05

669 53 8
                                    

05

Pdv Minhyuk

" Oui! Pourquoi ?! Vous savez où il est?
- Vous voulez le récupérer ? N'est- ce pas?
- Hmm? Oui..
- Rendez 18h30 au gymnase abandonné

L'homme au téléphone me raccrocha au nez sans me laisser le temps de demander une quelconque information de plus. C'était quoi cette merde encore?  J'me suis trompé. Cette femme au téléphone n'avait peut être rien de sa pseudo petite amie . Il devait être en danger. Je décidai donc de ne pas en parler à Hyuna et de garder donc tout pour moi. Lui en parler ne ferait qu'aggraver les choses. Elles recommencerait ses crises d'angoisse et se ferait dû soucis. Beaucoup trop de soucis.

Je décidai donc d'aller à ce fameux rendez- Vous. J'étais conscient des risques que j'encourais et j'emporta donc un petit pistolet appartenant à ma famille depuis des générations dans la poche intérieure de ma veste. Je me regardai dans le mirroir. L'arme ne se voyait pas du tout. Apres tout c'était un petit calibre.

Il faisait froid. C'était même glacial. Il n'était que 18h et pourtant le ciel était très sombre et la température était bien en dessous de la moyenne en cette saison. Je parcourais la ville en empruntant les ruelles sombres. Je n'avais pas la moindre envie de me faire arrêter et contrôler par un flic.

Je me demandai si cela valait tellement la peine. Kihyun est un peu mon rival en quelque sorte. Et je suis entrain de risquer ma vie pour lui. J'étais sur le point de retourner en arrière. Mais c'est trop tard maintenant. Et rappelons nous qu'il fût un temps où nous étions meilleurs amis, ça je ne pourrai jamais l'oublier.

Des frissons parcouraient tout mon corps, langui. Je marchais au ralenti. Il était bien trop tard pour faire demi tour.

Je finis par apercevoir ce fameux gymnase abandonné. Ah oui, il était  même vachement délabré. Le lieu était comme ravagé par une furie ayant tout cassé et emporté sur son chemin. Les vitres étaient brisées. Pas une seule n'avait survécu. On aurait dit que les murs étaient à deux doigts de tomber en ruine. Comme si le moindre petit coup de vent allait faire tout le bâtiment s'effondrer.

Je jetai un rapide coup d'oeil vers l'intérieur mais il ne semblait y avoir personne. Je ne détectai ni mouvement ni bruit. Rien. Comme si le bâtiment était vide comme à son habitude. Seulement, je le savais, ils étaient la. Bien cachés; ça aurait été bien trop facile autrement.

J'avais l'impression de ressentir mon sang, qui faisait des tours dans mes veines. Mon cœur battait dans celui ci. Comme au rythme d'un tambour . Je ne savais pas pourquoi, mais je me sentais étrangement bien et serein.

J'étais finalement la, devant la grande porte, défoncée par le temps l'usage et le manque d'entretien. Je respirai lentement et ouvris la porte, lentement. L'atmosphère était glaciale. Un courant d'air, qui ne semblait venir de nul part caressait ma peau.

J'avançais jusqu'au centre de l'ancienne salle de sport. Il n'y avait personne. Et quand je pense que des gens y avaient pratiqué du sport à l'époque . Cela semblait si loin; les lattes du parquet étaient complètement détruites et les murs étaient en morceaux.

" Bonjour "

Je me retourna

" Salut. Et alors? A propos de Kihyun ? "

L'individu rigola

" Je vois qu'on ne passe pas par quatre chemins. Alors, oui, je l'ai avec moi. Mais y a un accord à passer. "

Je le toisa un instant

" Quoi? "

" Donnez moi votre parole, sur le fait que Yoo Kihyun, quitte le groupe de mafia qu'il a réintégré il y a peu. "

Kihyun ? Dans la mafia?

//

Désolée , je prends du retard sur mes chapitres mais j'ai pas vraiment  de temps en ce moment mais ça s'arrange.
Merci pour votre soutien
- Cecilia

Rappelle-toi  [ Fanfiction Monsta X ( kihyun ) ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang