés que moi pour la suite. ('∀`)

Smack on you 🎀

Sexual tension                                                            Vol.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant